Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Notre quart de finale retour face au Barça, c'est demain soir (mardi 16) à 21h ! 

Alors, remontada or not remontada ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy a dit :

Notre quart de finale retour face au Barça, c'est demain soir (mardi 16) à 21h ! 

Alors, remontada or not remontada ? 

Si on ne voit que le nom du club et des joueurs contre lequels on joue, on peut se dire que ça va virer au cauchemar, comme on a pu le lire a droite à gauche avant le match aller. Genre on va prendre une valise, on va se faire fesser etc...

Maintenant si on ne parle que de l'équipe qui nous a affronté à l'aller, de sa performance, et de la forme du moment, on peut se laisser aller à penser qu'on peut faire un résultat chez eux. Le Barça du moment n est pas injouable, loin de là d'ailleurs. En tout cas, moi je ne les ai pas trouvé si impressionnant que ça, il y avait la place de faire quelque chose à la maison. A l'extérieur on marque pas mal de but en c1, on va jouait libéré comme contre Paris au retour sachant que nous n'avons rien à perdre mais surtout tout à gagner. Ça peut faire sa différence. Comme Ter Stegen l'a dit, le score à l'aller est un score dangereux pour eux, 1 seul but de notre part, et la pression change de camp. Autant dire que ça ne tient à rien. 

En contrepartie, il va falloir que nos joueurs se sortent les doigts et joue sans trop respecter ce Barça. Il va falloir être clinique devant les buts quand nous aurons des occasions, car nous en aurons au moins une c'est certain, et faire très attention au contre lors de notre pressing. Et Pourquoi pas un GRAND Pogba, Martial, Rashford, un sursault d'orgueil d'Alexis ???

Franchement, il y a la place de faire un truc, et si il y a bien un club qui sait le faire, c'est le notre ! 

Je dirai 0-1 pour nous dans le temps réglementaire. Score final à la fin des prolongations 1-2 et donc victoire et qualif pour nous. 

Believe...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FanLuv a dit :

J'adore ce brin d'optimisme Duncan. Je garde un tout petit espoir, sachant qu'un miracle en CL ça n'arrive qu'une fois !

 

But we still believe ?

Le match contre Paris je ne le prend pas comme un miracle, ou autre en faite. C'est un club bidon et arrogant, qui s'est foiré dans sa préparation du match retour, qui n'a pas respecté le club et qui en a subit les conséquences tout simplement. Donc oui le " miracle " peut arriver au Camp Nou, car je ne pense pas que le Barça qui est aussi une institution ne fasse la même erreur que Paris, ils nous attendrons de pieds ferme, mais on peut faire quelque chose, j'en suis convaincu. Après on peu prendre une rouste oui mais c'est parce qu'on aura été mauvais et non parce que ce Barça aura été impressionnant et tellement superieur selon moi. 

J'affiche un certain optimisme, oui, mais c'est surtout sur ce que nous a montré le Barça au match aller. Franchement, à la fin du match, qui ici ne s'est pas dis " bordel on aurait pu le gagner ce match avec un peu plus de réalisme devant les buts ", qui ici ne s'est pas dit " il y avait la place " ?  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Le match contre Paris je ne le prend pas comme un miracle, ou autre en faite. C'est un club bidon et arrogant, qui s'est foiré dans sa préparation du match retour, qui n'a pas respecté le club et qui en a subit les conséquences tout simplement. Donc oui le " miracle " peut arriver au Camp Nou, car je ne pense pas que le Barça qui est aussi une institution ne fasse la même erreur que Paris, ils nous attendrons de pieds ferme, mais on peut faire quelque chose, j'en suis convaincu. Après on peu prendre une rouste oui mais c'est parce qu'on aura été mauvais et non parce que ce Barça aura été impressionnant et tellement superieur selon moi. 

J'affiche un certain optimisme, oui, mais c'est surtout sur ce que nous a montré le Barça au match aller. Franchement, à la fin du match, qui ici ne s'est pas dis " bordel on aurait pu le gagner ce match avec un peu plus de réalisme devant les buts ", qui ici ne s'est pas dit " il y avait la place " ?  

Si c’était pas un miracle c’était quoi?Paris a manqué de bol et de chance et vous vous l’avez eu il n’y a qu’à voir comment on été marqué les trois buts.Après,je te concède du fait que la chance fait partie du football.Mais une autre équipe à la place de Paris,c’est une féssée que vous vous prenez.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 le grand Messi ne marquera pas et ensuite dans les 2 dernières minutes 1-2 but de Tahith Chong et de De Gea qui sera monté sur le corner à la 94ème. Après 38 tirs 25 cadrés 25 arrêts de De Gea, 5 poteaux et un raté de Messi alors que le but était vide à 5 mètres.

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit ..................justement on est pas à Paris alors EVERYTHING IS POSSIBLE !!! 

Si nos joueurs sont appliqués , concentrés , motivés , il faut juste gagner ce match , y a pas de calcul a faire 

Aprés si on perd , on perd , si c est pas sur une simulation de Suarez avec un pénalty inexistant ca me va , c est le sport , on rencontre toujours plus fort que soit un jour !!! 

