Aller au contenu

Liverpool 3-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

181210115116792189.jpg

 

Choc à venir demain entre Liverpool et Manchester United ! 

Après la déception du match contre Valence mercredi soir, nous attendons une réaction des joueurs, un sursaut d’orgueil, de fierté, dans un match très important aux yeux des fans.

 

Match à suivre ce dimanche à 17h heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de MU depuis 25 ans, et je continue d'espérer le retour au 1er plan de notre club (pour ça, il faudrait du changement car on en prend pas le chemin), mais si on me  demande quelle est l'équipe qui me régale en ce moment je répond sans hésiter le Liverpool de Klopp. J'adore son foot agressif et généreux.

Des fois, les claques ça réveille alors doit on espérer une bonne grosse claque demain ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les photos de journalistes, Martial, Lindelof et Smalling ont voyagé avec l'équipe. Aucune photo de Fred par contre. Dalot, Darmian et Shaw sont également annoncés disponibles pour le match. Voici l'équipe que j'aimerais voir face à Liverpool :

De Gea - Shaw - Lindelof - Smalling - Dalot - Herrera - Matic - Lingard - Rashford - Mata - Martial

A la place je pense que l'on aura :

De Gea - Young - Rojo - Smalling - Dalot - Herrera - Matic - Fellaini - Lingard - Rashford - Martial

Comme le match se passe à 02:00 lundi matin pour moi (je suis en Australie), malheureusement ou heureusement (à définir), je ne verrai pas le match. J'espère me réveiller avec une bonne surprise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois bien sortir une vraie compo pour ce match. Équipe type alignée:

DDG-Young-Smalling-Jones-Rojo-Matic- Fellaini-Ander-Lingard-Rashford-Lukaku

Avec ça on ca bien être compacte et pouvoir jouer sur la hargne et la taille de nos joueurs. On va jouer avec le coeur et nos meilleurs atouts.?

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

tactique habituel, on met le bus, on prie pour un grand De Gea, et on met Fellaini en 9, et sur un malentendu ça peut encore passer

Football plaisir !

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

On a jamais perdu contre Liverpool depuis que Mourinho est là et ça va pas changer ce dimanche. Liverpool sera trop confiant, on va les surprendre. 

ces tocards vont ouvrir le score mais on va leur en planter 2. 

Je nous vois gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGMU BORDEL !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même Mata Bailly Valencia Martial Pogba sur le banc, Fred ????????? et Darmian titulaire :D 

Capture.PNG

  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont leur équipe type a part 1 ou 2 défenseurs .. 

on joue à 7 défenseurs c est pas un bus c est un train qu’il a mis l’autre chèvre faut se prendre 4 ou 5 -0 qu’il parte ... se faire violer pendant 90 min dans le jeu avec comme espoir un gros et un gamin qui cadre 1 frappe sur 10 .. 

110 millions sur le banc ... si vous regardez bien , la tactique c est subissez et balancer vite sur la vitesse ou jouer avec un pivot pour qu’il dévie ... un enfant le mec 

Modifié par Fergiemanutd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a encaissé que 6 buts en 17 matchs de championnat. Cela ne va pas être simple de leur en mettre un. Enfin bon, sur un malentendu, on ne sait jamais...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Liverpool n'a encaissé que 6 buts en 17 matchs de championnat. Cela ne va pas être simple de leur en mettre un. Enfin bon, sur un malentendu, on ne sait jamais...

Oui il en suffit d'un sans s'en prendre finalement lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Un petit passage pour vous dire bonjour. Bon match à vous. Ça reste pool donc j'espère qu'on va gagner ce match. 

Content de te revoir ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...