Aller au contenu

Manchester United 3-1 Reading (FA Cup, 4e tour) - sam. 28 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

21h un samedi je ne pourrais pas vraiment voir le match.

J’espère voir une équipe type a 90%.

On doit jouer ces deux coupes à fond; Arsenal est out de la compétition.m, comme Chelsea.

Il reste encore beaucoup de grosses équipes, mais certaines n’auront pas le  luxe d’y laisser trop de force (les Spurs ?); donc à ce stade il faut la jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort une saison dans le top 3, que l’on gagne les 2 coupes…Franchement, TH aura réussi sa saison avec un effectif limité mine de rien…Car le banc est + que limite…Comme tu le dis @Jiminy on se doit de jouer ces 2 coupes à fond…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Si on sort une saison dans le top 3, que l’on gagne les 2 coupes…Franchement, TH aura réussi sa saison avec un effectif limité mine de rien…Car le banc est + que limite…Comme tu le dis @Jiminy on se doit de jouer ces 2 coupes à fond…

A un moment, il va peut-être arrêté de se voiler la face, sur la radinerie des Glazers ou l'effectif limité...

Pour rappel, le club et TH ont recruté pour plus de 200m€, rien que cet été, sans revenir sur les dernières saisons.

Donc si l'effectif manque de qualité ou est limité, c'est uniquement en raison des choix des coachs et de leur obstination sur certains joueurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on dépense très très mal mais on dépense beaucoup ,

Moyes : £69M
Van gaal : £309.2M
Mourinho : £430.8£
Solskjaer : £441M

Plus la somme que tu évoques pour TH pour un total  de quoi une petite 20aine de  joueurs ? 

Pour combien de flop !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

21h un samedi je ne pourrais pas vraiment voir le match.

J’espère voir une équipe type a 90%.

On doit jouer ces deux coupes à fond; Arsenal est out de la compétition.m, comme Chelsea.

Il reste encore beaucoup de grosses équipes, mais certaines n’auront pas le  luxe d’y laisser trop de force (les Spurs ?); donc à ce stade il faut la jouer.

Je suis d'accord mais certains joueurs comme Eriksen devrait être laissé au repos. Il joue avec un pacemaker faut pas oublier. Il a joué beaucoup de match et il semble un peu emprunté physiquement depuis quelques matchs. Il est tellement important il faut surtout pas qui lui arrive quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% pour mettre l'équipe type (sauf Eriksen qui DOIT souffler et Varane qui est trop important). On doit pas prendre de risque et passer.

La coupe on peut pas la mettre de coté. 

On fera tourner un peu contre Nottingham. 

J'espère voir Sancho bien évidemment.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la gestion. Eriksen était déjà dans le mou de la semaine.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous assez surpris du peu de turn over. On voit que TH veut garder son équipe mobilisée et veut s´assurer un max chance pour aller au bout. 

Malgré tout un Garnacho titulaire n´aurait pas fait de mal pour reposée Rashford par exemple, ou un Fred pour faire reposer Eriksen.  Cela dit une rotation aura lieu plus ou moins tôt en fonction du résultat je pense !

Allez les gars, l´idéal serait qu´à la mi-temps le match soit déjà plié avec un 2-0 pour reposer les organismes de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde. Content de voir que TH veut gagner tous les matchs. Notre profondeur de banc est limitér mais au moins on sait ce qu’il veut

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

TH ne change pas trop mais en même temps son discours c'est "gagner chaque match" et pour cela tu met les meilleurs . Et puis TH utilise quasi toujours ces 5 changements 

Come on Devils 🔥😈

 

Bien vu concernant les 5 changements. Et c’est une très bonne chose. 

Il y a 3 heures, Nono24 a dit :

Je suis d'accord mais certains joueurs comme Eriksen devrait être laissé au repos. Il joue avec un pacemaker faut pas oublier. Il a joué beaucoup de match et il semble un peu emprunté physiquement depuis quelques matchs. Il est tellement important il faut surtout pas qui lui arrive quelque chose.

Je suis un peu de ton avis concernant Eriksen. En octobre je parlais déjà de penser à son coeur en le laissant se reposer. Par contre le fait qu’il démarre mais qu’il ne joue pas + d’1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...