Aller au contenu

Diogo Dalot [20]


Jiminy

Messages recommandés

Diogo Dalot

Naissance : le 18 mars 1999 à Braga, Portugal

Nationalité : Portugais

Poste : défenseur latéral

Au club depuis le 06/06/2018

Contrat : 5 ans + 1 en option

Club Précédent : Fc Porto

IMG_20180606_150558.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire José, c’est un des tout meilleur jeunes  joueurs qui nous rejoint. Je m’attendais à quelqu’un d’autre pour ce poste d’AD, mais je vais faire confiance à Mourinho sur ce coup là. À voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu noteras que JM en parle comme défenseur central, et non latéral ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où ? 

On peut lire ça sur la page Facebook du forum :

#Déclaration ? | ''Dans sa tranche d'âge, Dalot est le meilleur défenseur latéral en Europe et nous croyons tous qu'il a un brillant avenir devant lui à Manchester United.''

- José Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrière droit ou Gauche ? car je lis Gauche tout le temps sur l'équipe. Mais bon ce journal devient de moins en moins sérieux donc j'ai des doutes...
Si ca peut faire souffler Valencia et si ca sait centrer c'est tout bénéf' 

Plus qu'un ailier droit et un ArG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/fr/news/detail/manchester-united-announces-the-signing-of-diogo-dalot

 

Citation

 

José Mourinho a déclaré :

Diogo est un jeune défenseur extrêmement talentueux et possède toutes les qualités pour devenir rapidement l’un des grands joueurs du club. Il possède tous les attributs d’un défenseur central : physique, intelligence tactique et qualité technique, associés à la mentalité de l’Académie de Porto, qui prépare les jeunes joueurs à la maturité nécessaire pour évoluer au niveau professionnel.

 

Du coup après vérification sur le site version anglaise:

https://www.manutd.com/en/news/detail/manchester-united-announces-the-signing-of-diogo-dalot

Citation

Jose Mourinho said: “Diogo is an extremely talented young defender with all the qualities to quickly become a great player for this club. He has all the attributes that a full-back needs: physicality, tactical intelligence and technical quality, combined with a Porto Academy mentality which prepares players for the maturity they need at the professional level.

et donc erreur de traduction française, du site officiel, que j'ai suivit bêtement ! Corrigé ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de ce joueur en début de saison lors des matchs de Youth League (ldc des jeunes) on m'on a dis que du bien Et les jeunes de sa génération font Que l'encensé en disant qu'il fait partit des meilleurs latéraux de sa génération.

j'attend encore de me forger un avis, mais apparement, à part gros accident de parcours, ce mec la est voué à devenir un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrière gauche apparemment, ça sonne clairement la fin pour Shaw

je n'en ai jamais entendu parler, je l'ai peut être vu en regardant Porto jouer une fois ou 2 mais je ne m'en rapelle pas.

plus qu 'à espérer que ça se passe bien, au moins avoir un retex d'un an pour se faire un avis car des soi disant crack qui nous rejoigne, onen  voit souvent et comme ça se termine entre les Januzaj, Martial, Shaw et compagnie, je ne m'emballe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour l'avoir vu contre Liverpool, y a du vrai potentiel. Il sait se servir des deux pieds, sait défendre, sait attaquer, centrer et marquer des buts. Il a tout du latéral " moderne ". Maintenant comme tout jeune joueur on va attendre avant de juger quoi que ce soit. Je l'encourage juste a réussit chez nous. Autre chose, tous ceux qui ont connu le joueur louent son professionnalisme et son talent. Si c'est le cas, il devrait se faire une place rapidement tant la concurrence est faible. J'ai quand même toujours un espoir pour Shaw. Si les deux se tirent la bourre c'est tout bénef. Il est latéral gauche de formation mais peut dépanner à droite comme de temps en temps avec Porto. 

