Aller au contenu

Coupe du Monde 2018 en Russie


Ryan

Messages recommandés

Groupe A :

Russie - Arabie Saoudite - Égypte - Uruguay

Groupe B :

Portugal - Espagne - Maroc - Iran

Groupe C :

France - Australie - Pérou - Danemark

Groupe D :

Argentine - Islande - Croatie - Nigeria

Groupe E :

Brésil - Suisse - Costa Rica - Serbie

Groupe F :

Allemagne - Mexique - Suède - Corée du Sud

Groupe G :

Belgique - Panama - Tunisie - Angleterre

Groupe H :

Pologne - Sénégal - Colombie - Japon

7427655_3bccfd9e-d6be-11e7-931d-f600973a

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Evidemment j'étais pour la candidature belgo-néerlandaise. Mais en étant réaliste je savais qu'on pourrais pas l'avoir. Mon second choix se trounait vers l'Angleterre, où tous les stades sont quasiment prêt. En Russie, faudrait encore constuire 13 stades...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Evidemment j'étais pour la candidature belgo-néerlandaise. Mais en étant réaliste je savais qu'on pourrais pas l'avoir. Mon second choix se trounait vers l'Angleterre, où tous les stades sont quasiment prêt. En Russie, faudrait encore constuire 13 stades...

 

J'allais poster exactement pareil que toi, je suis vraiment déçu de ce choix mais bon c'est pas la première fois avec la FIFA <_<

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matches à 3h du mat ??? Ils seront le matin (comme en corée...) si il se joue à l'est de la Russie. C'était mon deuxième choix après l'Angleterre et personellement sa me va encore. Que je sache quand on a joué la finale de la LDC à Moscou en 2008 les conditions étaient parfaites. Et le match était pas juste après le petit déjeuner hein c'était le soir comme normal.

Donc Russie oui pourquoi pas, ils ont maintenant 8 ans pour tout mettre en ordre. Si l'AFS l'a fait, eux le feront sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie ça peut être sympa. Ils vont devoir quasiment tout construire mais c'est leur première c'est normal et il y a pas de raison pour qu'ils n'y arrivent pas. Et puis c'est leur première! L'Angleterre ça fait longtemps (sauf qu'ils ont eu l'Euro 96), ils auraient pu l'avoir aussi mais les russes ont dû mettre un zéro de plus à la fin de leurs chèques aux honorables membres décideurs de la respectable Fifa :chinetoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Russie, c'est le transport.. A moins de faire jouer tous les matchs dans les deux villes principales (Moscou/St. Petersbourg

) ca va être chaotique.. Les joueurs et les supporters vont devoir se taper des milliers de kilomètres à chaque fois. En plus c'est pas vraiment le pays le plus sécuritaire.. Je vois déjà les Tchetchen venir revendiquer leur indépendance ici et là !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Russie, c'est le transport.. A moins de faire jouer tous les matchs dans les deux villes principales (Moscou/St. Petersbourgh) ca va être chaotique.. Les joueurs et les supporters vont devoir se taper des milliers de kilomètres à chaque fois. En plus c'est pas vraiment le pays le plus sécuritaire.. Je vois déjà les Tchetchen venir revendiquer leur indépendance ici et là !

 

 

J'ai pensé la même chose...

Et où vont donc être les stades ?

Bon je vais avouer qu'en géographie de la Russie jsuis nulle, parce qu'à part Moscou et St-Petersbourg jvois pas où les stades seront... Et faut pas oublier que la Russie c'est 9 fuseaux horaires :wacko: Si les joueurs doivent beaucoup voyager, bonne chance... -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va me faire ***** c'est le décalage horaire... On va se retrouver avec des match à 3h du mat'

On regardera ENFIN les Dorcel jusqu'à la fin! J'me suis toujours demandé si y avait un générique, à ces trucs là.

Tintin, exact. C'était plus pratique de faire Gand-Bruges en hélico! Pfffff...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouter que se soit pas le Portugal et l'espagne qui ne l'est pas eu, serieux c'est pas top et sa sera très compliqué de reussir a faire venir du monde dans ce froid.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDALEUX TOUT AU POSSIBLE!!! :kill: :kill: :kill:

 

Rien qu'à regarder les aspects de la candidature en Russie, ça me faisait déjà vomir qu'ils soient dans le décor. Mais de là à leur octroyer l'événement, j'étais EN BEAU TABARNAK!!! Comment est-ce possible qu'il n'y ait pas eu encore de la corruption ou d'autres magouilles merdiques dessous? Je crois que vous devriez regarder ce diagramme des risques opérationnels des candidatures en présence:

 

ffa.png

 

On peut clairement voir que les Anglais et les Japonais avaient les meilleures dispositions opérationnelles, suivis de près par les Australiens et les Américains. De plus, la Russie et le Qatar étaient les pires candidatures vu les risques élevés au niveau des opérations générales, du transport et des centres d'entraînement (Qatar). Rien qu'à regarder la Russie, les distances folles à parcourir entre certaines villes n'aident vraiment pas à la diffusion des matchs et le déplacement des équipes/supporters. Dans ces 2 pays hôtes, on parle de gros problèmes de racisme, d'homophobie et de lois contraignantes (lisez donc sur les conneries des lois au Qatar).

