Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On a vraiment pas intérêt à ce rater ce soir sinon on va se mettre la pression tout seul d'autant plus que l'on connaitra le résultat de NC/ARS, cela pourrait motiver un peu plus le groupe...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez deux secondes avec vos fautes professionnelles de 🐣.

Même si le vent a largement soufflé dans le sens des reds ces derniers temps, ça va bien se passer. On est dans une posture plus que favorable, on fera le bilan à la J38

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire enlèverait de la pression et empêchera notre poursuivant de trop croire en leurs chances d'atteindre ce top 4.

West Ham n'est pas encore sauvé, loin de là. Ce ne sera surement pas un match facile, en déplacement ! J'espère voir une équipe qui tiendra tout le match et non qu'une seul mi-temps. Les deux prochaines semaines seront plus light, raison de plus pour tout donner et ne rien lâcher !

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham, c'est ma mauvaise surprise de la saison en PL. J'attendais beaucoup plus d'eux (je les voyais bien terminer encore entre la 4ème et la 6ème place). Ces 2 dernières saisons, c'était une équipe aux principes de jeu plutôt "old-school" mais avec une belle qualité d'exécution qui lui permettait d'être efficace et compliquée à jouer. Le collectif tournait bien, et quelques individualités sortaient du lot. Là, on dirait une équipe lambda de 2ème partie de tableau, alors que leur recrutement semblait plutôt réussi (sur le papier).

Là, ils semblent à notre portée et il nous faut absolument les 3 points malgré la fatigue et l'absence de Varane / Martinez.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Arrêtez deux secondes avec vos fautes professionnelles de 🐣.

Même si le vent a largement soufflé dans le sens des reds ces derniers temps, ça va bien se passer. On est dans une posture plus que favorable, on fera le bilan à la J38

Surtout que la faute professionnelle elle est ou ?

Perdre contre Brighton ? Perdre contre Newcastle ?

SI IL DOIT IL Y AVOIR UNE FAUTE, c'est la construction de l'effectif depuis des années.

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, nous serons encore assis sur des œufs jusqu'au coup de sifflet final. Notre équipe a perdu de sa verbe depuis Séville. Une défense tatillonne, un milieu peu consistant et une attaque quasiment inexistante. 

On a l'impression que l'équipe est fatiguée quand on compare les prestations des premières mi-temps et des deuxièmes mi-temps. 

Le match de cette après-midi est d'une importance sans équivoque ; il faut impérativement le gagner, nos poursuivants ont tapé à la porte. Il s'agit de Liverpool et de Tothénam. Proposer le 11 qui doit démarrer le match est aléatoire car tous les joueurs de Manchester à quelques exceptions près se valent. La victoire ? Il faut énormément prier que de compter sur la valeur intrinsèque de notre équipe actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier souffle n'est pas donné à tout le monde. Jouer les jeudi impacts les joueurs, même si le coach dit que nous sommes bien physiquement ça se voit en match.

Vraiment il faut de la lucidité et une bonne lecture du jeu. Je dis toujours que la première mi temps est pour les joueurs et la seconde pour les coach. Vous connaissez la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit élément particulier… lorsqu’on bat une équipe en coupe, on perd contre eux en championnat. On a battu Newcastle en finale et on a perdu championnat, on a battu Brighton en coupe et on a perdu en championnat, on a perdu en championnat contre aston villa et on a gagné en coupe… vous voyez là où je veux en venir, on a battu west ham en coupe…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Petit élément particulier… lorsqu’on bat une équipe en coupe, on perd contre eux en championnat. On a battu Newcastle en finale et on a perdu championnat, on a battu Brighton en coupe et on a perdu en championnat, on a perdu en championnat contre aston villa et on a gagné en coupe… vous voyez là où je veux en venir, on a battu west ham en coupe…

West ham en coupe et à l aller en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• #MUFCXI vs West Ham : De Gea ; Wan-Bissaka, Shaw, Lindelof, Malacia ; Casemiro, Eriksen, Fernandes ; Antony, Rashford, Weghorst

 

• Banc : Butland, Dalot, Maguire, Williams, Fred, Sabitzer, Garnacho, Sancho, Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la titularisation de Wout signifie que Sancho est derrière dans la hiérarchie.
Si je ne m’abuse Jadon a fait plusieurs matchs comme titulaire ces derniers temps ? Martial a également été titularisé devant Wout. 

On pourrait simplement y voir un choix tactique du coach plutôt que direct partir dans le drama.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FR7 a dit :

Je ne vois pas en quoi la titularisation de Wout signifie que Sancho est derrière dans la hiérarchie.
Si je ne m’abuse Jadon a fait plusieurs matchs comme titulaire ces derniers temps ? Martial a également été titularisé devant Wout. 

On pourrait simplement y voir un choix tactique du coach plutôt que direct partir dans le drama.

Justement mettre Wout titulaire et considérer cela comme un choix tactique est très inquiétant... Même un U17 pourrait faire mieux que lui à ce poste.... Un attaquant de pointe c'est pour planter des buts et lui ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...