Aller au contenu

Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon... je suis d'avis de sortir la grosse artillerie pour ce match, puis de faire tourner en Cup samedi.

  • L'adversaire de mercredi est un niveau au-dessus de celui de samedi (Reading, 14e de Championship).
  • En cas de déconvenue à l'aller mercredi, on peut encore se refaire au retour (les 1/2 de League Cup sont en aller - retour, avec le retour dans une semaine).
  • On est beaucoup plus proches d'un trophée dans la Mickey Mouse Cup, avec juste 3 matchs à jouer et tous les "gros" au tapis, qu'en Cup, toute historique soit-elle.
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mickey Mouse Cup est moins "vénérable" mais c'est peut être la coupe avec le niveau moyen le plus élevé au monde. Il y a les 4 divisions professionnelles du pays qui attire les footballeurs du monde entier (parce que ça paie mieux), et parmi les équipes de PL il y en a plusieurs qui vont régulièrement très loin en LDC.

Moi, j'aime bien. C'est un format court en peu de matchs mais un niveau relevé. Et pas de phase de poule à la c*n. Ce serait dommage de la négliger, surtout quand on ne gagne rien depuis longtemps. D'ailleurs, même les clubs "qui gagnent" ne la snobent pas car c'est un beau lot de consolation. Quand on voit le palmarès des 20 dernières années, c'est pas n'importe quoi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire débuté l'équipe type et aisément faire tourné en cours de match pour chauffer les muscles de ceux qui jouent peu mais qui joueront probablement samedi en FA Cup ! 

DE GEA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY FERNANDES RASHFORD

WEGHORST 

En cours de match Sancho Martial Fred Maguire Lindelof etc etc 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut faire débuté l'équipe type et aisément faire tourné en cours de match pour chauffer les muscles de ceux qui jouent peu mais qui joueront probablement samedi en FA Cup ! 

DE GEA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO ERIKSEN

ANTONY FERNANDES GARNACHO

RASHFORD 

En cours de match Sancho Martial Fred Maguire Lindelof etc etc 

Je laisserais Shaw au repos perso... Il a tout joué depuis la reprise et on sait qu'il reste fragile... Et puis Malacia doit avoir les crocs en ayant passé 2 matchs sur le banc !!! Garnacho titulaire naturellement. Pourquoi pas Maguire a la place de Varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trophée le moins emballant mais le plus rapidement accessible c'est la Carabao Cup , TH fera probablement un plus gros turn over contre Reading , où on verra probablement Maguire Lindelof en DC , aprés on peut faire souffler Varane mercredi samedi et Martinez samedi et mercredi prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Scholesy a dit :

Bon... je suis d'avis de sortir la grosse artillerie pour ce match, puis de faire tourner en Cup samedi.

  • L'adversaire de mercredi est un niveau au-dessus de celui de samedi (Reading, 14e de Championship).
  • En cas de déconvenue à l'aller mercredi, on peut encore se refaire au retour (les 1/2 de League Cup sont en aller - retour, avec le retour dans une semaine).
  • On est beaucoup plus proches d'un trophée dans la Mickey Mouse Cup, avec juste 3 matchs à jouer et tous les "gros" au tapis, qu'en Cup, toute historique soit-elle.

Oh que oui j’espère voir l’équipe Type. Pas moins que ça. Si on sort une victoire large, on pourra faire tourner au retour.

Mais déjà qu’on sorte une victoire.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l avais dit en début de saison, cette coupe sert à donner du temps de jeu à ceux qui n ont pas de temps de jeu et aux jeunes sous sir Ferguson. Alors maintenant c'est une demi finale oui mais il faut quand même faire tourner et laisser de gea,varane, ericksen  rashford au repos car le calendrier de février est chargé aussi sans oublier que la priorité c est le top 4. Il y a moyen de se retrouver en finale en faisant tourner l effectif. United arrive dans un moment crucial de la saison et si les joueurs sont cramer, united risque une grosse désillusion en fin de saison et ce sur les 4 tableaux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Moi je l avais dit en début de saison, cette coupe sert à donner du temps de jeu à ceux qui n ont pas de temps de jeu et aux jeunes sous sir Ferguson. Alors maintenant c'est une demi finale oui mais il faut quand même faire tourner et laisser de gea,varane, ericksen  rashford au repos car le calendrier de février est chargé aussi sans oublier que la priorité c est le top 4. Il y a moyen de se retrouver en finale en faisant tourner l effectif. United arrive dans un moment crucial de la saison et si les joueurs sont cramer, united risque une grosse désillusion en fin de saison et ce sur les 4 tableaux. 

le turn over avec Heaton Maguire Lindelof et consort sur le terrain ce sera contre Reading samedi j'imagine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mettre un pied en finale, l'enjeu de ce soir c'est aussi de pouvoir faire tourner au retour dans une semaine, car si on doit remettre l'équipe type 3 jours avant de jouer Palace en PL, on se tire une petite balle dans le pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

En plus de mettre un pied en finale, l'enjeu de ce soir c'est aussi de pouvoir faire tourner au retour dans une semaine, car si on doit remettre l'équipe type 3 jours avant de jouer Palace en PL, on se tire une petite balle dans le pied.

 

un score fleuve ce soir nous permettrais de mettre au repos pour quasi 2 matchs plusieurs joueurs cadres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

La règle du but à l'extérieur compte ou c'est définitivement terminé ? 

Il me semble que même à l'époque où elle était valable en LDC, la règle ne s'est jamais appliquée en League Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ! En espérant que notre giga attaquant marque et qu’eriksen puisse souffler les deux prochains match car il a l’air à bout de souffle .le match pour se RE concentrer après 2 matchs loupés (au niveau de l’envie pour le premier et du résultat pour le second). 🔴

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...