Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

DE GEA

DALOT VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED

ANTONY FERNANDES RASHFORD 

WEGHORST 

Je suis TH je met le même 11 pour débuté  , "montrez moi qui vous etes , et ce que vous avez comme caractère " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

il n'a de toute façon pas trop le choix, difficile de punir une moitié d'équipe après le match de hier

On peut faire une équipe avec ceux qui on pas joué hier mais ce serais pas leurs faire un cadeau et aussi nous tiré une balle dans le pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca sent pas bon télévisuellement parlant ..........on est programmé que sur RMC Sport 1 pour le moment 

Early team news for Man United v Real Betis | Thursday 9 March | Manchester United (manutd.com)

Point d'interrogation sur Casemiro et Varane qui aurait pris des coups vs Liverpool , Casemiro risque une suspension pour le retour si il prend un jaune , laissons le au repos , Bruno doit soufflé mais quand ? contre le Bétis?  , contre Southampton ? 

DE GEA 

AWB MAGUIRE MARTINEZ SHAW

SABITZER FRED

ANTONY SANCHO GARNACHO

RASHFORD 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Par contre ca sent pas bon télévisuellement parlant ..........on est programmé que sur RMC Sport 1 pour le moment 

Early team news for Man United v Real Betis | Thursday 9 March | Manchester United (manutd.com)

Point d'interrogation sur Casemiro et Varane qui aurait pris des coups vs Liverpool , Casemiro risque une suspension pour le retour si il prend un jaune , laissons le au repos , Bruno doit soufflé mais quand ? contre le Bétis?  , contre Southampton ? 

DE GEA 

AWB MAGUIRE MARTINEZ SHAW

SABITZER FRED

ANTONY SANCHO GARNACHO

RASHFORD 

Bonne compo, j'aurais peut-être mi Malacia à la place de Shaw car il sort d'un match vraiment catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nono24 a dit :

Bonne compo, j'aurais peut-être mi Malacia à la place de Shaw car il sort d'un match vraiment catastrophique.

Vraiment catastrophique oui, mais vraiment plus que les autres ?

Moi j'espère une composition très proche de celle de dimanche. Tous ceux qui y ont participer doivent avoir une chance de se racheter, quitte à subir la spécial EtH et sortir à la mi-temps.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là est toute la problématique punir le 11 pour un match important Européen ( avec risque de perdre mentalement des joueurs ) OU les mettre devant leurs responsabilités 

Avant  Liverpool Varane Shaw Sancho était incertains / Aprés Liverpool Casemiro Varane semble touchés donc faudra que TH fasse des choix ! 

Ne commettons pas les erreurs du passé en insistant avec des joueurs blessés 

il faut tenir jusqu'a la trêve internationale ( on aura certes beaucoup d appelés mais est ce qu'ils seront utilisés ) 

on a 4 matchs a joué en Mars ( 2 jeudi 2 dimanche ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
Franchement je suis partagé. D’un côté ok avec ceux qui disent qu’on doit reconduire le même 11 pour qu’ils se rachètent, ou qu’on les punissent pour certains. 
Mais en même temps, ce même 11 est fatigué, donc je ne sais pas. Parce que ce qui s’est passé à Anfield n’est pas normal, on l’a tous compris. Si la 1ère cause est la fatigue, que la majorité se repose. On est quand même capable d’aligner 11 bons joueurs. 
Ce qui sauve Dalot c’est qu’on joue une équipe espagnole et je pense qu’il est meilleur contre ce style de jeu, donc je le laisserais, mais je préfère Wan Bissaka (j’ai pas attendu dimanche) de manière générale. Shaw est cuit donc si Malacia le remplace je prends. Varane ok il a engueulé ses copains pour qu’ils disent merci aux supporters mais du repos serait bienvenu pour lui aussi. Bruno je pense qu’on a tous vu que depuis 3 ans il joue quasi tous les matchs, au bout d’un moment faudra le reposer. Et (ça n’engage que moi mais) j’aimerais le voir moins énervant et chialeur. Devant, Antony malgré son côté battant, il doit s’assoir un peu sur le banc. Weghorst je sais plus quoi en penser. Je l’aime beaucoup et ça a l’air d’être un gars et il est généreux mais pour ce dont on a besoin devant, c’est insuffisant. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ça va dépendre de ce que les joueurs et le staff vont se dire après le 7 à 0.  

Reconduire la même équipe si des joueurs se sont pas remis, ce serai une mauvaise idée. Dépendra des blessures,aussi, Casemiro, varane.

Et en même temps, après une tel débâcle, certains joueurs remplaçant auront envie de se montrer et démontrrer qu'ils sont meilleures que certains du 11 de départ.

C'est un équilibre à trouver entre les joueurs du dimanche et les remplaçant.

