Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (Premier League, 34e journée) - dim. 30 avril 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Les offres du 3e tour sont déposés 

Les Glazer doivent ce décidé 

La saison n'est pas fini , faut rattraper les points perdus jeudi 

⚠️Attention⚠️ Aston Villa marche sur l'eau en ce moment 

Défaite interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai vu la suite. C'est du même acabit 

La fin de saison s'annonce très compliquée. Va falloir être très solide pour finir dans le top 4 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points.

Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers.

Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi sereins avec la 4eme place pour la C1. Sauf erreur de ma part, quand on est 4eme de PL, il y a un barrage à jouer non ?

il me semble que le TOP 4 championnat UEFA a le droit a 4 tickets direct ....let's see Wikipedia ...

Pas de barrages si on est dans le top4 mais a cette heure ci ce qui m'inquiète c'est que je vois pas le match programmer sur les chaines canal + (week-end F1+Motogp)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points.

Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers.

Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant 

 

À condition qu'un poursuivant remporte 100% de ses matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça serait quand même assez incroyable de ne PAS finir 4ième...

même si je sais qu'on est capable de tout foirer hein 🤡

disons que cet aprem, faut vraiment gagner, ça augmenterait une part certaine au niveau des probabilités

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points.

Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers.

Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant 

 

 

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, ça serait quand même assez incroyable de ne PAS finir 4ième...

même si je sais qu'on est capable de tout foirer hein 🤡

disons que cet aprem, faut vraiment gagner, ça augmenterait une part certaine au niveau des probabilités

Ce genre de calculs ça me rappelle trop de mauvais souvenirs… le titre perdu face à Chelsea, celui face à City…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Bruno à droite. 
Content de voir Malacia titulaire, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Sinon, match très important. Il faut rebondir après la déception de Tottenham ! Prendre 3 points aujourd'hui est vraiment capital dans la course au top 4.

:united:

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...