Aller au contenu

Burnley Fc 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

180831022822177850.jpg

 

Déplacement sur la pelouse des Clarets de Burnley ce dimanche. Après la claque reçue à Old Trafford face à Tottenham qui a fait beaucoup parler, il est temps de calmer le début d'incendie et de repartir de l'avant. Victoire obligatoire et avec la manière c'est ce que nous attendons tous.

Pour information Burnley a joué hier contre l'Olympiakos (match retour 1-1) et n'a pas réussi à se qualifier pour l'Europa League.

 

 

Match à suivre à partir de 17h (heure française) ce dimanche 2 septembre !

Modifié par Jiminy
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on pourra pas le suivre à la TV. Ils préfèrent diffuser Tott - Watford, ce qui est tout à fait normal étant donné le classement, 2 équipes qui ont le max de points.

Sinon j'espère une victoire bien entendu et avec une certaine autorité si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas y aller la tête basse et la queue entre les jambes , faut stopper cette spirale de résultats négatifs et cette odeur de cadavre avec les vautours au dessus de nos têtes qui entourent le club ces derniers temps

Faut prend les 3 points y a pas de débat la dessus , avec leurs match d Europa League , ils seront un peu moins frais que nous mais a domicile et contre MU c est leurs champions league , a nous de ne pas leurs laissé le moindre espoir

Martial est en passe de prolonger , faut le relancer José , et instauré un turn over avec Sanchez comme celui avec Rashford l an passé , ce dernier doit devenir la doublure de Lukaku et/ou son binome

et P...........N de la rage , de la gniak , du mental en adamantium , et un clean sheet ce serait bien

BELIEVE

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il  y a débat. Si on continue avec Mourinho on va droit dans le mur. Autant limiter la casse dès maintenant. 

Je ne comprends pas les gens qui soutiennent encore Mourinho, vous êtes aveugles ?

Nos meilleurs joueurs intrinsèquement Martial Pogba Bailly Sanchez sont au plus bas. Et c’est pas pour le bien de l’equipe... 

Perdre est toujours déplaisant mais j’ai l’impression que l’Homme apprends que dans les situations critiques (1945 entre autre).

La défaite ici pourrait nous faire plus de bien sûr le moyen long terme que de gagner et maintenir l’illusion mourinhesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

Pour moi il  y a débat. Si on continue avec Mourinho on va droit dans le mur. Autant limiter la casse dès maintenant. 

Je ne comprends pas les gens qui soutiennent encore Mourinho, vous êtes aveugles ?

Nos meilleurs joueurs intrinsèquement Martial Pogba Bailly Sanchez sont au plus bas. Et c’est pas pour le bien de l’equipe... 

Perdre est toujours déplaisant mais j’ai l’impression que l’Homme apprends que dans les situations critiques (1945 entre autre).

La défaite ici pourrait nous faire plus de bien sûr le moyen long terme que de gagner et maintenir l’illusion mourinhesque.

J’apprécie pas Mourinho mais virer maintenant pour mettre qui, c'est le problème. Je vois personne sur le marcher à part Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Katsuo a dit :

J’apprécie pas Mourinho mais virer maintenant pour mettre qui, c'est le problème. Je vois personne sur le marcher à part Zidane.

Bah Zidane justement. Où alors on met un de la maison (Giggs) en interim cette saison et on fait le bilan à la fin.

Avec Mourinho je vous garantis une 5ème place max et sorti dès les poules en ldc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a pris la sélection du Pays de Galles jusqu'en 2020 ( Euro ) …………….Mourinho est sous contrat jusqu'en 2020 ……………..la règle des 3 P 

PATIENCE PATIENCE PATIENCE 

On attendant demain 17h y a un match chez le dernier de PL 

avec l effectif ( pas le jeu développé ) on peut être aisément dans le top 5 de PL 

On a les mêmes lacunes que l an passé mais si on arrive reproduire  la 1ere mi temps vs les Spurs sur 90minutes et toute la saison , on sera pas mal 

Believe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prestations de certains joueurs lors du match contre les Spurs, je m'attends à un peu de changement. Par contre, j'espère que le plan de jeu sera reconduit (un hybride entre 3-5-2 et 4-3-2-1) car pendant la 1ère mi-temps il y avait eu du "contenu" intéressant sur le plan tactique et même dans l'état d'esprit. Contre les Spurs, ça n'a pas fonctionné mais c'est une très bonne équipe parfaitement rodée. On peut supposer que si on reproduit ça contre des équipes moins fortes nous devrions l'emporter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Gary et Bryan soutiennent José parce qu'ils savent de quoi il en retourne, on a pas de défense et dès qu'on essaie de jouer au foot on se fait percer comme des manches. On ne peut par ailleurs jamais aligner une défense complète et pareille sur une durée longue, ils se blessent tous et dans notre malheur le seul qui ne se blesse jamais c'est Smalling...

