Aller au contenu

Jack Butland


antoinepittet

Messages recommandés

pareil , on a enlevé la concurrence Henderson envers De Gea , on a  Heaton en 2 , pour la place de 3 ou 4 tu prend les U23 , mais peut être que ca pose des soucis de mise en place tactique , travail des automatismes avec la défense en U23 ! TH veut peut etre pas pertubé le groupe U23 en prenant leurs gardiens pour les entrainements des pros 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que Heaton n'est pas perçu comme un n°2 crédible par le staff. Je mélange peut-être parce que notre gestion des gardiens est pas toute simple, mais il avait été engagé comme n°3 derrière DDG et Henderson, qu'il a d'ailleurs remplacé lors de sa seule apparition sous notre maillot.

Il est devenu n°2 par défaut quand Dean est parti, et Dubravska a assez logiquement repris ce poste à son arrivée. Le Slovaque étant parti, on recrute donc le nouveau n°2 avec Butland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense simplement que Heaton n'est pas perçu comme un n°2 crédible par le staff. Je mélange peut-être parce que notre gestion des gardiens est pas toute simple, mais il avait été engagé comme n°3 derrière DDG et Henderson, qu'il a d'ailleurs remplacé lors de sa seule apparition sous notre maillot.

Il est devenu n°2 par défaut quand Dean est parti, et Dubravska a assez logiquement repris ce poste à son arrivée. Le Slovaque étant parti, on recrute donc le nouveau n°2 avec Butland.

Ceci dit Dubravka ne m'avait pas l'air d'être réellement meilleur que Heaton, bien au contraire !

Et je ne me base pas que sur les deux apparitions du Slovaque chez nous pour l'affirmer. 

Plus globalement, comme @antoinepittetje ne pige absolument pas ce délire avec le poste de troisième gardien. Je pense qu'on devrait se concentrer sur d'autres priorités. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Ceci dit Dubravka ne m'avait pas l'air d'être réellement meilleur que Heaton, bien au contraire !

Et je ne me base pas que sur les deux apparitions du Slovaque chez nous pour l'affirmer. 

Plus globalement, comme @antoinepittetje ne pige absolument pas ce délire avec le poste de troisième gardien. Je pense qu'on devrait se concentrer sur d'autres priorités. 

Oui je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire, c'est que c'est à mon avis ainsi que le staff voit les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire, c'est que c'est à mon avis ainsi que le staff voit les choses.

 

T'inquiète je n'insinuais pas que c'était ta lecture personnelle de la situation (quand bien même ça aurait été le cas ça aurait évidemment été totalement ton droit). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et meilleurs vœux à vous.

Je suis assez pour butland à qui il ne reste que 6 mois de contrat après il est libre. Il pourra donc s'engager avec nous en 2 ou 3 gratis et connaîtra déjà l'équipe etc. 

Même si je ne suis pas pour, ddg va résigner un nouveau contrat (attention  j'ai pas dit que David était pas bon, il fait une très belle saison), Dean va devoir faire en 2 en concurrence avec David c'est ce que veut TH, de la concurrence Butland sera alors 3 et bye-bye heaton. 

C'est pour une fois intelligent puisque ce sera à moindre coût. Si Dean veut partir, alors butland en 2 c'est très bien.

Je ne vois hélas pour TH et pour nous aucun investissement conséquent durant ce mercato puisque le club est à vendre... sauf si un acheteur est déjà derrière et incite les bouseux de glazers à le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a confirmé la signature imminente de Jack Butland et a souligné que le club devait se tourner vers un gardien de but remplaçant expérimenté pour éviter le risque de "tuer" sa saison. Butland, 29 ans, a subi un examen médical au complexe d'entraînement de United à Carrington jeudi avant de signer un prêt de Crystal Palace pour le reste de la saison après que Newcastle a rappelé le gardien Martin Dubravka de son prêt d'une saison. Tom Heaton, 36 ans, jouera probablement le deuxième violon de David de Gea lors du match nul du troisième tour de la FA Cup contre Everton vendredi soir, mais Butland pourrait être impliqué dans le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Charlton mardi. A lire aussi : Des techniciens de Carrington pour scanner deux joueurs "Martin a été rappelé et maintenant, pour nous préparer, nous avons besoin de trois gardiens expérimentés", a déclaré Ten Hag. « Nous avons des jeunes et ils réussissent bien, mais nous avons tellement de matchs qu'il faut trois bons gardiens à l'entraînement. "Mais aussi lorsque des problèmes surviennent, vous avez besoin d'expérience dans le but pour atteindre vos objectifs, ce que vous visez. "Qu'est-ce qu'il (Butland) apporte? Je suis vraiment content de David, c'est assez clair, c'est notre n ° 1, c'est un très bon interprète mais ce que je dis, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui peut arriver avec David aussi et vous il faut être préparé à cela, donc vous n'avez pas de gardien de but expérimenté et vous n'avez pas de chance." Lors de sa dernière saison avec l'Ajax, Ten Hag a rencontré des problèmes de gardien de but lorsque Andre Onana a été suspendu pour une interdiction de dopage, Maarten Stekelenburg a subi une blessure à long terme et Remko Pasveer, alors âgé de 38 ans, a été enrôlé dans l'équipe. "L'année dernière, j'ai eu une situation avec l'Ajax, nous avions trois gardiens blessés et vous ne voulez pas arriver à une situation où, à la fin de la saison, vous jouez pour des trophées et vous devez mettre un jeune gardien , vous ne pouvez pas vous attendre à cela de la part du jeune gardien, mais vous tuez aussi votre saison. C'est à cela que vous devez vous préparer."
 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pourquoi il est venu au fait ?

Il a joué un match ? J’en ai aucun souvenir … 

La gestion des gardiens depuis plusieurs années est assez spéciale chez nous. Entre butland, dubravka, heaton, henderson, Lee Grant… c’est à n’y rien comprendre !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Pourquoi il est venu au fait ?

Il a joué un match ? J’en ai aucun souvenir … 

La gestion des gardiens depuis plusieurs années est assez spéciale chez nous. Entre butland, dubravka, heaton, henderson, Lee Grant… c’est à n’y rien comprendre !

L'idée de United est de recruter un backup pour créer une sorte de compétition à David de Gea, qui est très très proche de prolonger son contrat. Le club explore les options.

] #MUFC

D'où le départ de Butland.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Jack Butland

Il vient de signer chez les Rangers. 

Ça me fera un pincement au coeur de ne plus le revoir sous notre maillot. Merci pour cette longue carrière chez nous et pour tous ces moments inoubliables !

Je pense qu'on peut dire que quoi qu'il arrive Old Trafford restera sa deuxième maison.

All the best, legend !

  • Merci ! 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...