Après je connais pas le Betis et leur style de jeu. Mais si je devrais faire un 11 de départ, je partirais sur ceci. Ce serait inédit.

                           Rashford

Garnacho            Weghorst          Sancho

                 Sabitzer.   Casemiro 

Shaw.    Lisandro.     Varane.           AWB

                             De Gea

Sauf si blessé, je laisserai varane, casemiro et shaw. Ils ont plutôt était constant dans leur match. Et y a une certaine assurance qu'ils peuvent amener derrière que leur remplaçant ne peuvent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Casemiro à "un doute" physiquement je prendrais pas le risque , d'autant plus qu'il sera suspendu au retour si il prend un jaune apparemment ! on a des joueurs pour palier numériquement son absence Mc Tominay Sabitzer Fred voir Lindelof ou Martinez ,mais idéalement mettons les joueurs à leurs vrais places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis plutôt pour que Casemiro ne soit pas titulaire, surtout en cas de gêne physique. Sabitzer peut largement faire l'affaire (sans pour autant palier à 100%  l'indispensable Casemiro), et c'est l'occasion de lui donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meti a dit :

Je pense surtout que ça va dépendre de ce que les joueurs et le staff vont se dire après le 7 à 0.  

Reconduire la même équipe si des joueurs se sont pas remis, ce serai une mauvaise idée. Dépendra des blessures,aussi, Casemiro, varane.

Et en même temps, après une tel débâcle, certains joueurs remplaçant auront envie de se montrer et démontrrer qu'ils sont meilleures que certains du 11 de départ.

C'est un équilibre à trouver entre les joueurs du dimanche et les remplaçant.

Après je connais pas le Betis et leur style de jeu. Mais si je devrais faire un 11 de départ, je partirais sur ceci. Ce serait inédit.

                           Rashford

Garnacho            Weghorst          Sancho

                 Sabitzer.   Casemiro 

Shaw.    Lisandro.     Varane.           AWB

                             De Gea

Sauf si blessé, je laisserai varane, casemiro et shaw. Ils ont plutôt était constant dans leur match. Et y a une certaine assurance qu'ils peuvent amener derrière que leur remplaçant ne peuvent pas.

 

Weghorst ne sert à rien, autant mettre Sancho en 10 et Antony à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Joaquín !! Est-ce qu'on parle du même Joaquin que celui avec qui je jouais sur PES il y a 20 ans ?  

Image

Oui c'est bien lui ! J'adore ce mec ! J'aurais kiffé qu'il joue pour nous à sa grande époque, un vrai ailier ... Il se serait fondu dans le style de SAF 😍

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dje0968 a dit :

Weghorst ne sert à rien, autant mettre Sancho en 10 et Antony à droite. 

On a pas de 10, Weghorst a déjà montrée qu'il est capable de montrée de bonne chose.

Sancho de son côté, il arrive pas à atteindre son niveau sur son poste de prédilection, le mettre sur un poste qu'il connaît peu, j'aurai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meti a dit :

On a pas de 10, Weghorst a déjà montrée qu'il est capable de montrée de bonne chose.

Sancho de son côté, il arrive pas à atteindre son niveau sur son poste de prédilection, le mettre sur un poste qu'il connaît peu, j'aurai des doutes.

Vraiment pas convaincu par weghorst mais th fait avec ce qu'il a. Alors je fais confiance au boss. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton
AWB Lindelof Lisandro Malacia
Casemiro Fred
Pellistri Bruno Sancho
Rashford 

Heaton/Butland servent à quoi s'ils jouent même pas les coupes ? 
Pour le reste un léger turn over, j'aimerai bien que Pellistri ait sa première titu, il a montré de belles choses sur le peu de temps de jeu qu'il a eu il mérite une vraie chance. 

Victoire impérative, il faut laver l'affront du week end dernier et repartir sur une nouvelle dynamique !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'équipe alignée, j’espère juste que le Bétis se prenne un branlée comme ça Pellegrini fera moins le malin vu qu'il a dit qu'en tant que fan de City il était content de notre défaite contre Pool ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Heaton
AWB Lindelof Lisandro Malacia
Casemiro Fred
Pellistri Bruno Sancho
Rashford 

Heaton/Butland servent à quoi s'ils jouent même pas les coupes ? 
Pour le reste un léger turn over, j'aimerai bien que Pellistri ait sa première titu, il a montré de belles choses sur le peu de temps de jeu qu'il a eu il mérite une vraie chance. 

Victoire impérative, il faut laver l'affront du week end dernier et repartir sur une nouvelle dynamique !

Faire rentré certains a la place de certains ( antony / pellistri - garnacho / sancho ) oui mais ne vaut t'il pas mieux  mettre un 11 le plus costaud possible dés le début ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...