Aller au contenu

Manchester United 2-0 Nottingham Forest (League Cup, 1/2 finale) - mer. 1er février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Dernier match à Old Trafford pour cette Carabao Cup avant peut être d'aller défié Southampton ou Newcastle à Wembley 

Question , ils doivent nous battre par 4 buts d'écarts on est d'accord ? 

Là normalement TH peut faire des changements , notre banc doit être capable de jouer et gagné un match où au coup d'envoi on mènera 3-0 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Question , ils doivent nous battre par 4 buts d'écarts on est d'accord ? 

Oui effectivement, pas de règle de but à l'extérieur. Il y'en a jamais eu dans cette compétition. Notre banc devrait être capable de ne pas se prendre plus de 3 buts normalement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea,varane (même si il a été reposer les deux derniers matchs)casimero, Fernandes, rashford doivent absolument être au repos.  United devrait aller en finale sans eux. United pourra mettre l équipe type en finale mais avant il faut prendre le maximum de points en championnat. Il faut espérer que des joueurs reviennent de blessures et des joueurs qui soient reposer pour avoir une équipe complète pour pouvoir être compétitif contre le Barça et le reste du championnat. Sinon united risque la grosse catastrophe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEATON 

WILLIAMS MAGUIRE LINDELOF MALACIA

IQBAL FRED 

PELLISTRI SANCHO GARNACHO

ELANGA 

Le XI pour débuté et à la pause ou vers la 60e du donne du temps de jeu pour reprendre confiance et rythme a Sancho Martial et d'autres 

Même si Ten Hag fera l'inverse que moi en mettant du lourd pour commencer et ensuite reposé les cadres 

Aprés ce match on enchaine 3 matchs de PL vs Crystal Palace et Leeds x2 avant le match aller vs le FC Barcelone 

Ne prenons aucun risque 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dace a dit :

J'aime bien ta compo, mais au vu des récentes prestations (moyennes) de notre nouvel attaquant, je le ferais débuter, afin de favoriser son adaptation et son intégration.

Et pourquoi pas renforcer sa confiance avec un petit but.

j ai hésité pour Wout il a enchainé même si il sort a chaque match ..........pas d'infos officielle sur le cas Martial pour le moment si il est fit autant qu'il rejoue un peu aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton 
Williams Maguire Lindelof Malacia
Casemiro Fred
Pellistri Bruno Garnacho
Weghorst 

J'aimerai bien voir Williams titulaire voir ce que ça peut donner à droite (s'il est pas parti en prêt d'ici ce soir).
McTo absent donc on risque d'avoir Casemiro titulaire. J'espère aussi voir la première titularisation officiel de Pellistri qui montre des choses intéressantes, d'ailleurs ETH a fait comprendre qu'il voulait le garder donc à voir.

Essayons de pas nous compliquer la vie pour pouvoir faire souffler Casemiro Bruno en vu du calendrier de dingue qui nous attend 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Heaton 
Williams Maguire Lindelof Malacia
Casemiro Fred
Pellistri Bruno Garnacho
Weghorst 

J'aimerai bien voir Williams titulaire voir ce que ça peut donner à droite (s'il est pas parti en prêt d'ici ce soir).
McTo absent donc on risque d'avoir Casemiro titulaire. J'espère aussi voir la première titularisation officiel de Pellistri qui montre des choses intéressantes, d'ailleurs ETH a fait comprendre qu'il voulait le garder donc à voir.

Essayons de pas nous compliquer la vie pour pouvoir faire souffler Casemiro Bruno en vu du calendrier de dingue qui nous attend 

8 matchs en 28 jours moi je kiff , on vois un match tout les 3 jours ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle est en finale 

Ce soir on doit finir le job , on entame les 90minutes à 3-0 , TH doit faire tourné soit dés le coup d'envoi soit à la mi temps , avant le match aller a Barcelone on a 3 matchs pas évident en PL mais on doit absolument prendre 9pts 

Notre jeunesse doit avoir du temps de jeu et commencé a avoir des responsabilités Williams Iqbal Elanga Garnacho Pellistri doivent jouer au moins 45minutes 

et ensuite soit tu sors/fait entré Casemiro Weghorst Bruno Martial Sancho 

Sancho doit absolument recommencé a joué , et que les supporters fasse du vacarme pour lui redonner confiance 

En route pour Wembley

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

Newcastle est en finale 

Ce soir on doit finir le job , on entame les 90minutes à 3-0 , TH doit faire tourné soit dés le coup d'envoi soit à la mi temps , avant le match aller a Barcelone on a 3 matchs pas évident en PL mais on doit absolument prendre 9pts 

Notre jeunesse doit avoir du temps de jeu et commencé a avoir des responsabilités Williams Iqbal Elanga Garnacho Pellistri doivent jouer au moins 45minutes 

et ensuite soit tu sors/fait entré Casemiro Weghorst Bruno Martial Sancho 

Sancho doit absolument recommencé a joué , et que les supporters fasse du vacarme pour lui redonner confiance 

En route pour Wembley

A noter que Bruno Guimaraes (titulaire au milieu a NUFC) sera privé de finale suite au rouge reçu hier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jiminy a dit :

A noter que Bruno Guimaraes (titulaire au milieu a NUFC) sera privé de finale suite au rouge reçu hier.

J'espère me tromper mais j'ai lu sur twitter que sa suspension s'appliquera lors des prochains matchs de PL et qu'il pourra alors jouer la finale.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lalune22 a dit :

Bruno Guimaraes qui prend un rouge avec Newcastle ce soir en demi finale , petite bonne nouvelle son absence pour la finale , pion essentiel à Newcastle.

 

il y a 37 minutes, Jiminy a dit :

A noter que Bruno Guimaraes (titulaire au milieu a NUFC) sera privé de finale suite au rouge reçu hier.

Malheureusement il sera bien là pour la finale car la règle est simple : carton rouge direct applicable sur toutes les compétitions domestiques.
Donc il purgera sa peine en championnat 

  • Triste 1
  • ... 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Keylor Navas qui a été prêté par le PSG à Forrest, vous pensez qu'il peut jouer ce soir?

Du coup, depuis le banc de touche, Henderson va encore beaucoup progresser pour revenir plus fort ici la saison prochaine. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Du coup, depuis le banc de touche, Henderson va encore beaucoup progresser pour revenir plus fort ici la saison prochaine. 😉

Il est pas blessé lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag prend ce match au sérieux, malgré la victoire à l'aller. Il veut continuer sur une bonne dynamique, et montrer que SON Manchester est véritablement sur le retour.

 

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...