Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

 

180821015535823324.jpg

Après notre cuisante défaite, contre les redoutables Seagull (3-2); nous recevons les Londoniens à Old Trafford.

Les Spurs ont fait une bonne pré saison (malgré leur absence, à croire que cet argument n'est pas une vérité générale, hein José?) et un très bon début de saison (2 victoires contre Newcastle et Fulham). Leur "bons" joueurs sont déjà en forme, Kane, Dele Ali et Trippier (qui à facturé une excellente WC) sont déjà buteur; tout comme le futur vétéran Vertonghen.

De notre coté, que dire, on va ramer ? On va se sortir les doigts ? Les voies de José sont impénétrable. Aller un petit big up à toi José pour avoir taclé City cette semaine, en leur rappelant qu'ils ont prévu un tee shirt l'année passée, "We did it on derby day" ... pour rien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières nous on appris à ne plus parier sur cette équipe, tellement on est capable de tout dans un sens comme dans l'autre. Soit on se mange une volée et les Spurs vont se faire plaisir soit on va les battre d'un but. Typiquement la saison dernière on perd 2-1 sur la pelouse d'Huddersfield où on était tous ici déçus et frustrés pour gagner 1-0 le match d'après contre... Tottenham. Ou encore la défaite 1-0 à Newcastle pour enchaîner sur un 2-1 à la maison contre Chelsea. 

Donc je ne fais aucun pronostic pour le coup, tout est possible. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle d jouer les Spurs après la terrible désillusion Brighton. On espère tous un sursaut d’orgueil et d’enthousiasme qui pourrait (re)lancer notre saison. Uniquement en cas de victoire éclatante (2-0). Bon si on perd autant limiter la casse un tant soit peu et limoger Mourinho.On y arrivera jamais sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, c'est 0 arrivée.

Par contre leur groupe de jeune, engrange de l'expérience, celle de l'année passée et la WC (plus des confirmations tardives, comme Trippier).

La seule "ombre" au tableau est Toby Alderweireld qui a fait du forcing pour partir, et qui se retrouve toujours la bas. Du coup c'est pas au beau fixe entre lui et Pochettino.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un GROS match , l envie sera là chez nos joueurs , par contre faut vraiment que niveau mental on soit plus forts ( Leicester on marque en début ( peno ) et en fin de match Brighton on joue a partir de 2-0 c est pas bon ca )  et qu'on créer du jeu offensif , faut pas leur laisser le ballon sinon on va pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on crée du jeu offensif ? Je sais bien que des stats sur 2 matchs ça veut rien dire mais on a déjà 23 shoots de moins que Tottenham (32 de moins que City aussi...) et si on se rappelle le match de l’an passé, Martial marque alors sur notre seule occasion.

On a déjà eu énormément de chance face à Leicester avec le penalty, le but de Shaw et les ratés de Leicester surtout Vardy... faut qu’on se réveille (tous le club) et vite ! Comment avec cette organisation, ce coach et en plus un effectif pas supérieur à Liverpool et City on(le club) pense pouvoir jouer le titre.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat c est un marathon , on a une concurrence féroce , a tout les niveaux , mais on a l effectif pour y arriver ( sur le papier ) c est sur le terrain qu il faut le montré !

l avenir nous le dira mais peut etre que Brighton sera la claque qui va lancer notre championnat , peut etre que plus d un gros tombera la bas !

ce qui est sur c est qu on doit gagner tout nos matchs a OT pour commencer !

la défaite de dimanche passe mal mais en meme temps c est que la 2e journée

on en est où point de vue effectif dispo pour lundi ?

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 14:50, AS7 a dit :

Il y a aussi Son qui est parti faire son service militaire en Corée du Sud il me semble

En fait il participe aux jeux asiatiques, qui se trouvent être sa dernière chance d'être exonéré de son service militaire pour son pays.

 

 

Le 21/08/2018 à 14:27, Jiminy a dit :

Je vous trouve bien sur de vous...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas que l'équipe devienne l'Arsenal de Wenger à bien jouer mais rien gagner. Mais gagner en proposant un jeu de m...., c'est insulter l'histoire du club.

Je sais que sous SAF, surtout vers la fin, le jeu n'était pas exceptionnel mais on avait des joueurs hors norme comme RVP, Rooney et d'autres qui te sublimaient un match par une action. A part Pogba et De Gea (sic), aucun n'a montré qu'il pouvait être ce joueur. Collectivement, il n'y a aucun liant et ça depuis trop de saisons. Ca n'est pas une équipe mais un assemblage de joueurs. J'espère que le coach et son staff vont réussir à corriger ça. A priori dans le vestiaire, il y a une bonne ambiance mais ça ne se traduit pas sur le terrain par des connexions. On ne voit aucune combinaison, ça n'est qu'à l'inspiration. La plupart des joueurs veulent briller avec le ballon mais pas par des courses, des appels qui ne leurs apporteront pas le ballon même si ca peut profiter à un autre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y a une réaction d'orgueuil des joueurs et une belle victoire avec la manière

Soit on prend une valise et la Crise s installe pour de bon a Manchester United

En plus on jouera avec la pression des résultats de toutes les équipes de PL , et vu que nos joueurs adorent jouer sous pression ..........................

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris arrêté pour état d'ivresse. https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-hugo-lloris-arrete-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-a-londres/933258?xtref=https:%2F%2Fwww.google.ch%2F

 

Cela risque de peser en notre faveur pour lundi. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ... (je ne me rejuis absolument pas de l'arrestation de Lloris, que l'on soit d'accord là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va !! On a rien à craindre ! 

Ah non ils sont partis ... 

On va jouer tous les matchs avec lindelof Bailly Fred ? De ce que j’ai vu , je préfère smalling jones fellaini franchement , c est horrible mais "beaucoup " plus rassurant. Quand j’applaudis des fesses à chaques actions de Brighton .. je me dit qu’on est bien mieux avec un serveur et un rugbyman . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il faut refaire confiance à Bailly Lindelof c'est justement en enchainant qu'ils vont reprendre confiance sinon tu les perds définitivement. 

Oui, la complémentarité ça se travaille. Suite à leur mauvaise prestation de la semaine dernière, certains réclament déjà le retour de notre duo de choc : Smalling / Jones. Ces derniers ont déjà fait leurs preuves (dans le mauvais sens) depuis longtemps. J'espère qu'on les reverra le moins possible.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...