Aller au contenu

Manchester United 2-1 Watford


Scholesy

Messages recommandés

Premier match pour Ole à son nouveau poste d'entraîneur permanent ?

On reste sur deux défaites face à Arsenal et aux Wolves, il reste 8 matchs à jouer en PL. On doit se ressaisir ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , le retour des choses sérieuses 

8 matchs de PL , 8 finales , Watford ce sera pas une partie de plaisir , mais aprés la confirmation du coach , les joueurs voudront lui faire un beau cadeau 

En éspérant qu'on récupèrent nos bléssés ( Lukaku serait out ) 

Comme dit au dessus , on reste sur 2 défaites de suite TCC , il est temps de stoppé de suite la spirale négative 

On a encore pas mal de belles affiches d ici 3mois 

COME ON 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo pour le match :

Capture.JPG

 

Lindelöf est absent suite à "un problème familial" selon OGS.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Herrera 20 Minutes pas une passe de réussie. Tu es gentil mais tes 9M par an tu peux oublié 

Qu'il ait les prendre à Paris lol... J'aime bcp Herrera mais à un moment, il faut pas deconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Shaw depuis 5-6 matchs on voit pourquoi on l’a payé 38M a l’epoque !

A fond! Il est au niveau auquel il aurait dû être dès ses débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Martial plutôt bon, mais il faudrait qu'il simplifie son jeu car il en fait toujours de trop, la touche ou la passe de trop.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut de match compliqué, qui est du je pense au fait que la moitié de l'equipe etait incertain et n'a donc pas du s'entrainé beaucoup. Du coup le temps que le corps se remettre en route on a été en retard sur tout les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du niveau de l'équipe, ce qui me gave un peu depuis quelques matchs, c'est l'attitude, le langage corporel des joueurs.

Tu m'as fait une passe dégueulasse qui n'était sans doute pas le bon choix?

  • Premier choix : tant pis, je t'applaudis avec le smile en pensant au but que j'aurais pu marquer si ça avait été contre des U9.
  • Second choix : les bras ballants, j'exprime mollement ma désapprobation alors que la balle est toujours dans ma zone et que je pourrais me sortir les doigts pour continuer l'action.

Je trouve que ça manque de mecs qui ont vraiment la gniaque, qui se remettent réellement en question... les mecs avec lesquels on progresse quoi.

Edit : ça vaut surtout pour les joueurs offensifs.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mata doit sortir  et lukaku doit rentrer, on manque de solutions sur les cotés ce 4-4-2 losange n'est pas adapté.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même en train de se faire sévèrement bouger par Watford à OT... je ne suis pas pressé d'accueillir le Barça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling-Jones-Young niveau fond de PL

Matic-Herrera qui sont incapables de tenir le milieu. Et c’est pas du tout la première fois. Trop lent (les 2!!) et pas assez bon pour se sortir d’un pressing. Le meilleur milieu de terrain c’est celui de Watford et c’est grave.

 

deja juste avec ça c’est impossible de jouer. Pogba est invisible aussi !

Si on avait fait ça sous Mourinho on l’aurait insulté! C’est pas normal qu’a la 68eme il y ait 5 tirs à 18 face à Watford à domicile !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,  si c'est supporter un Pogba comme ca, qu'on l'envoie à Madrid pour 200 millions et qu'on achète un milieu qui en veut et qui nous apportera +... Si c'est pour choisir ses matchs, qu'il dégage... Et ca fait un petit moment qu'il est comme ca... Qu'il arrête avec ses grigri aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Smalling-Jones-Young niveau fond de PL

Matic-Herrera qui sont incapables de tenir le milieu. Et c’est pas du tout la première fois. Trop lent (les 2!!) et pas assez bon pour se sortir d’un pressing. Le meilleur milieu de terrain c’est celui de Watford et c’est grave.

 

deja juste avec ça c’est impossible de jouer. Pogba est invisible aussi !

Si on avait fait ça sous Mourinho on l’aurait insulté! C’est pas normal qu’a la 68eme il y ait 5 tirs à 18 face à Watford à domicile !

Et ce n'est pas la 1ere fois, on a besoin d'un gros changement au milieu et en défense. Herrera qui demande un gros salaire ca me fait rire, ok c'est un bon joueur travailleur avec une bonne mentalite. Mais on se doit de trouver mieux que lui et matic au milieu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...