 

On a affirmé à maintes reprises que l'Angleterre aurait été capable d'organiser la Coupe du Monde si la compétition était appelée pour demain matin, et c'est impensable qu'on n'ait pas tenu compte de ce détail important (même chose pour le duo Espagne/Portugal qui me semblait très bon aussi). Pourtant quand je pense à Jack Warner, le président de notre "bien-aimée" CONCACAF faire le pitre avec une attaque ouverte sur la candidature anglaise sans réfléchir, j'aurais envie de lui dire de rentrer dans son bidonville si je le croisais. Son commentaire abject démontre la pourriture au sein de la FIFA. De plus, comment négliger l'Australie qui a eu une expérience sublime à Sydney et qui sait accueillir les gens dans ce genre d'événement? Évidemment on ne pouvait pas revenir au Japon et aux USA en raison des expériences récentes, mais l'Australie aurait dû remporter le vote de 2022 pour le paquet qui était présenté.

 

Quant à Blatter qui veut laisser un soi-disant "héritage" d'avoir exporté la "game" dans le monde entier, il peut se le mettre où je le pense. On ne peut pas octroyer des compétitions à des pays qui n'ont pas démontré qu'ils méritaient de les avoir, et ces 2 pays n'ont rien fait pour mériter les compétitions.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouter que se soit pas le Portugal et l'espagne qui ne l'est pas eu, serieux c'est pas top et sa sera très compliqué de reussir a faire venir du monde dans ce froid.

 

Si mes souvenirs de géographie sont bons, en été il peut faire assez chaud en Russie (jusqu'à 38 degrés, merci wikipedia :lol: )... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs de géographie sont bons, en été il peut faire assez chaud en Russie (jusqu'à 38 degrés, merci wikipedia :lol: )... -_-

 

C'était pire que ca.. Il y-avait des incendies à la pelle dans certaines régions du pays. Mais bon, c'est mieux de la chaleur que des températures en dessous de 0.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça serait égoïste de vouloir organiser toute coupe du monde prés de chez soi, il faut penser a faire tourner ailleurs.

la Russie n'est pas un mauvais choix.

 

Pardon? 14 stades à construire, plusieurs aéroports à construire ou agrandir, un système de transport déficient, 9 fuseaux horaires dans un seul pays, une incapacité à héberger tout le monde (problème déjà visible en 2008), un problème grandissant de racisme (les néo-nazis font légion là-bas) et corruption mafieuse, t'appelles ça "pas un mauvais choix"?

 

Il a été dit à maintes et maintes reprises que les candidatures de l'Angleterre et du duo Espagne/Portugal sont exceptionnelles parce que la CdM pourrait démarrer demain matin si l'événement est organisé là-bas. Fallait-il que la Russie possède déjà les installations requises en plus de la sécurité efficace et ne pas avoir à traverser un nombre fou de fuseaux horaires, j'aurais mieux digéré la pilule. Mais là, ce n'est pas le cas et la candidature russe était affreuse en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "La FIFA ne changera pas!"

Sir Alex Ferguson a exprimé des doutes sur le fait que la FIFA devienne un jour un organisme entièrement démocratique. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce choix, vive la Russie et les russes qui méritent cette compétition avec des équipes européennes de l'est qui reviennent au premier plan, un pays qui ne demande qu'à s'ouvrir avec des gens chaleureux et accueillants, une belle récompense.

 

Heureusement que ce n'est pas l'Espagne Portugal ou Belgique pays bas, dans une moindre mesure on aurait pu espérer l'Angleterre, mais c'est une bonne chose de voir la Russie s'imposer, en espérant que leurs stades seront prets, je leur souhaite toute la chance du monde et le bonheur qu'il se doit, longue vie à la Russie.

 

Si on veu reprocher ça à un pays de vouloir se rénover... C'est une politique de riches contre une non expansion trop vue ces derniers temps. La France va accueillir l'Euro vous croyez que ca profite à qui aussi? (on peut agrandir les stades du jour au lendemain) Et pourtant personne ne crie au scandale, le pays brésilien va accueillir une cdm sous haute tension et avec une sécurité qui va devoir etre revue, mais cela ne dérange personne non plus.

 

Que les gens ne se sentent pas scandalisés, la Russie est un pays formidable avec des gens fabuleux, de plus les secteurs seront implantés à l'ouest du pays. (Pas si éloigné que ça de l'Europe centrale).

 

capturedcran20101203181.png

-100000

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu aller en Russie (pourquoi d'après vous ? :D) donc ça tombe bien.

Non sérieux je suis beaucoup moins choqué que pour l'attribution de 2022 au Qatar, moi ça me va !

J'aurais pensé que l'Espagne vu qu'ils ont le vent en poupe allait l'avoir mais tant mieux :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...