Aller au contenu

Marcel Sabitzer


AMAUUURY

Messages recommandés

Manchester United have approached Bayern for Marcel Sabitzer. Chelsea are focused on different players now. 🚨🔴 #MUFC

Man United discussing potential terms with Bayern for Sabitzer after news on Christian Eriksen injury.

Talks ongoing, as per @Plettigoal. #DeadlineDay
 

Twitter Fabrizio Romano

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours été fan de ce joueur je serai très très content qu'il signe chez nous !!

Par contre je trouve qu'il a baissé de niveau au Bayern comparé à sa période Leipzig. Malheureusement il n'a pas eu un gros temps de jeu, j'espère qu'un nouveau challenge le stimulera ! 

Allez boucle nous ça rapidement, le mercato ferme à 17h en bundesliga !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement qui pourrait me plaire, si ça se concrétise on choperait un joueur polyvalent, discipliné, et propre techniquement. Le fait qu'il ne se soit pas imposé au Bayern n'est aucunement rédhibitoire à mes yeux (puisqu'il s'agit à mes yeux de la meilleure équipe européenne avec le Real), et nul doute que ten Hag saura le rebooster et lui redonner la confiance qu'il a en partie perdu. 

Ps : @Nanistelrooytu aurais un lien ?

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, DesmaT a dit :

Chez nous il part titulaire largement vu le niveau des remplaçants, à lui de voir si il veut se battre avec la concurrence à Chelsea.

J’ai lu qu’il préfère venir à MU et aimerait être sous les ordre de TH…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même style qu'eriksen ou pas du tout? Je connais pas trop bien le joueur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit :

C'est le même style qu'eriksen ou pas du tout? Je connais pas trop bien le joueur.

Oui je trouve... Un joueur élégant, technique jouant avec simplicité et efficacité. Ce n'est pas un monstre mais franchement, compte tenu de l'urgence et du contexte ou l'on ne peut recruter qu'en prêt, il sera difficile de trouver mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02D6Zuty2SVYZLpEqR8qQaCYRr7RVpiJsp2gdERoeZ1iVd9xzdYcw44aQsTDQHJWUl/

🚨 | 𝗔𝗚𝗥𝗘𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧: Marcel Sabitzer

 

Manchester United are close to signing Marcel Sabitzer on loan from Bayern, personal terms agreed! 🔴🤝🏻

 

▫️ Sabitzer has immediately accepted Man United as he dreams of Premier League and he’s happy to work under Erik ten Hag.

 

▪️ The agreement between clubs is now imminent on loan deal valid until June, all parties working to get it done.

Accord imminent paraît-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je connais le joueur de nom, j´en ai entendu du bien a l´époque et il avait de l´importance au RB, autant je ne connais pas trop son style ... En soit c´est intéressant puisque c´est un prêt (à voir l´option d´achat derrière) et un renfort au milieu. 

Après, il n´a quasiment pas joué depuis que depuis 1an et demi... quelqu´un pourrait m´éclairer sur son style et son possible accord ? Et pourquoi il ne perce pas au Bayern depuis ce temps ?

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur intelligent qui acceptera de se faire inculquer une philosophie de jeu par notre Boss ETH.. à l’aise techniquement gros volume de jeu et belle frappe de balle .. dans 3 semaines je pense qu’il pourra avoir un sacré impact on se posera peut être sûrement la question de le transférer définitivement au final. 
enfin j’espère ! 
et j’espère que le prêt sera bouclé déjà … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne pas s’imposer car devant soi on a kimmich et goretzka n’a rien de choquant, il a fait de très bonne saisons à Leipzig comme milieu de dernière minute du dernier jour je pense qu’on peut difficilement faire mieux.

Je ne vois pas le deal échouer.

 

Apparemment c’est fait, reste à attendre d’autre confirmation.

sorry du double post.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0Vany8HJZ5QVmCScbTB9t7uNAg5h39oucLozQHV2h5EHXgMUsWx5UVh7fGM34wjvel/

🚨 | 𝗛𝗘𝗥𝗘 𝗪𝗘 𝗚𝗢: Marcel Sabitzer

 

Marcel Sabitzer to Manchester United, here we go! Full agreement reached on loan deal, no buy option 🔴🤝🏻

 

Deal set to be signed with FC Bayern in the final hours as personal terms agreed too and player’s already in Manchester — United sources confirm.

 

#mufc #manchesterunited #manutd #fcbayern #ucl #deadlineday #football #transfers #herewego 🇦🇹

L'absence d'option ne me surprend pas étant donné qu'à la base on ne comptait pas le prendre. Il vient juste pallier l'absence d'Eriksen.

Modifié par Haf936
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...