Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

190310-arsenal-a.thumb.jpg.de9f80759ffc989599b5c6c34ad9f20e.jpg

 

Nouveau choc à venir ce dimanche avec un crochet par Londres avant de rentrer à Manchester. Après la magnifique soirée parisienne et la qualif au Parc des Princes, nos joueurs se déplace sur la pelouse d'Arsenal qui s'est incliné 3-1 contre Rennes hier en Europa League.

L’occasion avec ce match de distancé les Gunners pour la 4ème place en championnat et pourquoi pas mettre la pression sur Tottenham, 3ème à 3 points.

 

Match à suivre ce dimanche à partir de 17h30 heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin c est pas trop tôt :) 

j en avais assez de parler du .  .  . 

on reprend la PL , après l exploit du Parc , Arsenal a perdu jeudi en EL , faut pas y aller la fleur au fusil , on va probablement récupéré des cadres ! 

on continue notre série d invincibilité en PL et on accroche cette 3e place en PL 

keep going keep working 

salut @Calum qu'on ne voit plus sur le forum ( salut sincère pas pour chambrer ) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt confiant pour dimanche, avec le retour de Pogba qui sera remonté à bloc et la confiance qu'on a gagnée déjà depuis l'arrivée d'Ole mais encore plus depuis mercredi. Faut rien lâcher, on a un calendrier de porc et tout les points comptent. 

Glory United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette soirée inoubliable, il faut absolument terminer la semaine en beauté. On a une occasion unique d'éloigner un concurrent direct à la 4ème place. Les mettre à 4 points à quelques journées de la fin... D'autant plus qu'on récupère pogba et que Matic, martial, Herrera et lingard ont repris l'entraînement! Faut tout donner. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, Arsenal reste sur une mauvaise perf contre Rennes (3-1) en ayant joué plus d'une mi-temps jeudi à 10 contre 11. L'équipe alignée était plutôt l'équipe type (il manquait Lacazette, et Ozil était ressorti du placard).

Je me demande comment vont être nos joueurs ? Boostés par cette qualification incroyable, ou bien épuisés par tous ces efforts répétés ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne demain, ça sentira très très bon pour la 4ème place... Mais on pourra se satisfaire d'un nul.
Il restera 8 matchs si on gagne avec 4 points d'avance. Notre calendrier n'est pas facile. Mais après on recevra Chelsea pour les achever. Le seul problème est qu'on va recevoir City et que ça nous embêterait un peu de les battre et de trop les freiner (s'ils n'ont pas fait le trou avec Liverpool d'ici là). 
L'inconnu c'est quand même Chelsea parce que ça a l'air compliqué avec Sarri mais ils ont quand même que 2 points de retard avec 1 match en moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas Arsenal comme gagné d’office.

on commence à se voir trop beau trop grand trop vite.

Faut être lucide on pourrait retoucher terre contre Arsenal. Ils auront à cœur de se faire pardonner et luttent pour la CL.

Je signe des deux mains pour un match nul.

ok on gagne au Parc. Mais avec quel niveau de jeu et qu’elle réussite ?

La PL sa se joue dans le dur, pas sur un coup d’eclat et avec la règle du but à l’exterieur.

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Toreira sera suspendu. Et ils ont joué jeudi soir. On a un léger avantage là-dessus. Après au complet je me ferais pas trop de souci comme en coupe mais avec l’effectif actuel on peut avoir de la peine. La fatigue peut commencer à se faire sentir 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord qu'il faut être très prudent et méfiants, ne surtout pas les prendre de haut mais on ne peut pas se satisfaire d'un nul sans quoi Chelsea et Tott se détacheront au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même d'accord qu'on doit aller chercher les 3 points. 

On est meilleur qu eux , on a un meilleur effectif (blessés compris) , meilleur collectif , et meilleur forme. 

On se doit de gagner, il faut toujours demander plus. 

Paris je men remet toujours pas mais maintenant on a récupérer. 

Physiquement aujourd'hui on est mieux qu eux .

On est au dessus sur tous les tableaux alors on s'arrache pour la dernière fois de la semaine et après on souffle.

0-2 et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est très abordable surtout qu'on récupère des joueurs clés (Martial, Herrera et Matic), pogba a pu enfin souffler car il n'a pas joué mercredi. On se doit de rester sérieux l'euphorie du match de mercredi est retombée. On est globalement meilleur qu'eux dans tous les secteurs de jeu.

Il faut finir la semaine en beauté avec un succès probant en terre londonienne !

Go united !!!

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme ils sont moins bons depuis environ 2 mois, alors qu'ils avaient fait une 1ère partie de saison assez concluante dans le jeu et dans les résultats (un beau 5ème, largement devant nous).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative demain non seulement parce que en face c'est Arsenal, mais aussi parce que Tottenham vient de perdre 2-1 contre Southampton.

Pour demain je pense que ça sera un match qui va se jouer à peu de choses, je nous vois toujours le remporter sur une courte victoire, un petit 2-1. Il faudra être travailleur, sérieux et surtout les faire pas mal courir ils ne pourront pas tenir tout le match à cause de l'Europe league. Un petit But de Rashford et un de Lukaku.

Si on gagne demain on sera à égalité de point avec les spurs, un pas de plus vers cette 3éme place.

UNITED !!!!!!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott vient de se faire surprendre par nos presque bourreaux, Valery et Ward-Prowse sauf que nous on a Romelu et eux juste Kane :P demain on tape Arsenal par 5 buts et on passe 3 ème easy dicky

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait la défaite de Tottenham, qui aurait cru ça y a 2 mois, la 3ème place nous tend les bras!! 

 

Un petit 8-2 comme y a pas si longtemps et on passe direct 3ème au goal-average. Bon ok j'arrête de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

Tott vient de se faire surprendre par nos presque bourreaux, Valery et Ward-Prowse sauf que nous on a Romelu et eux juste Kane :P demain on tape Arsenal par 5 buts et on passe 3 ème easy dicky

Ces 2 petits sont pas mal du tout, Ward-Prowse qui récidive sur coup franc après le magnifique qu'il a planté contre nous la semaine dernière. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-day.

Match extrêmement important pour la bataille au Top 4 et vu le résultat de Tottenham hier. Personnellement je serais content d’un match nul, parce que si jamais on gagne ça sera trop beaucoup trop ?. Arsenal voudra rectifier son match en Europa Leage et sont dans une bonne dynamique à domicile.

Come on United 

Modifié par blaqkooo55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi c est fini , c est du passé 

le présent c est 17h30 a l Emirates , match important parce que c est Arsenal , parce que on est proche au classement , parce qu on peut réver a la 3e place ! 

Ne rien lâcher pour finir la semaine en beauté 

ils on perdu un match jeudi , voudrons montrer un meilleur visage devant leurs supporter , a nous de pas les prendre de haut 

In Olé we trust 

we never die   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'excès de confiance. Gros match, faut les 3 points car derrière Chelsea revient bien et c'est une lutte à 4 pour 2 places... 

 

 

De Gea; Young, Smalling, Lindelof, Shaw; Matic, Pogba, Fred, Dalot, Rashford, Lukaku Subs: Romero, Bailly, Rojo, McTominay, Pereira, Martial, Greenwood

 

 

Arsenal : Leno Sokratis, Koscielny, Monreal, Maitland Niles, Ramsey, Xhaka, Kolasinac, Ozil, Lacazette, AubamP

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...