Aller au contenu

Nottingham Forest 0-2 Manchester United (Premier League, 31e journée) - dim. 16 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Fernandes étant suspendu jeudi , je le laisserais aussi au repos contre NF , du moins pas titulaire 

DE GEA 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

CASEMIRO FRED*

ANTONY SANCHO MARTIAL 

WEGHORST 

Si Shaw est fit le faire entré un peu pour être prêt jeudi 

J'hésite aussi avec ca 

DE GEA 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY SABITZER SANCHO

MARTIAL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Fernandes étant suspendu jeudi , je le laisserais aussi au repos contre NF , du moins pas titulaire 

Pourquoi mettre Bruno au repos si il joue pas jeudi?

Justement il doit jouer pour laisser de la fraîcheur à un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meti a dit :

Pourquoi mettre Bruno au repos si il joue pas jeudi?

Justement il doit jouer pour laisser de la fraîcheur à un autre joueur.

ou donné du rythme à un autre joueur ( Eriksen 45 minutes contre NF / 90 contre Séville ) 

et comme ca il est en pleine forme pour dimanche prochain à Wembley

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bruno jouera tout le match. Et Eriksen va l'accompagner au milieu. Avec Sabitzer en 10. 

Mais Eriksen doit gagner du rythme. On va en avoir besoin face à Séville. Parce que sans Bruno, malgré ce qu'en dise certain, on aura personne pour envoyer des passes où il faut. Et Eriksen en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple d'etre coach surtout dans cette période avec match tout les 3 jours mais surtout on est dans le money time , la moindre défaite peut être fatale ( notamment jeudi et dimanche prochain ) pour les objectifs du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Meti a dit :

Je pense que Bruno jouera tout le match. Et Eriksen va l'accompagner au milieu. Avec Sabitzer en 10. 

Mais Eriksen doit gagner du rythme. On va en avoir besoin face à Séville. Parce que sans Bruno, malgré ce qu'en dise certain, on aura personne pour envoyer des passes où il faut. Et Eriksen en est capable.

Martial en 10 et Sabitzer en 9, Martial sera un peu notre Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Les Villans pour le moment nous filent un bon coup de main en menant contre les Magpies. Esperons qu’ils tiennent. Demain on à nous de faire le job. 
Pour moi, Eriksen doit jouer tout comme Bruno. En défense central je sens le Shaw-Maguire, pas vraiment le choix. Mais Malacia doir se gérer. Je laisse Wan Bissaka titulaire. Sans faire particulièrement de bruit il fait une bonne saison globalement. Le point faible Sancho va devoir se reprendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match extrêmement important. Sur le papier c'est un match abordable face à une faible équipe... Qui pourrait nous donne  de l'air dans la course au top 4 (et même top 3). Avec les absences actuelles, je pense qu'on perdra des points durant les prochaines semaines alors ne faisons pas d'erreur aujourd'hui.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ! 

Comme vous l'avez dit, il faut profiter des défaites de ce week-end et une victoire pourrait mettre en confiance la nouvelle charnière centrale, ce qui ne pourra pas faire de mal.

Je me méfie quand même, la bataille pour la relégation est serrée et je ne serai pas étonné de voir Forest se battre jusqu'à la "mort". Mais bon ils sont franchement faiblards.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devils vont tout à l'heure croiser le fer avec Notingham-Forest. Sur le papier, rien ne présage un succès vu l'hécatombe de notre équipe. 

La seule chose que les devils devront faire, c'est de se motiver et de s'engager. Qu'Iis jouent pour figurer parmi les 04. La défaite est interdite aujourd'hui et mieux, c'est un test pour le match retour contre Séville. 

Si la défense peut être recomposée avec les éléments disponibles, c'est à l'attaque où l'inquiétude est énorme avec des hommes qui ne convainquent pas du tout. Le milieu qui devrait palier ces insuffisances, est devenu tatillon à l'exception de Sabitzer. 

Ce soir, il sera beaucoup plus question de croire à notre destin plutôt qu'à nos propres valeurs. BONNE CHANCE.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malacia étant blessé c’est probablement la meilleure team que l’on puisse jouer. Il faut espérer un 3 0 rapidement pour faire tourner.

sabitzer semble être passé définitivement devant fred mtn.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medimen a dit :

Avec ce type de compo tu dois avoir des vrais pistons sur les côtés type hakimi 

Je compte sur Dalot pour apporter défensivement mais Sancho a intérêt de faire les efforts défensifs pour compenser les attaques du portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...