Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

L équipe féminine   a  éliminé Brighton et se retrouve à wembley pour la finale pour la première fois de sa courte histoire.  À l équipe masculine de suivre l exemple pour se retrouver également à wembley. Ce serait historique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca risque pas, j'ai lu qu'il n'arrivait pas à terminer les séances d'entrainement.

 

J'ai aussi lu que visiblement même dans ce contexte ten Hag ne compte absolument pas sur lui. 

Au pire si Shaw n'est pas de retour d'ici-là pourquoi pas tenter AWB en tant que défenseur central. Le problème c'est que ça reviendrait à déshabiller Pierre pour habiller Paul car ça ne laisserait plus grand monde de disponible pour occuper les couloirs...

Bref, on est bien dans le bousin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca risque pas, j'ai lu qu'il n'arrivait pas à terminer les séances d'entrainement.

 

Il n’est même pas inscrit pour la PL…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Il n’est même pas inscrit pour la PL…

Là on parle de la FA Cup j'ai l'impression. Et il me semble qu'il peut tout à fait le disputer, théoriquement vu qu'il n'y a pas de liste pré-définie comme en championnat et en C1 (à moins que cela ait changé depuis mais je ne pense pas). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro a déjà joué en DC avec le Réal , alors pourquoi pas même si on perd un gros élément de récupération au milieu. Fred Eriksen peuvent faire le boulot. 
Personnellement, je partirais là dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

J'ai la solution j'intervertis Maguire et Weghorst. L'un marque de la tête et l'autre est grand pour défendre sur corner c'est parfait ! Bah quoi on a bien joué avec Fellaini en 9 😄

J'aime beaucoup, si ce n'est que les buts de Maguire sont systématiquement annulés à cause de ses bras qui trainent sur les épaules et les têtes de ses adversaires.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mauvaise nouvelle Maguire ne sera pas là 

on aura probablement une ligne défensive ainsi dans le XI

                     DE GEA

AWB LINDELOF SHAW DALOT 

       CASEMIRO FERNANDES

    ANTONY ERIKSEN SANCHO 

                   RASHFORD

Y a une finale de FA Cup a allé chercher 

🔴

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman et Shaw en défense centrale 😕. On va bien rigoler. Mais bon... Espérons qu'on retrouvera notre équipe. Pas celle qui s'est effondrée en Espagne. D'ailleurs j'ai une théorie sur le sujet... La prolifération des bookmaker. C'est pas possible de changer si vite de dimension. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane , Martinez sont forfait 

Maguire suspendu 

Tu veux tenter Jones vs Brighton en demi de FA Cup ? 

Shaw en dc il a pas déçu et pour le remplacer en ARG on a potentiellement 3 joueurs Dalot Malacia Williams ( même si ce dernier est dans le même cas que Jones )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de demain et ceux qui vont suivre, il n'y rien qui fait espérer : ni l'attaque ni la défense ni le milieu n'inspirent confiance.  C'est l'engagement, la volonté de vaincre et la motivation qui nous ont fuis.  Des erreurs à la limite des.....qui cohabitent avec nos joueurs. J'ai peur chaque fois que Manchester doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos récentes prestations et notre état de forme je ne vois pas en quoi on est favoris aujourd'hui...

Il faut que les joueurs se réveillent et adoptent la bonne attitude à minima.

J´espère que nous allons passer, histoire de pas perdre vs Brighton. Mais passer pour retrouver City en finale avec comme charnière Maguire-Lindelof... je me demande bien si il y a un intérêt finalement.

Je suis véritablement défaitiste en ce moment ... mais les attitudes des 3 derniers matchs sont lunaires et tellement navrantes que j´ai du mal à faire autrement. 

Bref... je n´attend pas grand chose du match de cet après midi ... alors espérons passer un bon moment footballistique au moins !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces derniers temps on retrouve notre attitude lamentable de la saison 2021-2022 (et donc le niveau qui avec) et des 1ers matchs absolument ratés de la saison en cours. Sans Varane et (surtout) Martinez (un vrai patron celui là), certains de nos joueurs deviennent fébriles, perdent concentration et agressivité. Nos dernières prestations sont mauvaises.

On risque gros face à un collectif de Brighton qui tourne bien. J'espère un grand match de Casemiro / Eriksen / Fernandes pour rassurer tout le monde.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shaw reste fit jusqu'à la fin de saison on reverra plus Harry ! Tout nos latéraux sont opérationnels ! c'est ce que je pense mais je suis pas TH 

Après même si il est sur le terrain on lui souhaite de réussir 

Pour Harry comme pour nos 'mauvais' joueurs j'espère toujours le déclic dans leurs têtes mais quand on lis parfois leurs commentaires on se dit qu'ils sont hors sol , donc au coach de les faire redescendre ! 

Brighton fait une très belle saison et une finale de Cup serais un beau cadeau .....Ils vont pas nous faire de cadeau et nous rentré dedans ....

Soit on répond au combat et on gagne 

Soit on baisse les yeux devant eux et on se fera giflé 

A part le match aller contre la Real Sociedad et peut-être Arsenal nos défaites sont très souvent des raclées au score et très souvent des trous noirs footbalistique de nos joueurs 

Rdv à 17h30 Devils Family 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce très compliqué. Brighton, ça va vite dans la verticalité mais défensivement c'est prenable.

La bataille au milieu sera déterminante, il faudra une doublette Casemiro/Eriksen à un tout autre niveau que contre Séville sinon... La prestation de Shaw, qui sera surement DC, sera aussi déterminante.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je regarderais une demi finale de coupe de Manchester United et je me dis que si on perd c'est peut être un mal pour un bien....

Car avec notre niveau actuel, peut être vaut mieux perdre en demi contre brithon 2-1 que contre city en final 5-0...

Perso, avec les absences et le niveau des joueurs restants je ne nous vois pas gagner cette coupe donc perdre en demi ou en final...bof c'est la même chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...