Il manque 3 renforts désirés par José pour pouvoir jouer autrement et on ne les a pas eus, on le voit qu'avec cette équipe la tentative de jeu est risquée dès qu'on est percés au milieu c'est la panique derrière et je réitère ma position sur le fait que la deuxième place l'an dernier a été un miracle réalisé par le manager mais ça ne marche pas tous les ans, Anthony on lui donne une chance, il insulte le foot... Sanchez qui fait une bonne préparation se perd sur le terrain... Ce qui est criant ce n'est pas les prestations collectives d'ensemble qui semblent tenir la route! Mais bien les prestations individuelles qui sont catastrophiques pour certains... On a pourtant le bonheur de voir un Luke Shaw en forme (pour combien de temps avant blessure) mais l'axe centrale laisse place à l'abandon.. Quand on voyait le Bailly de l'an dernier avant blessure c'était un monstre mais depuis c'est compliqué... Notre charnière qui était la plus forte c'était Jones Rojo, une charnière pleine de couilles et d'énergie mais les deux se sont blessés...

Je continue à penser qu'il nous fallait 6 à 8 joueurs, José en avait coché 5, on a encore Diogo Dalot mais blessé... En qui nous pouvons fonder beaucoup d'espoir je pense mais encore faut il qu'il soit déjà opérationnel!! On a une équipe moyenne bonne, ne soyez pas trop déçus si on ne passe pas le premier tour de LDC car c'est ce qui risque fortement de se passer, sauf si miracle de joueurs qui vont arriver à surjouer leur niveau. On va quand même rappeler que le but de Leicester lors de notre victoire 2-1 n'est absolument pas normal dans un match tel.

Le match à Burnley sera difficile, une équipe fortement accrocheuse et très cohérente, on enchaînera par un deuxième déplacement à Watford. C'est dans la difficulté que nous voyons des hommes, on a beaucoup de tendres dans cette équipe qui est quand même encore fortement représentée par du VangaloMoyes. Nous verrons le marché d'hiver si quelque chose va s'ouvrir mais soyons en surs on va avoir des souffrances ou alors, il va falloir rejouer défensif et prendre les victoires que vous détestez mais au moins les points seront présents.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois difficilement remporter ce match, surtout que les Clarets auront à cœur de décoller parce que c'est un peu la misère pour eux aussi...

M'enfin j'ai quand même espoir qu'on obtienne un petit quelque chose, parce que ça ferait un peu mal au c** à la fierté d'accuser 8 points de retard sur Pool et Chelsea dès l'aube du mois de septembre :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ayant BE TV (+ bouquet SPORT), j'ai le choix des 2 matches, j'ai de la chance hein ?

alors, si je veux voir du spectacle, je regarde lequel ? nan, je déconne, malgré la morosité actuelle, je serai fidèle au poste, je ne suis pas encore assez dégouté (oui je sais il m'en faut beaucoup) que pour ne pas regarder ?

 

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gaara70 a dit :

Burnley a joué en europa Jeudi, on a l'avantage physique, je ne sais pas ce qu'il faut de +

Ce sera équilibré donc, à 50% de leurs formes ils vont nous maltraiter^^

Allez les gars, encore une petite défaite et dehors le dépressif.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sandokan a dit :

Ils le diffusent RMC Sport ou pas ? Parce qu'il y a Watford-Tottenham en même temps… ça m'étonnerait pas qu'ils privilégient le match entre le 2ème et le 4ème, plutôt qu'entre… ahem, le 13ème et le 18ème...

Rmc sport y a plusieurs chaînes donc peut être qu il passera sur la 2/3 

apres ma sieste devant le GP d Italie ce serait parfait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu un truc au tout début de SFR sport qu'ils expliquaient justement que malgré leurs nombreuses chaines ils doivent sélectionner seulement un seul match ! sauf pour les dernières journées ou ils peuvent passer des bouts de matchs. 
Il parlait de mémoire de règles assez précises de la Premier League .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Rmc sport y a plusieurs chaînes donc peut être qu il passera sur la 2/3 

apres ma sieste devant le GP d Italie ce serait parfait ;) 

Vaut mieux reporter ta sieste à l'heure du match, car je ne pense pas qu'il aura du beau jeu...

Pour moi mourinho a réussi à faire détester manchester united ...

C'est un bon entraineur (ces trophés parlent pour lui) mais coté gestion humaine c'est un c******...

et je pense que la baisse de régime de son équipe est en grand partie à cause de lui, maintenant au lieu de réfléchir à le licencier, je pense qu'il serait mieux de changer de philosophie..

c'est l'heure du rassemblement (joueur, coach et dirigeant) et de ce dire chacun en face ce qu'il pense de l'autre et repartir de bon pied..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ, je suis tellement triste mon ami Darmian est absent nous sommes perdus... ?

IMG_20180902_160042.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...