Aller au contenu

Fa Cup 2014/2015


Moustik!

Messages recommandés

Invité The True Redevil

 

 

 

 

 

 

 

c'est une blague j'espère ?

le pire, c'est que je ne pense pas...

Si si c était une blague

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.fr/videos/article/56zg3e6mmh8j1n1qidji2a05p

 

A 0.55, avec le contre favorable pour Ramsey, le commentateur qui lâche un "Yes!", c'est un scandale de voir un commentateur lâcher ce genre de joie dans un match, ça me fout la gerbe de voir aussi peu de neutralité.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre lors de Liverpool-Arsenal en 2007/2008 s'écrie d'un "Oui !" lorsque les Gunners obtiennent un coup-franc sur le côté droit de la défense de Liverpool. Classic !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny - Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Ramsey, Ozil, Alexis - Walcott.

 

Le polak + Walcott en pointe :D. Aller, une petite défaite pour finir la saison.

 

A 4 buts près tu y étais presque :P

 

Très belle victoire avec la manière. C'est la première fois depuis très longtemps qu'on répond présent de la 1ère à la dernière minute dans un rendez-vous important. Toute l'équipe a été au niveau aujourd'hui et les joueurs ont montrés qu'ils voulaient l'emporter dès les premières minutes, ça fait vraiment plaisir.

 

Arsenal devient le club le plus titré de l'histoire de la compétition avec 12 sacres. C'est une vraie fierté d'être parvenu à conserver notre titre. Maintenant place au mercato, en espérant que la saison prochaine sera encore plus fructueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 4 buts près tu y étais presque :P

 

Très belle victoire avec la manière. C'est la première fois depuis très longtemps qu'on répond présent de la 1ère à la dernière minute dans un rendez-vous important. Toute l'équipe a été au niveau aujourd'hui et les joueurs ont montrés qu'ils voulaient l'emporter dès les premières minutes, ça fait vraiment plaisir.

 

Arsenal devient le club le plus titré de l'histoire de la compétition avec 12 sacres. C'est une vraie fierté d'être parvenu à conserver notre titre. Maintenant place au mercato, en espérant que la saison prochaine sera encore plus fructueuse.

 

Yep dommage, victoire méritée face à des peintres, j'espère qu'ils iront en D2 pour la peine :P

 

Congratulations ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain la Cup est à Manchester. Pas normal que Carrick ne remporte pas cette compétition.

 

Je l'entends tous les ans celle-là :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.fr/videos/article/56zg3e6mmh8j1n1qidji2a05p

 

A 0.55, avec le contre favorable pour Ramsey, le commentateur qui lâche un "Yes!", c'est un scandale de voir un commentateur lâcher ce genre de joie dans un match, ça me fout la gerbe de voir aussi peu de neutralité.

ce qui manque un peu par chez nous, c'est du relâchement. Tant qu'il n'y a pas de mauvaise fois, sentir que le commentateur vie le match, s'y intéresse, vibre un pet, ça me met dans l'ambiance.

 

Lâcher un Yes, c'est dire oui au foot.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui manque un peu par chez nous, c'est du relâchement. Tant qu'il n'y a pas de mauvaise fois, sentir que le commentateur vie le match, s'y intéresse, vibre un pet, ça me met dans l'ambiance.

 

Lâcher un Yes, c'est dire oui au foot.

 

Non mais je suis le premier à dire qu'on manque de peps niveau commentateur mais son yes c'est clairement démesuré, ça se voit que le gars veut voir Arsenal marquer car il a un faible pour eux.

 

C'est pas de la mauvaise foi, au contraire. Mais j'ai toujours eu horreur du manque de neutralité de certains commentateurs, c'est tout ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'entends tous les ans celle-là :win:

 

Moins souvent que le Wenger qui dit qu'Arsenal sera meilleur l'année suivante, non ? :ph34r:

 

Mais oui, savourez la victoire ! Ce n'est pas drôle de gagner un titre contre personne, comme Chelsea l'a fait cette année.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je suis le premier à dire qu'on manque de peps niveau commentateur mais son yes c'est clairement démesuré, ça se voit que le gars veut voir Arsenal marquer car il a un faible pour eux.

 

C'est pas de la mauvaise foi, au contraire. Mais j'ai toujours eu horreur du manque de neutralité de certains commentateurs, c'est tout ;)

j'en ai marre moi, de la neutralité (swissman speaking). Thyat's all.

pour ma part, je ne parviens pas à regarder du sport sans prendre partie. Après, son Yes, vient du coeur. Non?

:)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre moi, de la neutralité (swissman speaking). Thyat's all.

pour ma part, je ne parviens pas à regarder du sport sans prendre partie. Après, son Yes, vient du coeur. Non?

:)

 

Ah la Suisse :D

 

Chacun son truc, moi je veux bien que la gars vive le foot mais je doute que le gars aurait fait la même pour Villa. Pour moi le gars supporte Arsenal mais c'est juste une hypothèse. En même temps, combien de journalistes français supportent Arsenal ?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon vieux, s'il supporte Arsenal, c'est clair qu'il ne va pas faire la même chose avec AV (sauf dans un match où le résultat intéresse Arsenal). M'enfin, c'est pas interdit quand même. C'est pas comme si c'était un de ces commenteux qui se touche devant le club à la mode du moment sous prétexte que c'est le club à la mode du moment.

End for me

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

http://www.beinsports.fr/videos/article/56zg3e6mmh8j1n1qidji2a05p

 

A 0.55, avec le contre favorable pour Ramsey, le commentateur qui lâche un "Yes!", c'est un scandale de voir un commentateur lâcher ce genre de joie dans un match, ça me fout la gerbe de voir aussi peu de neutralité.

Flinic a raison, c'est juste un yes pour le football.

 

Comme quand on jouait le bayern en CL le commentateur de Bein criait "aller Welbeck" et et lachait un gros oui sur le but du bayern et sur le notre.

 

C'est juste des commentateurs quo vivent et font vivre le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flinic a raison, c'est juste un yes pour le football.

 

Comme quand on jouait le bayern en CL le commentateur de Bein criait "aller Welbeck" et et lachait un gros oui sur le but du bayern et sur le notre.

 

C'est juste des commentateurs quo vivent et font vivre le match

 

C'est pas la même chose pour moi, il a laché un petit : " Yes ", sa façon de le dire montre que c'est un " Yes " pas totalement assumé je trouve. On dirait que son cerveau voulait le crier mais sa bouche lui a dit arrête du con t'es à l'antenne :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Alexis, pfiou.

 

On s'est trompé en début de saison entre lui et Di Maria, manifestement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa fin de saison est très très moyenne à lui aussi.

Même s'il à plus d'excuses je penses, il à vraiment beaucoup beaucoup joué.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...