Aller au contenu

Manchester United 3-0 Charlton Athletic (League Cup, 1/4 de finale) - mar. 10 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

Yes sauf Eriksen que tu as aussi mis contre Everton . 

On pourrait mettre Sancho en 10 , il doit souffler le pauvre .

j'ai mis un * sur ma compo vs Everton 

Fernandes est suspendu il me semble pour un des 2 matchs mais je sais plus lequel 

Sancho en 10 tout a fait surtout que VDB sera probablement OUT 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout prix faire souffler les titulaires Casemiro Eriksen Rashford Shaw Bruno Varane ne doivent pas jouer même pas rentrer j’aurai aimer dire on les fais rentrer si ça vas mal mais au vue du calendrier infernal et la priorité absolu d’être dans le top 4 on devrais même les laisser a la maison !! 
 

Je rapelle que l’on affronte ensuite City puis Arsenal et que ces génies de la Premier league on trouver le moyen de nous faire rattraper notre match Vs Crystal palace entre ces deux matches..

Du coup tout les joueurs que j’ai cité plus haut doivent absolument souffler une semaine complète pour être frais Vs city qui s’est permis de gagner 3-0 Vs Chelsea en ayant fais tourner par rapport à leur match en championnat . 
 

Place au Mcto Fred Elanga Maguire Malacia Garnacho plus Dalot et Martinez qui ont eux besoin de jouer contre Charlton ça devrais le faire mais j’espère vraiment qu’il fera souffler les joueurs cité plus haut .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G peu importe lequel des 3 va jouer si David n'a pas besoin de souffler alors on le fait jouer 

4 : AWB ne doit pas disparaitre aussi facilement il a fait le job en l'absence de Dalot , en DC Maguire Lindelof doivent faire le job , Malacia a gauche 

2 : MC TOMINAY FRED et/ou pourquoi pas Iqbal dans le cours du match 

3 : ANTONY* SANCHO GARNACHO , tout les 3 on besoin de jouer , chacun pour diverses raisons , (*j'ai vu passé des tweets comme quoi il aurais eu un accident de la circulation sans gravité , désolé pas possible de rajouter quoi que ce soit du taf , si quelqu'un a des vrais infos ) 

1 : MARTIAL il doit profité de cette confrontation face a un adversaire "inférieur" pour reprendre confiance et claqué 2-3 buts 

GARDIEN 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

ANTONY SANCHO GARNACHO

MARTIAL 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

G peu importe lequel des 3 va jouer si David n'a pas besoin de souffler alors on le fait jouer 

4 : AWB ne doit pas disparaitre aussi facilement il a fait le job en l'absence de Dalot , en DC Maguire Lindelof doivent faire le job , Malacia a gauche 

2 : MC TOMINAY FRED et/ou pourquoi pas Iqbal dans le cours du match 

3 : ANTONY* SANCHO GARNACHO , tout les 3 on besoin de jouer , chacun pour diverses raisons , (*j'ai vu passé des tweets comme quoi il aurais eu un accident de la circulation sans gravité , désolé pas possible de rajouter quoi que ce soit du taf , si quelqu'un a des vrais infos ) 

1 : MARTIAL il doit profité de cette confrontation face a un adversaire "inférieur" pour reprendre confiance et claqué 2-3 buts 

GARDINE

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

ANTONY SANCHO GARNACHO

MARTIAL 

 

On a encore signé un nouveau gardien?

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

On a encore signé un nouveau gardien?

Butland en prêt suite au départ de Dubravka 

Heaton peut joué si De Gea veut soufflé 

🤣 je t'ai répondu avant de voir mon erreur 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit :

G peu importe lequel des 3 va jouer si David n'a pas besoin de souffler alors on le fait jouer 

4 : AWB ne doit pas disparaitre aussi facilement il a fait le job en l'absence de Dalot , en DC Maguire Lindelof doivent faire le job , Malacia a gauche 

2 : MC TOMINAY FRED et/ou pourquoi pas Iqbal dans le cours du match 

3 : ANTONY* SANCHO GARNACHO , tout les 3 on besoin de jouer , chacun pour diverses raisons , (*j'ai vu passé des tweets comme quoi il aurais eu un accident de la circulation sans gravité , désolé pas possible de rajouter quoi que ce soit du taf , si quelqu'un a des vrais infos ) 

1 : MARTIAL il doit profité de cette confrontation face a un adversaire "inférieur" pour reprendre confiance et claqué 2-3 buts 

GARDIEN 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

ANTONY SANCHO GARNACHO

MARTIAL 

 

