Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Wolverhampton (Premier League, 36e journée) - sam. 13 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

2 jours off 

une semaine sans match , une première depuis Septembre , incroyable statistique , on comprend la fatigue des joueurs 

Retour à Old Trafford pour la réception des Wolves qui sont sauvés et joueront sans pression ! 

la fin de saison approche 4 matchs de PL on doit absolument les gagner si on veut jouer la ligue des champions et par la même occasion est plus attirant pour le mercato 

Garnacho aura une semaine de plus d'entraînement , Varane sera peut être de retour , Si nos attaquants règle la mire on aura rien a craindre , dans le cas contraire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte une équipe de Wolverhampton en principe très prenable, j'espère que les joueurs en profiteront pour se ressaisir car en principe c'est très abordable si on joue un minimum sérieusement... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

On affronte une équipe de Wolverhampton en principe très prenable, j'espère que les joueurs en profiteront pour se ressaisir car en principe c'est très abordable si on joue un minimum sérieusement... 

Soit ils sont relâchés en mode vacances ⛱️  OU relâchés en mode on a rien a perdre 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEEP CALM AND LOVE MANCHESTER UNITED 

On va enfin joué 1 match par semaine Samedi 16h  , les 2 prochaines semaines , cela va permettre au blessé petit bobo de se soigné , on reverra pas Martinez et VDB , mais Garnacho aura plus de temps pour se remettre en forme comme Varane , les autres auront soufflé en début de semaine et si on gagne samedi je donnerais DIM-LUN-MAR au joueurs une fois de plus avant Bournemouth 

Notre équipe a joué depuis Septembre 2 matchs par semaine , la saison commence en Aout , On est toujours en lice pour le Top4 , 1/4 d'Europa 😞 , ont a remporté la Carabao Cup et on a une Finale Derby pour cloturer la Saison 1 de TH 

Qui l'aurais cru après 2 journées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera présent au match aujourd’hui.

Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque.

Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Il sera présent au match aujourd’hui.

Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque.

Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ?

Qu'il ne donne aucun conseils en tant que coach.... ce que TH doit faire c'est l'opposé de ce qu'il a fait mdr

Par contre si il peut donner des conseils à Martial pour courir, faire un pressing intelligent et marquer des buts,... la notre ancien numéro 20 est le bienvenu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today l'important c'est LE match 

Leeds reçois Newcastle 

Leicester recevra Liverpool 

la semaine passé on a raté l'occasion de prendre la 3e place et/ou sécurisé la 4e 

On aura peut-être encore cette chance lors de cette journée mais attention ce sera probablement la dernière ( a voir le calendrier des uns et des autres )

3 pts c'est l'objectif principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guyl a dit :

Bonjour à tous !

Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter).

 

Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅.

(Je realise un rêve dans notre théâtre)

 

Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭

Bon match à tous 💪

IMG20230513134701.jpg

le pied 😉

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Guyl a dit :

Bonjour à tous !

Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter).

 

Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅.

(Je realise un rêve dans notre théâtre)

 

Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭

Bon match à tous 💪

IMG20230513134701.jpg

Profites en bien ! En espérant que tu passes un bon moment 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Guyl a dit :

Bonjour à tous !

Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter).

 

Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅.

(Je realise un rêve dans notre théâtre)

 

Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭

Bon match à tous 💪

IMG20230513134701.jpg

Veinard ! Profite bien et surtout, n'hésite pas à crier Glazer OUT ! 😊

Match capital ! On peut recoller à Newcastle et prendre un peu de distance face à notre rival bien détesté. 
Deux jours de repos, trois jours de préparation. Je veux voir des joueurs impliqués et combatifs !

Seule la victoire compte aujourd'hui :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...