Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Frederico Rodrigues de Paula Santos dit Fred

 

 

Naissance : le 5 mars 1993 à Belo Horizonte, Brésil

Nationalité : Brésilienne

Poste : Milieu offensif

Au club depuis le 05/06/2018

Contrat : 

Club Précédent : Shakhtar Donetsk

 

_20180605_102402.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas trop ce qu'on attendait on aurait préféré des joueurs de renom j'espère qu'il me fera démentir. On va pas lui jeter la pierre avant qu'il ne fasse ces preuves. Bienvenue à lui quand même. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis satisfait, un joueur technique, offensif. J’attends forcément de voir ce qu’il nous proposera. 

Le prix des joueurs ne m’intéresse clairement plus. Que je sois content ou pas content, mon avis ne changera pas la planète foot. Donc je me focalise sur le joueur et à première vue Fred me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait ça va vraiment nous changer des Fellaini,Herrera, McTominay... C'est un joueur ultra technique pour son poste. Il a d'ailleurs le meilleur pourcentage de dribbles réussis en ligue des champions pour les joueurs en ayant tenté au moins 25! On va enfin avoir un joueur qui peut créer au milieu avec Pogba 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred c'est un très bon joueur. Le Shaktar est réputé pour sortir de très bons joueurs, notamment brésiliens. 

Willian, Douglas Costa, Luiz Adriano, Fernandinho, Brandao (:ph34r:), Mkhitaryan bien qu'il ne soit pas brésilien.

Dans son registre, il est vraiment très bon Fred, vous ne serez pas déçu je pense et ça correspond à ce que recherche Mourinho, un joueur à vocation défensive pour verrouiller le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calum a dit :

Fred c'est un très bon joueur. Le Shaktar est réputé pour sortir de très bons joueurs, notamment brésiliens. 

Willian, Douglas Costa, Luiz Adriano, Fernandinho, Brandao (:ph34r:), Mkhitaryan bien qu'il ne soit pas brésilien.

Dans son registre, il est vraiment très bon Fred, vous ne serez pas déçu je pense et ça correspond à ce que recherche Mourinho, un joueur à vocation défensive pour verrouiller le milieu de terrain.

Tu connais ses qualités et défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manchester57 a dit :

Tu connais ses qualités et défauts ?

Gros volume de jeu, il ratisse énormément de ballons. Techniquement, pas maladroit du tout, il est capable de distiller de très belles passes dans l'intervalle, notamment en profondeur pour les ailiers rapide. C'est un gros tacleur également. Son gros point faible demeure le jeu aérien du fait de son gabarit (1m70 pour 63kg), mais pour le reste je l'ai toujours trouvé précieux au Shaktar. 

Il faut savoir que le jeu de Fonseca est très rapide et passe énormément par les ailes, vu que la plupart des ailiers sont des brésiliens très rapide. Du coup, c'est un jeu assez direct, ce qui n'est pas forcément le cas de Mourinho qui préfère subir. En phase de contre, ce sera un précieux atout en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manchester57 a dit :

Tu pourrais le comparer à quels joueurs ?

Tu l’aurais pris à Arsenal ?

Je trouve qu'il ressemble à Fernandinho justement, en moins costaud, mais plus à l'aise avec le ballon.

Je le prends tous les jours à Arsenal, même si le prix me paraît totalement surréaliste pour un joueur évoluant en Ukraine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais de réputation son club qui joue souvent les poils a gratter en champions league , mais du tout le joueur ! 

une recrue , pour le terrain , pas pour la boutique du stade ca me plait , on lui souhaite la réussite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrigado boas-vindas a lui ! En ésperant qu'il posséde ce petit coté "Samba"  Ronaldinhesque en lui. Des petits coups de rein de gauche a droite et une grosse frappe de balle. Ce jeu stéorotypé n'est pas la vraie face d'United.

Enfin j'espere qu'il est pas aussi adepte du "junk-food" comme notre dernier milieu Bresilien "Ando" !:bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir et de juger sur pièce. Tout ce que j'espère de lui c'est qu'il justifie l'investissement. Je vais quand même pas l'enterrer avant même qu'il ait jouer. :D

Mais j'espère quand même une deuxième signature au milieu, parce que là pour moi Fred remplace numériquement Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MacLeod a dit :

J'attends de voir et de juger sur pièce. Tout ce que j'espère de lui c'est qu'il justifie l'investissement. Je vais quand même pas l'enterrer avant même qu'il ait jouer. :D

Mais j'espère quand même une deuxième signature au milieu, parce que là pour moi Fred remplace numériquement Fellaini.

