Aller au contenu

Wout Weghorst


djux

Messages recommandés

oui apparemment on irait sur weghorst (attention tout de mĂȘme santi niveau fiabilitĂ© c’est trĂšs moyen) pour 6 mois c’est pas top mais qui est dispo et FĂ©lix avec atletico ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă  nĂ©gocier. Ça me tente dĂ©jĂ  un peu plus que aboubakar ou Memphis.

je pense toujours que FĂ©lix est le choix numĂ©ro 1 mais on travail sur un plan b c’est bien ça prouve que sauf grosse surprise on devrait avoir un joueur offensif d’ici la fin du mois.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit prĂ©cĂ©demment je ne fais pas trop confiance Ă  santi. Laurie en revanche c’est une autre histoire lui il est trĂšs fiable, on a sĂ»rement du se dire qu’on avait pas envie de nĂ©gocier avec un mois avec atletico ce que je comprends.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

AttristĂ© d’en arriver lĂ  mais assez content de son arrivĂ©e.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

Pour qu'il vienne, il faut que Burnley le rappelle de son prĂȘt au Besiktas et nous le prĂȘte ensuite si j'ai bien tout compris ? 

Il faut un accord entre burnley et le club oui. Aprùs ce qui complique c’est que le club a une option d’achat pour 10M€

AttristĂ© t’exagĂšre un peu je trouve, pour 6 mois je prends sans problĂšme, si on le prolonge la c’est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Il faut un accord entre burnley et le club oui. Aprùs ce qui complique c’est que le club a une option d’achat pour 10M€

AttristĂ© t’exagĂšre un peu je trouve, pour 6 mois je prends sans problĂšme, si on le prolonge la c’est autre chose

Ça sent le Ighalo a plein nez quand mĂȘme.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ighalo n’a jamais eu de bonne pĂ©riode, weghorst enchaĂźnait pas mal en Allemagne bon aprĂšs ce que je pense des dĂ©fenses allemandes ça c’est un autre problĂšme.

en vrai si il a rĂ©ussit Ă  faire quelque chose de haller, je suis sur qu’avec weghorst ça peut aussi fonctionner pour 6 mois.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

AttristĂ© d’en arriver lĂ  mais assez content de son arrivĂ©e.

Je suis d'accord avec toi pour le standing, mais on prend un peu ce qu'il y a de disponible tout en veillant Ă  ne pas ĂȘtre - encore - le dindon de la farce. On voit bien que le type d'abus auxquels on est exposĂ© avec l'Atletico qui demande une fortune pour prĂȘter Felix.

Cet hiver il n'y a - semble-t-il -  pas de vrai bon coup Ă  la Henrkik Larsson, et Weghorst en prĂȘt dans l'absolu c'est mieux que rien, car ça fait le nombre et c'est comme tu dis un vrai butteur, mais Ă©galement un profil qu'on a plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le standing, mais on prend un peu ce qu'il y a de disponible tout en veillant Ă  ne pas ĂȘtre - encore - le dindon de la farce. On voit bien que le type d'abus auxquels on est exposĂ© avec l'Atletico qui demande une fortune pour prĂȘter Felix.

Cet hiver il n'y a - semble-t-il -  pas de vrai bon coup Ă  la Henrkik Larsson, et Weghorst en prĂȘt dans l'absolu c'est mieux que rien, car ça fait le nombre et c'est comme tu dis un vrai butteur, mais Ă©galement un profil qu'on a plus.

 

Non mais je suis d’accord. Je rĂąle plus sur la situation pourrie dans laquelle on est plus que sur le joueur qui est au moins un profil diffĂ©rent mĂȘme si limitĂ©.

Par contre, et c’est la que je suis beaucoup plus angoissĂ©, c’est que si la vente du club n’est pas rapide, cet Ă©tĂ© on l’aura encore dans l’os et la ca sera irrĂ©versible pour la saison prochaine 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux mettre 10 15M sur un Moukoko de 18 ans et tenter le pari, que de se faire prĂȘter un Weghorst ou un Giroud, parce qu'appart Vlahovic je ne vois pas beaucoup de 9 ou on pourrait se positionner cet Ă©tĂ© (ptet Ramos le portugais)

Au passage Skriniar, Tielemans et Laimer c'est gratuit cet été. 

J'espĂšre qu'on Ă©tudie les dossiers au moins, pour le turnover sauf si Apple ou DubaĂŻ nous ramĂšne Mbappe, Gvardiol, Bellingham et Neymar.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Vaut mieux mettre 10 15M sur un Moukoko de 18 ans et tenter le pari, que de se faire prĂȘter un Weghorst ou un Giroud, parce qu'appart Vlahovic je ne vois pas beaucoup de 9 ou on pourrait se positionner cet Ă©tĂ© (ptet Ramos le portugais)

Au passage Skriniar, Tielemans et Laimer c'est gratuit cet été. 

