Aller au contenu

Manchester United 1-0 BSC Young Boys


Scholesy

Messages recommandés

bsc-h.jpg

Manchester United - Valencia CF
UEFA Champions League, 5e journée
Mardi 27 novembre 2018 - coup d'envoi 21h

Bon, ce n'est pas le moment de déconner. Avec 2 points d'avance sur Valencia (voir classement) qui se déplace à Turin dans le même temps, nous pouvons assurer notre place en huitièmes dès cette semaine, avant l'ultime déplacement en Espagne, et nous éviter ainsi une finale inconfortable.

Les derniers résultats ne plaident pas en notre faveur, mais ayant gagné 3-0 en Suisse, nous sommes sans aucun doute capables de l'emporter à Old Trafford face à la même opposition!

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un samedi décevant mais pas alarmant , on doit finir le boulot , et se qualifié mardi soir pour les 1/8 !! COME ON UNITED 

on peut remettre a 2-3 joueurs prés la même équipe que samedi ( Fred a la place de Matic , Lindelof sera t il là ? ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le site de l UEFA 

Manchester United - Young Boys
Man. United
 : De Gea ; Young, Bailly, Smalling, Shaw ; Herrera, Matić, Pogba ; Lingard, Lukaku, Martial
Absent : Lindelöf (adducteur), Rojo (non précisé) 
Incertain : Darmian (non précisé)

Young Boys : Von Ballmoos; Mbabu, Lauper, Von Bergen, Benito; Fassnacht, Bertone, Aebischer, Sow, Sulejmani; Nsamé
Absents : Hoarau (cheville), Sanogo (suspendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du soir ! Fred enfin de retour dans le XI, Pereira sur le banc tout comme Lukaku et Pogba. Charnière Smalling Jones.. Bailly toujours puni.. 

IMG_20181127_195440.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

La compo du soir ! Fred enfin de retour dans le XI, Pereira sur le banc tout comme Lukaku et Pogba. Charnière Smalling Jones.. Bailly toujours puni.. 

IMG_20181127_195440.jpg

Mon dieu la composition...

-Le meilleur DC est donc le dernier dans la liste de Mourinho

- Lingard pourrait souffler mais non il continue de jouer alors qu’il est nulissime cette année 

- Martial mérite pas de souffler ?

- Lukaku a besoin de retrouver la confiance et il joue pas ? ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait passer je pense? nous avons les grands smalling et jones...nan je plaisante, je souhaite sincerement que l'on se fasse sortir, histoire de ne pas tomber contre un gros pour les 8eme et se faire sortir comme des rigolos...Le niveau EL nous sied parfaitement, et encore, avec les grands Leverkusen, Prague, Red Bull etc...Ce serait chaud pour nos légendes vivantes, les deux cite en ci dessus, aisni que le futur ballon d'or Lingard, idem futur ballon d'or Fellaini...

 

Aller les Young Boys, Valence finir le taf en Espagne, histoire que l'on se fasse pas humilié en 8eme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu la composition...

-Le meilleur DC est donc le dernier dans la liste de Mourinho

- Lingard pourrait souffler mais non il continue de jouer alors qu’il est nulissime cette année 

- Martial mérite pas de souffler ?

- Lukaku a besoin de retrouver la confiance et il joue pas ? ...

Au vue de leurs salaires volé/non mérités, ils ne meritent pas de souffler, cette bande d'escroc!

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 10 situations au moins... C'est juste que devant on en a pas un capable de finir quoique ce soit et l'arbitre de touche qui s'y est mis. Et Rashford est ultra mauvais, une caricature de joueur sur cette première mi-temps, tu mets Un Ronaldo il y a 3-0 à la MT.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 premières minutes étaient agréables, après l'équipe est rentrée dans sa phase d'hibernation. Rashford est d'une maladresse assez effarante. Les Young Boys sont sûrement l'équipe la plus faible qu'on ai joué depuis le début de saison. 

La seule surprise jusqu'a maintenant, c'est de voir les places vides dans le stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a eu 10 situations au moins... C'est juste que devant on en a pas un capable de finir quoique ce soit et l'arbitre de touche qui s'y est mis. Et Rashford est ultra mauvais, une caricature de joueur sur cette première mi-temps, tu mets Un Ronaldo il y a 3-0 à la MT.

Mouais. 1 seul tir cadré et 2 occasions ratés par Rashford après je trouve pas qu’on est un rouleau compresseur qu’on devrait être.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera éliminer à Valence, cette équipe ne peut rien faire, que ce soit en CL, PL, EL...Je pense que je vais arreter de la suivre cette saison, elle ne merite pas que je perde mon temps comme maintenant! Bonne soirée au plus courageux, bise à Lingard le futur ballon d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...