Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Je viens de voir que le sujet n'existait pas encore ?

Bref, le tirage des quarts, c'est en ce moment.

Et donc pour nous, ce sera Wolverhampton : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8253/fa-cup-united-ira-a-wolverhampton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On y est, ce soir pas le droit à l'erreur. Faut se qualifier et ne pas tomber dans le piège comme Liverpool. Une belle fin de saison nous attend, pleine de bonnes surprises j'espère.

Go United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui perd 2-0 à la mi temps.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'ils ont c'est affolant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la chance dans tout. Tout leur réussi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mu4ever59 a dit :

On m'explique pourquoi il y a pas eu la VAR ? Alors que dzns notre match il y a la VAR ???

Parce que c'est plus marrant de faire ch*** United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Sandokan a dit :

et un beau domestic treble de City en perspective .___.

C'est surtout le chemin qu'ils ont parcouru pour en arriver là qui ne les a pas trop bousculés. Je ne suis pas du genre à crier au complot pour tout et n'importe quoi mais il faut bien admettre que c'est assez litigieux tous ces tirages au sort cléments qu'ils se tapent dans cette compétition depuis plusieurs années déjà... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en FA Cup
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • Rooney_24 a épinglé ce sujet
  • 3 mois après...

On ira à Wolverhampton au 3e tour de la FA Cup 2019-2020. Matchs prévus entre le vendredi 3 et le lundi 6 janvier.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8371/fa-cup-a-wolverhampton-pour-debuter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Wolves, il s'agit d'une bonne équipe, dure à battre. Pas si sympa comme tirage...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Pourquoi les matchs démarrent à 15h01? je me doute bien que ce n'est pas du au hasard. 

Oui tous les matchs du 3ème tour de la FA cup demarrent avec 1 minute de retard, pour faire passer un message afin d'inviter les supporters à réfléchir sur leur santé mentale. Une initiative menée par la Fédération Anglaise et de la fondation Heads Together soutenue par la famille royale britannique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...