Justement, j'y pensé toute à l'heure. Doit-il avoir une autre recrue au milieu de terrain ? Actuellement, dans l'effectif il y a donc 5 milieu, MCtominay, Matic, Herrera, Fred et Pogba. En plus de Perreira de retour de prêt de Valencia. Le départ de Fellaini et de Carrick doit permettre à Mctominay de se montrer encore plus. De fait, on a besoin d'un autre milieu ? Parce que le milieu titulaire ça devrait être Matic Fred Pogba. Matic est l’indéboulonnable et l'écossais  devrait lui permettre de se reposer quand il enchaîne trop,  le profil de Pogba on l'a avec Pereira et Fred avec Herrera plus ou moins. Tous les posts semble être doublé. Et quel milieu voudrait venir jouer à United en sachant d'avance qu'il sera remplaçant en théorie ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Believe a dit :

Justement, j'y pensé toute à l'heure. Doit-il avoir une autre recrue au milieu de terrain ? Actuellement, dans l'effectif il y a donc 5 milieu, MCtominay, Matic, Herrera, Fred et Pogba. En plus de Perreira de retour de prêt de Valencia. Le départ de Fellaini et de Carrick doit permettre à Mctominay de se montrer encore plus. De fait, on a besoin d'un autre milieu ? Parce que le milieu titulaire ça devrait être Matic Fred Pogba. Matic est l’indéboulonnable et l'écossais  devrait lui permettre de se reposer quand il enchaîne trop,  le profil de Pogba on l'a avec Pereira et Fred avec Herrera plus ou moins. Tous les posts semble être doublé. Et quel milieu voudrait venir jouer à United en sachant d'avance qu'il sera remplaçant en théorie ? 

Sauf erreur de ma part, on est pas sur de conserver Herrera...

Pour moi il nous faut un milieu en plus, un jeune du centre de formation, pour les matchs secondaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

8 box to box , c est pas censé etre le role de Pogba ? de toute facon on doit doubler tout les postes

Pogba c'est l'égérie de ManU/adidas, son role c'est de faire en sorte que ManU fasse la une des medias chaque semaine.
Je ne connais pas du tout Fred, curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas pas de transfert bling bling et ça c'est cool, y en a marre de recruter des vendeurs de maillot. Par contre pour le prix du transfert on se fait quand meme enfilé bien profond je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

Mais c'est quoi son poste exact ?

un milieu offensif 10? un milieu relayeur 8 ?

C'est avant tout un joueur à vocation défensive, un 6. Il peut jouer 8; mais son poste c'est milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que le club n'ai pas posté de photos de Fred avec le maillot. Je pensais qu'on aurai droit à une double présentation avec le brésilien et Dalot qui était attendu aujourd'hui mais rien.. Le Twitter du club fait la comm sur Dalot mais rien sur Fred.. Très étrange.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Captain-Tsubasa a dit :

Pogba c'est l'égérie de ManU/adidas, son role c'est de faire en sorte que ManU fasse la une des medias chaque semaine.
Je ne connais pas du tout Fred, curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas pas de transfert bling bling et ça c'est cool, y en a marre de recruter des vendeurs de maillot. Par contre pour le prix du transfert on se fait quand meme enfilé bien profond je trouve...

Le prix du transfert est correct 60m de nos jours c est rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Le prix du transfert est correct 60m de nos jours c est rien 

Peut-être pas quand même, ça reste une somme conséquente pour énormément de clubs. Et même nous, on a beau être blindé, tu balances pas 60M comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Le prix du transfert est correct 60m de nos jours c est rien 

Cette année Tottenham à un budget transfert de 120M£.

On parle d'un des 10 clubs les plus riche de la planete. Fred étant, presque, no name, donc selon toi, si c'est rien, les londoniens, qui sont riche, et qui jouent la CL cette année, n'ont qu'un budget de 2 joueurs presque no name ?

60M€ c'est pas rien non. Je trouve ça dingue qu'on en arrive à dire/évaluer ça...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que le mec a été contrôlé positif 2 fois dans sa carriere !

Je trouvais ça bizarre qu'il n'ait pas joué plus de 30 matchs ces dernières années. C'est paece qu'il a été suspendu à 2 reprises...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...