Aller au contenu

Manchester United 2-0 Huddersfield


Jiminy

Messages recommandés

image à venir

 

Après notre non match de cette semaine. Qui représente l'un des plus mauvais match sous l'ère JM; on reçoit les Terriers à domicile.

Autant dire, qu'il va falloir livrer une prestation solide, pour essayer de faire croire à un accident contre les Spurs (j'ai bien dis essayer).

Notre effectif sera le même que le dernier match, Fellaini en moins. Zlatan pourrait être de la partie, si il se décide être en assez bonne forme pour ça.

Nos adversaires sont 17ième à un point de la relégation, et on pourrait croiser Tom Ince, le fils de Paul Ince l'ex-Mancunien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais "presque" qu'il remette la même formation que mercredi au niveau offensif et qu'il change : Jones - Smalling et Young pour Lindelöf - Rojo et Shaw.

Quand je dis même formation, je parle des joueurs et non pas des positions : Lukaku ; Lingard - Sanchez - Martial plutôt. Contre une équipe qui ne viendra normalement pas faire le jeu, on pourrait voir quelques trucs intéressants et pas 5-10 minutes de bribes en début de match.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation : De Gea ; Valencia - Smalling - Rojo - Shaw ; Matic - McTominay ; Mata - Lingard - Alexis ; Lukaku

Surprise avec Pogba remplaçant. Il veut le piquer ainsi que d'autres joueurs qui n'ont pas donnée satisfaction Mercredi. Jones, Young, Martial (pour donner l'aile gauche à Alexis ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal cette remise à l'ordre de Pogba, en espérant que ça aura l'effet escompté pour la suite. Il a du talent indéniable, mais il doit avoir plus de discipline.

A noter qu'Herrera n'est même pas remplaçant. C'est vrai que l'autre jour, on avait l'impression qu'il n'avait jamais joué avec ces coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay titulaire dans un match de Premier League, ça fait plaisir même si ce n’est que Huddersfield, il va pouvoir montrer un peu plus son talent.

Pour l’instant, il a joue souvent juste mais prend encore trop peu de risques dans son jeu. J’espere qu’il y remédiera et prendra ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Matic a été bien pire que Pogba sur le dernier match. Première défaite en championnat depuis plus d'une Année et bim sur le banc . Je crois pas que Mourinho se souvient de notre jeu quand il n'était blessé ou suspendu

La prestation contre les spurs n'est probablement pas le seul critère pris en compte pour décider qui joue. C'est celui que nous pouvons voir, mais il y a tout le reste, notamment l'aspect psy des joueurs et comment chacun réagit. Peut-être qu'un Matic s'est pris une franche branlée par José, d'homme à homme quoi, et que Pogba a besoin de banc pour comprendre des trucs que d'autres joueurs plus mature encaissent autrement. Enfin c'est juste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par la compo perso. Qu’il veuille piquer Pogba ok, mais dans ce cas que font Lingard, Lukaku et Smalling sur le terrain ?

Pour Lingard et Lukaku je vois ça comme des passes droits. Lindelof et Rashford auraient très et pu jouer aussi, et Martial a pas été pire que les autres mercredi.

Bref effectivement nous ne sommes pas à l’entraînement pour juger convenablement.

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 Huddersfield
Le 01/02/2018 à 11:00, Rooney_24 a dit :

Mais je me fais pas trop de souci, on va gagner samedi contre le monstre Huddersfield, Sanchez marquera peut-être même et sera élu homme du match et ce Tottenham – MU sera loin derrière certains supporters. Ça aussi c’est symptomatique.

Ah lala.... :rolleyes:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum syndical, il y aurait pu avoir plus de folie c’est dommage. Mais bon au moins on retrouve direct la victoire. Effectivement c’était une confrontation très faible en face, et je veux bien les retrouver en Cup perso...

J’ai bien aimé Sanchez mais il est un peu brouillon par moment. Match bien géré en défense. J’aime bien McTominay au milieu. Par contre j’ai toujours autant de mal avec Lukaku, ok il marque son but mais à part ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve tellement de voir Martial sur le banc et Lingard et Lukaku sur le terrain! Tout le match j'y pense, je vois tout ce qu'on rate à cause des choix aberrant de Mourinho. On serait tellement plus fort avec un Martial buteur à la place de Lukaku! Hulk ne nous apporte presque rien dans le jeu, il est plus un poids qu'une solution! On se procurerait tellement plus d'occasions avec un Martial buteur! Et puis Lingard ça va 2 minutes, ce mec n'a pas le niveau pour jouer à United c'est pas compliqué! Il est médiocre en passe, en dribble, en tir, en tout, par contre il presse bien, et c'est suffisant pour que José le place meneur de jeu! 

Je supporte pas ses choix, je déteste cet entraineur. On verra la suite, mais je pense que c'est Martial qui va être écarté du 11 titulaire, et puis de toute façon on aura toujours Lukaku devant avec son profil inadapté aux ambitions d'un club comme ManU. 

Par contre Sanchez est énorme, ça fait du bien d'avoir un top player devant. Enfin un joueur au niveau techniquement, parce que jusque là on avait personne, à part Mata mais il est très lent. 

Notre équipe ça doit être ça devant: 

X - Martial - Sanchez 

Mettez qui vous voulez à droite, Mata, Rashford ou Lingard, mais en pointe on doit aligner Martial et à gauche Sanchez. Ça doit être comme ça. Mais bien sur Mourinho ne le fera jamais, il est tellement à l'ouest pour gérer nos attaques.

:suicide:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt cet homme va nous sortir son doctorat en Sciences footballistiques et management offensif. u_u


Blague à part, un match somme toute assez prévisible contre un bloc très bas, on s'est pas procuré énormément d'occasions comme prévu mais Sanchez et Lukaku ont beaucoup donné d'eux-mêmes et sont récompensés. 

Le péno est certes pas flagrant mais vu les béquilles que s'est pris le chilien pendant tout le match, franchement on est pas à ça près, il le méritait son péno :D

Mine de rien chapeau à McTominay qui a joué tout le match, face à une équipe certes TRES faible mais ça lui fait engranger de l'expérience. (et des cicatrices lol, mon dieu cette charge qu'il se prend en 1ère MT...)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sandokan a dit :

Mine de rien chapeau à McTominay qui a joué tout le match, face à une équipe certes TRES faible mais ça lui fait engranger de l'expérience. (et des cicatrices lol, mon dieu cette charge qu'il se prend en 1ère MT...)

Oui d’ailleurs il y avait 100 fois penalty selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...