J'espĂšre qu'on Ă©tudie les dossiers au moins, pour le turnover sauf si Apple ou DubaĂŻ nous ramĂšne Mbappe, Gvardiol, Bellingham et Neymar.

Laimer va au Bayern. 

Weghorst c'est franchement trĂšs moyen en terme de niveau. Mais de par son profil, son attitude je le prĂ©fĂšre 1000 fois Ă  Martial. Le risque n'est pas trĂšs Ă©lĂ©vĂ©, ĂȘtre obligĂ© d'en arriver lĂ  ça c'est une autre histoire...

Les Glazers ne sortiront plus l'argent en attendant la vente. Il faut qu'elle se fasse trÚs rapidement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Laimer va au Bayern. 

Weghorst c'est franchement trĂšs moyen en terme de niveau. Mais de par son profil, son attitude je le prĂ©fĂšre 1000 fois Ă  Martial. Le risque n'est pas trĂšs Ă©lĂ©vĂ©, ĂȘtre obligĂ© d'en arriver lĂ  ça c'est une autre histoire...

Les Glazers ne sortiront plus l'argent en attendant la vente. Il faut qu'elle se fasse trÚs rapidement. 

Tu fais bien de parler de son attitude, car du peux que j’en ai vu, il va apporter un caractĂšre bien trempĂ© qui nous fait gentiment dĂ©faut dans le secteur offensif. Sans ĂȘtre un Zlatan, il me semble ĂȘtre le genre de joueur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

C’est tout sauf un joueur de notre standing.

C’est vraiment le symbole de notre gestion calamiteuse.

MAIS ça reste un vrai BU. Pas un génie. Pas un excellent joueur loins de la. Mais comparé à Martial, si tu lui donnes la balle à 7-8M du but ça finit au fond .

AttristĂ© d’en arriver lĂ  mais assez content de son arrivĂ©e.

Il aussi remettre les choses dans leurs contexte. On avait un 9 qui était Ronaldo. AprÚs son comportement et son interview on était obligé de le dégager. Maintenant on se retrouve dans une situation d'urgence... Et on risque de prendre la premiÚre opportunité qui se présente.

Alors oui, je sais, tu vas dire que c'est le résultat d'une gestion calamiteuse (cavani et greenwood pas remplacés) mais ça, c'est pas de la faute de Ten Hag ou de la nouvelle direction.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Il aussi remettre les choses dans leurs contexte. On avait un 9 qui était Ronaldo. AprÚs son comportement et son interview on était obligé de le dégager. Maintenant on se retrouve dans une situation d'urgence... Et on risque de prendre la premiÚre opportunité qui se présente.

Alors oui, je sais, tu vas dire que c'est le résultat d'une gestion calamiteuse (cavani et greenwood pas remplacés) mais ça, c'est pas de la faute de Ten Hag ou de la nouvelle direction.

Pas de la faute de Ten Hag Ă  100% mais la faute de la """"""""""nouvelle"""""""""" direction oui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en hag veut weghorst, on l'aura. C'est pas un 9 redoutable mais c'est un chien de garde qui presse comme un lion et c'est ce que veux Ten hag.

  • J'aime 2

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre payer 20M€ pour avoir J. FĂ©lix 4 mois et aller chercher Weghorst pour ĂȘtre notre attaquant de pointe, je ne sais pas ce qui est le plus inquiĂ©tant. 

En tout cas je sais que Weghorst ne m’emballe pas du tout. Il y’a forcĂ©ment des solutions plus adaptĂ©es. Mais on va faire confiance Ă  Ten Hag hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag le dit souvent il faut pas acheté pour acheté 

A un moment donné le board le coach doivent aussi mettre la pression sur Martial , faut qu'il se réveil c'est plus un gamin c'est un adulte si il est pas conscient de sa médiocrité récente , il va sur le banc POINT soit on replace Rashford dans l'axe , soit on lance McNeill (on le fait entré réguliérement dans les 10-15 dernieres minutes ) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Deal fait à 99%, je pense qu’ils vont prendre aboubakar qui est disponible et fin de l’histoire.

 

Wahou ... C'est beau de voir à quelle point Ten hag est soutenue pour remplir ses objectifs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Wahou ... C'est beau de voir à quelle point Ten hag est soutenue pour remplir ses objectifs . 

Excuse moi je suis un peu perdu. On prend Aboubakar ou Weghorst ? â˜č

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invitĂ©s (Afficher la liste complĂšte)

  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...