Bienvenue à lui. Un transfert qui me plaît énormément. Un nom qui claque pas (fin si un peu ? ) mais surtout pas une star, pas un transfert onéreux que ce soit pour le prix d'achat ou le salaire qui ne doit pas être très élevé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'investissement est important pour un joueur ayant finalement peu d'expérience. Son rôle est assez clair : assurer progressivement la relève de Valencia, il aura donc du temps pour s'adapter en douceur car notre Tonio ne lâchera pas son poste facilement, et ce n'est pas plus mal ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai toujours une préférence pour Fosu-Mensah mais je demande à voir ce que Dalot peut faire.. 

En tout cas bienvenue à lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire le milieu droit aussi vu qu'il a énormément de caractéristiques offensives positives. C'est aussi un joueur qui peut rentrer et exploser un match difficile en cours. Il est considéré par beaucoup comme le futur meilleur latéral droit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en fait à droite ou à gauche ? Parce que les polyvalents , on en a blind et young pour dépanner.Donc je ne sais pas à quoi il sert réellement : concurrencer valencia ou young ou shaw ?

 

S'il devait jouer à droite , je ne sais pas s'il peut vraiment le faire : Valencia est un monstre à qui personne n'oser aller chercher tant sa puissance et sa vitesse font la différence.Dans nos phases offensies , il se transforme en faux ailier pour aller provoquer et centrer ( si possible ) .Est ce que Dalot a cette qualité pour assumer quasiment tout seul ce couloir droit défensivement et offensivement ? J'en doute en fait.

Il nous faut un ailier droit surement dans ce cas.On ne peut plus se permettre de déserter ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

L'investissement est important pour un joueur ayant finalement peu d'expérience. Son rôle est assez clair : assurer progressivement la relève de Valencia, il aura donc du temps pour s'adapter en douceur car notre Tonio ne lâchera pas son poste facilement, et ce n'est pas plus mal ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai toujours une préférence pour Fosu-Mensah mais je demande à voir ce que Dalot peut faire.. 

En tout cas bienvenue à lui.

Comme toi, je trouve qu'on paye assez cher un jeune qu'on pourrait aller chercher dans notre centre de formation, comme Fosu.

Visiblement, on est pas les seuls à se faire cette réflexion si j'en crois le MEN.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Diogo Dalot [20]
Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

En + le 20... Numéro fétiche de Mon Ole Gunnar, ravi de ce choix. Fais tout péter.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon physioroom, blessé jusqu'au 15/09/2018 (genou).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne première avec l'équipe A surtout pour un match de Ligue des Champions. Je l'ai trouvé plein d'envie et de spontanéité, ça se voit qu'il attendait cette première. Maintenant qu'il a été intégré en équipe première j'espère qu'il va enchaîner (et précipiter le départ du peintre italien...)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé tendre. Son premier centre m'a vendu du rêve (un petit gars qui déborde, lève la tête et centre juste, j'ai failli crier au génie ! Trop longtemps que j'avais pas vu ça...) , puis finalement, des erreurs il se fait prendre dans son dos.

Il a été encourageant, mais tendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas beaucoup de matchs en professionnel derrière lui. Même s'il est prometteur, vu les carences de l'équipe, ça paraît difficile de lui donner beaucoup de temps de jeu cette saison. Enfin bon, si on ne le fait pas jouer c'est Darmian qui jouera alors autant faire progresser ce jeune même si ça risque de nous coûter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Il n'a pas beaucoup de matchs en professionnel derrière lui. Même s'il est prometteur, vu les carences de l'équipe, ça paraît difficile de lui donner beaucoup de temps de jeu cette saison. Enfin bon, si on ne le fait pas jouer c'est Darmian qui jouera alors autant faire progresser ce jeune même si ça risque de nous coûter.

Valencia !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il a montré beaucoup d'explosivité sur certaines actions contre YB. C'est très prometteur mais il faudra confirmer. Me rappelle toujours du premier match de Depay avec United, très prometteur aussi... puis pschhhhhhhit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...