Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

leicester-a-pl.jpg

Leicester City - Manchester United
Premier League, 25e journée
Dimanche 3 février 2019 - Coup d'envoi 15h05 CET

Le premier de deux déplacements consécutifs en Premier League. United se déplacera au King Power Stadium pour y affronter les Foxes, dont les derniers matchs ressemblent fort à un paradoxe.

En effet, depuis fin décembre, les joueurs de Leicester ont été capables de s'imposer sur la pelouse de Chelsea (1-0) et à domicile face à Man City (2-1) à quatre jours d'intevalle, de tenir le nul à Liverpool ce mercredi (1-1), de gagner à Everton également (1-0), mais ils ont aussi perdu à domicile contre Cardiff (0-1), Southampton qui a joué une mi-temps à 10 (1-2), et ont été éliminés en Cup à Newport County, 13èmes de la League Two (soit la 4e division anglaise).

Quel sera le Leicester qu'on verra jouer dimanche? Et quel sera le Man Utd qu'on verra également? Ole Solskjaer voudra sans doute assurer le coup après le nul décroché de façon presque inespérée à Burnley, étant menés 0-2 à la 86e. Anthony Martial devrait faire son retour dans le groupe, tandis qu'un joueur comme Andreas Pereira ne se reverra sans doute pas titularisé, ou en tout cas pas au même poste, après sa prestation de cette semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra notre équipe XXL contre Leicester et l équipe XL contre Fulham 

Cette équipe comme indiqué au dessus est assez surprenante dans ces performances , surement le genre d équipe qui ce motivent selon la notoriété de l adversaire mais qui n arrive pas a avoir cet exigence face a des plus "petits" ! 

On verra la performance de Maguire face a nos attaquants ( si il veut venir chez nous il sera surement motivé ) 

On continue notre série , défaite interdite , la piqure de rappel a eu lieu d aprés certains commentaires que j ai lu venant de Matic et Pogba contre Burnley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On verra notre équipe XXL contre Leicester et l équipe XL contre Fulham 

Cette équipe comme indiqué au dessus est assez surprenante dans ces performances , surement le genre d équipe qui ce motivent selon la notoriété de l adversaire mais qui n arrive pas a avoir cet exigence face a des plus "petits" ! 

On verra la performance de Maguire face a nos attaquants ( si il veut venir chez nous il sera surement motivé ) 

On continue notre série , défaite interdite , la piqure de rappel a eu lieu d aprés certains commentaires que j ai lu venant de Matic et Pogba contre Burnley 

c'est un peu le Lyon anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mamat a dit :

c'est un peu le Lyon anglais?

Équipe Xxl???? le coach fera des ajustements... mais peut-être pas partir jusqu'à l'équipe xxl... pour moi... je ne suis pas certain que Jones et Young fassent partie d'une équipe xxl 

 

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Match qui s'annonce assez compliqué ! Come on ! 

Effectivement  compliqué... le coach a sûrement prévu des ajustements... pourquoi pas des Bailly et Dalot dans le XI?

 

Je veux un retour de Bailly... et une titularisation de Dalot... je pense que où nous en sommes... ils peuvent facilement s'imposer car Young et Jones... c'est pas sûr...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match charnière, on va savoir si on sait rebondir après un accrochage sinon l'euphorie va retomber à un niveau plus normal. Il faut pas lâcher trop de points vu qu'Arsenal avait gagné pendant notre nul.

C'est un match important qu'il faut jouer avec l'équipe première, on se reposera plus tard pour préparer la C1. 

Je pense qu'on va rebondir et gagner genre 1-3, un truc assez net. ça serait bien de voir Dalot un peu aussi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Pogba est fit? Parce que pleins de sites l'annoncent blessés... (sports.fr, FootMercato) bon j'suis ptetre un peu crédule hein!

En tout cas ça sent le bon gros traquenard comme la saison dernière où on fait un de nos PIRES matches de la saison là bas... pour dimanche j'ose espérer que Vardy et Maguire ne seront pas en trop grande forme. :S

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le match face à burnley je ne le sentais pas trop autant celui-là, je pense qu'on gagnera assez facilement, il faudra juste être solide défensivement. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si confiant leiceister à les armes pour nous faire très mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester à domicile ils font galérer les gros. Pogba est bien présent mais est ce pas un peu risqué"de le faire jouer, il avait un petit pépin physique, ça serait un peu dommage qu'il se blesse pour de bon maintenant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros stress aujourd'hui. C'est le match le plus important de la saison (ou depuis que Ole est là). J'espère que le staff et les joueurs en ont conscience. Arsenal va très probablement perdre contre city ce soir. Et la semaine prochaine on peut également espérer une défaite de Chelsea contre ces mêmes cityzens. Autrement dit, si on gagne aujourd'hui et le week-end prochain contre Fulham, on sera probablement dans le top 4. On a déjà perdu 2 points contre burnley, bon on ne gagnera pas tous nos match mais une occasion comme celle-ci faut pas faire une gerrard. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ 

IMG_20190203_140640.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ni Dalot ni Fred ne soient titulaires.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! On devrait être à 1-0 là !

Pourvu que ça ne vienne pas nous hanter plus tard !

YES 1-0 Rashford ! Cette fois-ci il ne s'est pas loupé ! Bel assist de Pogba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe instantanée de Pogba, contrôle parfait de Rashford et frappe imparable, et encore Pogba pour Rashford. Tout est parfait, simple et efficace ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...