Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

 

180915025847502928.jpg

Retour en Premier League, pour la suite de notre périple ! Si le match contre Valence était un duel de blessé, ça ne sera pas mieux face à la Toon Army. 0 ! C'est le nombre de victoire depuis les début de championnat de Newcastle. City et Arsenal y sont déjà passé avec un score identique 2-1. Il serait enfin temps pour nous, d'aligner quelques buts (et points) face au premier relégable de Premier League.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Benitez arrive à bien préparer ces équipes contre les cadors. Ils sont au fond mais on déjà joué City-Arsenal-Chelsea-Tottenham ! Tous perdu 2-1 en étant tout sauf ridicule. 

Ils vont sûrement jouer à 5 derrière dans un 5-4-1 difficile à bouger. Donc il faudra être créatif devant....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la compos...matic est devenu horrible.

Il faut mettre andreas pereira, pour gagner en vitesse en technique... et pied gauche pied droit il met le ballon ou il veut...

Je ne comprend pas pourquoi il boycott ce joueur qui est excellent a chaque fois qu'il joue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sera sensiblement le même que mardi contre Valence. Rojo Herrera et Lingard sont blessés, Young est incertain.

https://www.manutd.com/en/news/detail/early-team-news-ahead-of-man-united-v-newcastle-united-6-october-2018

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Quand sur le banc tu as Pereira et Fred et que c'est Fellaini titulaire tu comprends vite le plan de jeu offensif de notre super coach

Perso je suis pas un grand fan de fellaini mais il est trop utile pour ne pas jouer dans cette periode compliqué...

il a de la hargne et c'est ce qu'il manque a l'equipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

perso je trouve qu il joue plus intelligemment Marouane , il fait moins de faute "grande" comme lui 

c'est clair que son contrôle poitrine totalement foiré sur une relance de DeGea ne nous a absolument pas mis en danger.

Et puis vu que hormis cela il se contente de petites passes latérales ou en retrait il limite les déchets.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rooney_24 a dit :

Le groupe sera sensiblement le même que mardi contre Valence. Rojo Herrera et Lingard sont blessés, Young est incertain.

https://www.manutd.com/en/news/detail/early-team-news-ahead-of-man-united-v-newcastle-united-6-october-2018

C'est pas de grandes pertes en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Donc il faudra être créatif devant....

Les joueurs que nous avons ne connaissent pas ce terme..Créatif. j'espère juste que les matchs du mois d'octobre scellerons l'avenir de Jojo bizarre au club. (Et s'il pouvait embarquer quelques cancres du foot avec lui....)

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

perso je trouve qu il joue plus intelligemment Marouane , il fait moins de faute "grande" comme lui 

Mdddr.. le ballon est une patate chaude pour lui...Il sert à rien dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

c'est clair que son contrôle poitrine totalement foiré sur une relance de DeGea ne nous a absolument pas mis en danger.

Et puis vu que hormis cela il se contente de petites passes latérales ou en retrait il limite les déchets.

j ai dit "moins" pas qu il n en faisait plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RyoSaeba a dit :

C'est pas de grandes pertes en même temps...

Je partage l'information, rien de plus. Par contre ça serait cool si tu pouvais éviter les triples posts, je trouve que ça arrive de plus en plus en ce moment.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Bon bah les gars, je viens de me réveiller à l'hôtel à Manchester... Dans quelques heures je serai au stade... Pour autre chose qu'une purge je l'espère ! 

Tu choisis le meilleur moment pour y aller toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Al937 a dit :

Perso je suis pas un grand fan de fellaini mais il est trop utile pour ne pas jouer dans cette periode compliqué...

il a de la hargne et c'est ce qu'il manque a l'equipe

Notre série de mauvais résultats viens aussi depuis la titularisation de Fellaini...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince ! manquait plus que ça, maintenant fellaini est donc clairement une cause majeure de nos mauvais résultats

...

dis, je peux te poser une question directe (et amicale) : t'es payé par le fofo au nombre de conneries que tu écris ?

t'es pas obligé de me répondre (par contre si c'est une insulte, merci de le faire avec humour et finesse)

❤️

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

j ai dit "moins" pas qu il n en faisait plus ;) 

oui au temps pour moi je suis à cran en ce moment...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

ha mince ! manquait plus que ça, maintenant fellaini est donc clairement une cause majeure de nos mauvais résultats

...

dis, je peux te poser une question directe (et amicale) : t'es payé par le fofo au nombre de conneries que tu écris ?

t'es pas obligé de me répondre (par contre si c'est une insulte, merci de le faire avec humour et finesse)

❤️

Venant d’une personne comme toi qui préfère le jeu qui s’approche plus du rugby que du vrai football ça me touche vraiment. Piètre idée du foot sublimé par une piètre personne n’acceptant pas les gens qui pensent différemment. Dans le monde des Mourinho, Fellaini, Valencia tu es le véritable GOAT ❤️

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Et sinon pour revenir sur le fond @EricLeRouge, si tu ne comprends pas ou est le problème de mettre Fellaini dans un milieu à 3 avec Pogba et Matic je peux rien pour toi

tu veux dire Matic l'homme le plus lent du monde qui casse le rythme aligné à côté de Fellaini l'arbre ambulant sans technique ni aucun impact offensif dans ses passes, et Pogba seul à la construction ? Ouais c'est absolument infâme comme trio...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...