Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

190428-chelsea.jpg.964e17fafd7181cc4b0254a33f4cf6b5.jpg

Avec la défaite de Tottenham à domicile contre West Ham ce samedi, la course à la 4e place reste très ouverte.

3. Spurs 70 pts (36 matchs)
4. Chelsea 67 pts (35 matchs)
5. Arsenal 66 pts (35 matchs)
6. United 64 pts (35 matchs)

Même si on ne s'est pas facilité la tâche avec nos derniers résultats, une victoire demain nous remettrait à égalité de points avec les Blues, avec un goal average à l'avantage de nos adversaires. Les Gunners, qui restent sur deux défaites, se déplacent quant à eux à Leicester demain.

Qui seront les moins mauvais pour prendre la 3e et 4e place? Début de réponse demain.

Il restera ensuite :

- Arsenal : Brighton (17e - D), Burnley (15e - E)
- Chelsea : Watford (8e - D), Leicester (10e - E)
- Spurs : Bournemouth (14e - E), Everton (9e - D)
- United : Huddersfield (20e - E), Cardiff (18e - D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fait pas un bon résultat contre les blues, on peut dire au revoir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est ni le Barça ni City mais un adversaire à notre portée. On a notre chance, à condition de produire autre chose... Idem pour la 4ème place qui est possible, à condition de tout gagner. Mais on a tellement rien montré depuis deux mois...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à gagner. Maintenant le calendrier est à notre avantage. Surtout si Arsenal ne gagne pas demain ! Alors on va espérer qu'ils ne gagnent pas et tout donner de notre côté. Si ça se passe comme ça et que l'on gagne, ce sera presque une faute professionnelle de ne pas prendre 6 points derrière vs Huddersfield et Cardiff! Chelsea sera mal en point vu leur calendrier... Et Brighton pourrait s'arracher pour créer des problèmes aux Gunners. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une victoire avec la manière. Tottenham à perdu hier, il y a un bon coup à jouer pour y croire encore. Arsenal joue contre Leicester un match qui ne sera pas facile pour eux on peut espérer un nul ou défaite pour eux. Il ne faut pas laissé passer notre chance encore une fois. Ca va être chaud cette fin de saison mais on y croit.

Je vois une courte victoire style 2-1 pour nous.

UNITED !!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne les 3 derniers matchs on sera surement en CL l'an prochain ce qui serait un miracle.... On a actuellement 3 points de retards sur Chelsea et 2 sur Arsenal

Chelsea(+21) : Watford, Leicester

Arsenal(+23): Brighton, Burnley

MU(+13): Huddersfield, Cardiff

 

Il faut à tout prix faire 9 points et marquer des goals pour rattraper le goal average.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal perd actuellement 2-0 il faut absolument gagner aujourd'hui. Allez y a moyen d'avoir privé les reds du titre avec notre super performance contre City et être en LDC! GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un truc de malade la course au top 4... tout le monde se casse les dents...

Cest simple

défaite : saison finie

Victoire : on passe 4ème ex aequo. Va falloir mettre des valises ou espérer encore un faux pas de chelsea.

Nul : ca restera jouable mathématiquement vu les derniers matchs de tot arsenal et chelsea... Mais compromis.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui perd, arsenal qui perd aller cette fois ci c'est la bonne. Lets go United

 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

Tottenham qui perd, arsenal qui perd aller cette fois ci c'est la bonne. Lets go United

 

 

J'ai bien rigoler...Tu crois vraiment que les cotoreps qui nous servent de joueurs en profiteront ? C'est plutôt Chelsea qui en profitera, Je compte sur le grand smalling, Young, le surcoté Rashford et notre futur septuple ballon d'or Lingard pour nous plomber le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RyoSaeba a dit :

J'ai bien rigoler...Tu crois vraiment que les cotoreps qui nous servent de joueurs en profiteront ? C'est plutôt Chelsea qui en profitera, Je compte sur le grand smalling, Young, le surcoté Rashford et notre futur septuple ballon d'or Lingard pour nous plomber le match...

L'espoir, l'amour du club? Tu connais? Je suis le premier à être défétiste mais ya rien à faire l'espoir renaît à chaque matchs donc, oui j'y crois.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

L'espoir, l'amour du club? Tu connais? Je suis le premier à être défétiste mais ya rien à faire l'espoir renaît à chaque matchs donc, oui j'y crois.

