Aller au contenu

Real Betis 0-1 Manchester United (agg : 1-5) (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 16 mars 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Au coup d'envoi on ménera 4-1 alors on fait tournée un peu 

DE GEA 

DALOT MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

SABITZER

ELANGA SANCHO

RASHFORD 

Idem pour moi sans rash , avec wout a la place … si sabitzer n’est pas dispo je lance pellistri et sancho en 10 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais Casemiro au côté de McTominay qui a fait une rentrée intéressante. Casemiro sera suspendu 4 matchs nationaux, autant en profiter en coupe d'Europe (et réduire un peu le risque de blessure sur Fred). Et je préfererai voir Pellistri qu'Elanga, vu que ce dernier va très vraisemblablement partir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Je mettrais Casemiro au côté de McTominay qui a fait une rentrée intéressante. Casemiro sera suspendu 4 matchs nationaux, autant en profiter en coupe d'Europe (et réduire un peu le risque de blessure sur Fred). Et je préfererai voir Pellistri qu'Elanga, vu que ce dernier va très vraisemblablement partir l'année prochaine.

Casemiro peut etre suspendu pour le 1/4 aller si il prend un jaune 

McTominay a besoin de rythme 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Casemiro peut etre suspendu pour le 1/4 aller si il prend un jaune 

McTominay a besoin de rythme 

Question : le compteur de cartons jaunes est remis à zéro à partir des quarts de finale ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Question : le compteur de cartons jaunes est remis à zéro à partir des quarts de finale ?

peut être que c est une info pour le match aller que mon cerveau a ressorti 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ce n'est pas remis à zéro autant titulariser Casemiro. Vaudrait d'ailleurs mieux qu'il soit suspendu pour les quarts aller que pour une potentielle demi-finale par exemple. Puis McFred désolé mais je ne peux juste plus. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton
Dalot Maguire Lindelof Malacia
 Casemiro Fred
  Pellistri      Bruno      Sancho  
 WoutWout

4-1 à l'aller faut vraiment un scenario catastrophe pour pas passer.
J'aimerai bien faire jouer Heaton et reposer Bruno mais je pense que le portugais sera titulaire et Heaton remplacant ... 
Je veux surtout la 1ère titularisation de Pellistri, il le mérite. A voir aussi selon la blessure de Garnacho 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement le match où Bruno ne doit pas jouer même une minute 

Sancho peut le remplacé en 10 

sur les cotés Elanga , Pellistri peuvent démarré 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

c'est clairement le match où Bruno ne doit pas jouer même une minute 

Sancho peut le remplacé en 10 

sur les cotés Elanga , Pellistri peuvent démarré 

Oui je suis d'accord. Weghorst doit souffler aussi car il a démarré tout les matchs depuis sont arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Franchement Wout 45min / Rashford 45min c'est jouable 

Pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus aller la fleur au fusil dans ce match. Chaque match est différent.

Ça reste le betis, et sur le match aller ils ont plus mal joué que nous on a bien à joué.

Ça veut pas dire qu'il faut mettre l'équipe A au complet, mais rester réaliste et avoir une équipe assez solide quand même. 

Donc prudence. Il suffit d'un 3 à 0 pour qu'on se retrouve en prolongation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meti a dit :

Faut pas non plus aller la fleur au fusil dans ce match. Chaque match est différent.

Ça reste le betis, et sur le match aller ils ont plus mal joué que nous on a bien à joué.

Ça veut pas dire qu'il faut mettre l'équipe A au complet, mais rester réaliste et avoir une équipe assez solide quand même. 

Donc prudence. Il suffit d'un 3 à 0 pour qu'on se retrouve en prolongation. 

avec l'équipe que j'aligne peut être oui ( heureusement que je suis pas coach ) , pas avec celle proposé par @Moha7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Sabitzer pourrais jouer numéro 10 et Sancho ailier si jamais EtH veux remplacer Bruno. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai écouté la conférence de press d'avant match de Ten Hag. 

Un journalist lui a demandé si casemiro et Bruno jouerait vu qu'ils sont à un jaune d'une suspension. Et Ten hag dit que les 2 joueront. Que malgré le bon résultat, il faut y retourner et il faut les meilleures joueur pour gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...