BELIEVE sinon ca sert a rien de supporter un club de foot si tu souhaite pas sa victoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie d'y croire, il ne manquerait plus que ça.... on a perdu que d'un but au final et au moins on sait ce qu'on a à faire : Marquer, marquer marquer !

On est loin d'être brillants mais on peut mettre des buts à n'importe quelle équipe... Suivant comment ça tourne le Barça peut se retrouver sous pression.

Ce qui me fait le plus peur c'est notre côté gauche si Rojo joue, et si il joue pas j'ai peur aussi... bref on sera faible quoi qu'il arrive de ce côté, faudra être solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné à Turin, à Paris, à Berne... On est plutôt pas mal à l'extérieur en fait. Et puis, et surtout, on a marqué tellement de but de raccro... Fellaini contre Berne, le but fantôme contre la Juve, les buts contre Paris... qu'on ne peut pas se faire sortir, y'aura toujours quelque chose pour nous aider ?

Je vous le dit moi, 1-2 ce soir et on soulève la coupe à Madrid. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

On a gagné à Turin, à Paris, à Berne... On est plutôt pas mal à l'extérieur en fait. Et puis, et surtout, on a marqué tellement de but de raccro... Fellaini contre Berne, le but fantôme contre la Juve, les buts contre Paris... qu'on ne peut pas se faire sortir, y'aura toujours quelque chose pour nous aider ?

Je vous le dit moi, 1-2 ce soir et on soulève la coupe à Madrid. 

AMEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être une formalité pour le barca, j'espère qu'on puisse cadrer au moins un tir cette fois ci...!! 

et j'espère que de gea sera dans un grand jour pour nous éviter l'humiliation. 

Ce que je demande à OGS c'est de faire jouer ceux qui veulent se déchirer pour ce club même s'ils ne sont pas techniquement au niveau des autres qui gagnent des millions par semaine sans rien démontrer (c'est ca qui nous a aidé face au PSG car avec sanchez et pogba je doute qu'on aurait gagné)

Déjà être dans le TOP 8 européen c'est trop pour cette équipe qui  sera certainement sixième de premier league !!

après pour ce club, normalement il faut viser les demis finals chaque saison et le top 3 en premier league, mais pour ca il faut avoir les joueurs pour, et je compte sur OGS pour le faire... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

On a gagné à Turin, à Paris, à Berne... On est plutôt pas mal à l'extérieur en fait. Et puis, et surtout, on a marqué tellement de but de raccro... Fellaini contre Berne, le but fantôme contre la Juve, les buts contre Paris... qu'on ne peut pas se faire sortir, y'aura toujours quelque chose pour nous aider ?

Je vous le dit moi, 1-2 ce soir et on soulève la coupe à Madrid. 

Je suisnd'accord avec toi, il y a eu tellement de chose, qu'on serait capable d'aller au bout. D'ailleurs Chelsea n'avait pas fini 8ème quand ils ont gagné leur dernière CL? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Al937 a dit :

En tout cas les gars, si matic est titulaire on est sur d'etre élimines...

si il nous met le but du 3-2 comme contre Crystal Palace la saison passée ...............................

On est parti jouer un retour perdu d avance avec 8 absent au tour précédent 

Faut y croire , ca coute rien , 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca coute rien! Un match se joue avant de gagner ou perdre... Perso, j'y crois un minimum même sachant qu'on a + de chance de sortir que de passer... MU est capable se tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos joueurs et OGS sauront aborder cette soirée de la bonne manière. Franchement c'est un match 100% plaisir à jouer, il y a quasiment aucune pression puisque personne ne nous voit passer. On perd ? C'est normal. On gagne ? Exploit, miracle, chance ce que vous voulez, mais ce qui est sur c'est que c'est un match de gala, dans un stade mythique, contre une équipe mythique... tous les ingrédients sont réunis pour être motivé à 300% et jouer le coup à fond sans se poser de question.

Allons chatouiller ces catalans !

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Digital a dit :

Si c’était pas un miracle c’était quoi?Paris a manqué de bol et de chance et vous vous l’avez eu il n’y a qu’à voir comment on été marqué les trois buts

ça fait peur de lire ça

c'est pas que MU a eu de la chance, c'est juste que le PSG a lui même donné des kdos (que nous avons quand même du déballer), la nuance est de taille

le premier but, résister au retour brésilien et battre buffon, le second, être en mouvement et anticiper l'erreur de buffon, très peu d'attaquants l'aurait fait...

et donc oui, dans le jeu c'était hyper pauvre, mais au foot, si tu marques 1 but de + que l'adversaire, tu gagnes le match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

2-1 but de Rashford et Smalling 

J'ai du mal à croire que certain(e) croit encore en cet escroc de Smalling... Je ne sais pas pourquoi ce genre de joueur perdure au club (Young, Lingard etc...) On est le seul gros d'Europe qui se trimbale ces cas soc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...