Pareil! Je me dis, la prochaine fois, ke regarde pas le match et au final, je ne peux pas m'empêcher... J'aime trop ce club pour pas espérer (vouloir) une victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changement. 

Retour de Bailly-Lindelof

Herrera-Matic- Pogba

Mata-Lukaku-Rashford

 

Choix fort de la part d'Ole, pas de Fred ni Lingard dans le groupe. Il relance le milieu à 3 qui avait bien marché fin décembre. On verra ce que ca donne mais y a un gros match à aller faire. 

Concernant cette course à la Champions, c'est impressionnant, on dirait que personne ne veut y aller. Tout le monde se casse les dents... manque plus qu'un nul contre Chelsea histoire de rien assurer du tout. 

Cet écart par rapport aux 2 premiers par contre.... c'est inquiétant.

Modifié par superboydu92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo complète :

FB_IMG_1556462001403.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, superboydu92 a dit :

Beaucoup de changement. 

Retour de Bailly-Lindelof

Herrera-Matic- Pogba

Mata-Lukaku-Rashford

 

Choix fort de la part d'Ole, pas de Fred ni Lingard dans le groupe. Il relance le milieu à 3 qui avait bien marché fin décembre. On verra ce que ca donne mais y a un gros match à aller faire. 

Concernant cette course à la Champions, c'est impressionnant, on dirait que personne ne veut y aller. Tout le monde se casse les dents... manque plus qu'un nul contre Chelsea histoire de rien assurer du tout. 

Cet écart par rapport aux 2 premiers par contre.... c'est inquiétant.

Ils sont ou les choix forts? Je vois toujours les mêmes boulets titulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, surtout au milieu où on retrouve enfin le trio Herrera - Matic - Pogba qui fonctionnait si bien pendant la belle période de l'équipe (reste à voir leur degré de forme et de motivation...). Devant, Mata peut apporter du lien entre le milieu et l'attaque (chose qui a beaucoup manqué dernièrement).

Bon, par contre derrière, faudra serrer les fesses parce que Young et Bailly face à Hazard, Higuain, Willian... Enfin bon, eux aussi connaissent quelques problèmes alors tout est possible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera au Psg, Pogba au Real en rajoutant une pincée de nullité chez Matic, on prendra l'eau, ils ont dû regarder les match face à City, ils sauront comment prendre les cotorep qui nous servent de joueurs...

Ca m'etonne que le grand Smalling et le futur ballon d'or Lingard ne soit pas sur la feuille de match...Peut être qu'ils n'ont pas le niveau de Young d'un point de vue su**ge de zgeg...

ou bien le gran smalling est parti s'entrainer à refaire des mojitos...Et l'autre se cherche un nouveau top club, comme Derby County ou Shieffield Wednesday....A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, evil4ever a dit :

Mais avoues que tu veux le gagner quand-même, ce match

Mais oui je veux le gagner, mais franchement, la mentalité des joueurs est juste à vomir... Je veux juste que l’équipe adverse fasse ressortir encore une fois les faiblesses et l'escroquerie de certain joueurs aux yeux du staff, de la direction, actionnaires etc...Pour nous virer ces joueurs qui n'ont rien a faire dans un tel club, s'ils était vraiment honnête, ils toucherait pas leurs salaire immérité...Ou le club verse leurs salaires à des associations du genre pour la famine, enfants, les animaux...Mais bon...Je rêve, l'année prochaine on se retapera ces cotorep...Et encore se faire violer par city à OT...E,fin, bon, qu'on se fasse acheter par Mohammed ben Salmane...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Ils sont ou les choix forts? Je vois toujours les mêmes boulets titulaires...

Choix forts avec l'effectif actuel, il allait pas mettre les U23 qui ont joué Vendredi.

Il a virer Martial qui foutait pas un pied devant l'autre, virer Fred qui tente beaucoup mais qui perd un nombre incalculable de ballon (Les 8 titularisations : 6 Defaites je crois, l'inverse d'herrera). Lingard Out également qui n'a rien proposé. Et derrière Bailly remplace Smalldini. 

 

Certes c'est pas du tout au tout mais y a pas mal de changement je trouve. (Young toujours présent, je ne sais pas pourquoi, dalot trop fébrile ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...