Aller au contenu

FC Séville 3 - 0 Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 20 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

La suspension de Bruno est vraiment un sale coup pour ce match. Le jaune à l'aller était super sévère et vu sa forme du moment c'est un véritable atout en moins.

Je ne sais pas trop où en sera Sabitzer mais on se dirige vers un milieu Casemiro-Eriksen-Fred avec le danois en pointe haute. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :

La suspension de Bruno est vraiment un sale coup pour ce match. Le jaune à l'aller était super sévère et vu sa forme du moment c'est un véritable atout en moins.

Je ne sais pas trop où en sera Sabitzer mais on se dirige vers un milieu Casemiro-Eriksen-Fred avec le danois en pointe haute. 

C'est clair qu'en ce moment il influence beaucoup notre jeu. Si en plus Sabitzer est blessé ça va être compliqué... Sancho en 10 avec Eriksen-casemiro derrière peut être une solution également.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/news/detail/training-update-for-man-utd-ahead-of-sevilla-clash-with-players-at-carrington

Rashford, Shaw, Malacia et Sabitzer ont participé à l'entraînement aujourd'hui !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà de la bonne nouvelle 😜

🔴

Sans forcément qu'ils soit titulaires d'entrée mais ils pourraient jouer un peu en prévision aussi de dimanche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie qui commence à se vider, c'est vraiment une bonne nouvelle, ce d'autant plus que TH ne semble pas être du genre à précipiter les retours. J'espère en tous cas qu'on aura pas de nouvelle mauvaise surprise, car les organismes commencent à tirer la langue, comme en témoigne cette série de blessés sans contacts (Rashford, Martinez pour ne citer qu'eux).

A défaut d'avoir une charnière centrale rassurante, on aura une équipe qui peut et qui doit gagner à Seville. Si on fait le même match qu'à l'aller mais cette fois en jouant les deux mi-temps, on sera en 1/2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Maguire Lindelof Malacia
Casemiro Eriksen
Antony Sabitzer Sancho
Martial

J'ai hâte de voir si Ten Hag va reconduire Maguire Lindelof où s'il va mettre Shaw pour avoir un droitier et un gaucher 

Cette compo a largement de quoi gagner à Seville 🔥 

A une époque le résultat de l'aller aurais été contre nous alors que là y a 0-0 au coup d'envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de Fernandes, le groupe qui se déplace sur Séville est intéressant. Cependant nous ne savons pas ce que Ten Hag en fera. N'est-il pas prématuré de faire revenir Rashford? On devrait le soigner et le reposer même s'il est l'emblème, le totem... des red devils. Séville est une équipe habituée à jouer et gagner l'europa league. Ils seront motivés ; ça ne sera pas du beurre à découper.  

Notre arme sera:  la cohésion, la précision, la volonté, l'engagement et la hargne de vaincre.

Demain, on s'en sortira si chaque joueur se dit: "on veut, on peut". 

Bonne chance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match couperet demain ! 

 

Mes 2 grosses craintes sont la présence de Maguire et la non présence de Bruno sur le pré.

Ils auront le public avec eux qui vont les transcender, il faudra tuer dans l'oeuf chaque veilléité de Rakitic , Lamela , Ocampos et En-Nesyri.

 

Le duek entre entre El huego et Antony promet encore beaucoup.

 

Come on United 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'entendre le coup d'envoi !

Malgré le mauvais résultat de la semaine dernière, je pense que nous allons nous qualifier. Seville était faiblard... Quelques interrogations sur la compo, comme Rashford et Shaw principalement. Je pense que Rashford devrait débuter sur le banc, précipiter trop vite son retour pourrait couter cher !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NamssonRedDevils a dit :

Le duek entre entre El huego et Antony promet encore beaucoup.

 

Come on United 🔴

Il y a des déclics dans la vie. Antony était quand même un peu limité dans ses prises de décisions. 

Mais je suis sûr que sa dernière passe décisive l'a marqué sérieusement. J'ai hâte de le voir progresser sérieusement et ce, dès aujourd'hui. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hâte aussi de voir Maguire distiller des caviars longue distance, jeter les sévillans par terre et les dégoûter dans le domaine aérien. J'ai très envie de miser 100€ Maguire buteur 

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Bonjour Messieurs, y aurait-il une âme charitable pour me fournir un lien de stream svp ? Le dernier site que j'utilisais semble mort ...

C'est autorisé ici ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Bonjour Messieurs, y aurait-il une âme charitable pour me fournir un lien de stream svp ? Le dernier site que j'utilisais semble mort ...

MP !

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est un peu trop calme ici pour un match retour de ligue europa ou on se doit d'être chauds bouillants !

On est là !!!! Je suis aussi chaud et déterminé que j´ai été déçu par la 2nd mi-temps au match aller !

On a beaucoup de retour pour ce match donc ça fait plaisir. J´ai vu les déclarations de Gudelj ... il a sans doute pas du voir le même match. J´espère qu´on va pouvoir lui faire ravaler ses déclarations en toute beauté et avec la manière. Il va falloir avoir le couteau entre les dents ce soir !!!!!

il y a 5 minutes, Charles a dit :

MP !

Tu peux faire tourner stp 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...