Complètement d'accord avec cette composition d équipe. Cette coupe devrait permettre aux joueurs jouant peux de matchs ou à quelques jeunes d avoir du temps de jeu. Du temps de sir Ferguson c était toujours le cas. Heaton mérite de jouer. Et le nouveau gardien peut jouer en cup contre reading. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Complètement d'accord avec cette composition d équipe. Cette coupe devrait permettre aux joueurs jouant peux de matchs ou à quelques jeunes d avoir du temps de jeu. Du temps de sir Ferguson c était toujours le cas. Heaton mérite de jouer. Et le nouveau gardien peut jouer en cup contre reading. 

et si ces joueurs là ne sont pas capables de battre une D3 ( on peut perdre c'est le sport bien entendu ) ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

G peu importe lequel des 3 va jouer si David n'a pas besoin de souffler alors on le fait jouer 

4 : AWB ne doit pas disparaitre aussi facilement il a fait le job en l'absence de Dalot , en DC Maguire Lindelof doivent faire le job , Malacia a gauche 

2 : MC TOMINAY FRED et/ou pourquoi pas Iqbal dans le cours du match 

3 : ANTONY* SANCHO GARNACHO , tout les 3 on besoin de jouer , chacun pour diverses raisons , (*j'ai vu passé des tweets comme quoi il aurais eu un accident de la circulation sans gravité , désolé pas possible de rajouter quoi que ce soit du taf , si quelqu'un a des vrais infos ) 

1 : MARTIAL il doit profité de cette confrontation face a un adversaire "inférieur" pour reprendre confiance et claqué 2-3 buts 

GARDIEN 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

ANTONY SANCHO GARNACHO

MARTIAL 

 

Même compo que toi, je mets Heaton aux cages et Elanga à la place d'Antony.
Sancho je pense pas qu'il sera dans le groupe encore, j'aimerai bien. J'ai envie de voir Iqbal aussi !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Même compo que toi, je mets Heaton aux cages et Elanga à la place d'Antony.
Sancho je pense pas qu'il sera dans le groupe encore, j'aimerai bien. J'ai envie de voir Iqbal aussi !!

Faut absolument que Sancho soit de retour et idéalement joué au moins 30 minutes demain soir 

Sinon ca reporte son retour jusqu'au match de Crystal Palace , parce que revenir contre City .......si ca se passe mal on le perd pour toujours 

IN TEN HAG WE TRUST 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

et si ces joueurs là ne sont pas capables de battre une D3 ( on peut perdre c'est le sport bien entendu ) ..........

ça ne m'étonnerait même pas que Charlton se qualifie et gagne le match... Difficile de compter sur l'équipe BIS, surtout avec en charnière Maguire / Lindelof et un milieu McFred. On n'est pas sur une paire Varane / Martinez et Eriksen / Casemiro... Il suffit d'un but pour Charlton et tout est fini. Bon, j'ai quand même bon espoir, on a de la qualité et de la vitesse devant avec Garnacho et Antony, Martial peut apporter quelque chose s'il veut bien se donner la peine. 

pronostic 2 - 0 pour United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheRedDevil94 a dit :

ça ne m'étonnerait même pas que Charlton se qualifie et gagne le match... Difficile de compter sur l'équipe BIS, surtout avec en charnière Maguire / Lindelof et un milieu McFred. On n'est pas sur une paire Varane / Martinez et Eriksen / Casemiro... Il suffit d'un but pour Charlton et tout est fini. Bon, j'ai quand même bon espoir, on a de la qualité et de la vitesse devant avec Garnacho et Antony, Martial peut apporter quelque chose s'il veut bien se donner la peine. 

pronostic 2 - 0 pour United

Tu es pessimiste , autant je comprenais l'an passé  ton désarroi mais là , on a quand même montré plus souvent le visage d'une équipe où tout le monde se bat les uns pour les autres qu'une équipe qui joue le maintien , on a enchainé Newcastle Tottenham Chelsea en montrant pas mal de choses notamment le match contre les Spurs qui doit etre notre meilleur match de l année pour le moment 

On aurais déja gagné 18 matchs TCC depuis le début de saison opposé au 20 victoires de l an passé TCC 

( désolé c'est un twitt que j ai vu et pas possible de le mettre pour le moment ) 

BELIEVE 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Tu es pessimiste , autant je comprenais l'an passé  ton désarroi mais là , on a quand même montré plus souvent le visage d'une équipe où tout le monde se bat les uns pour les autres qu'une équipe qui joue le maintien , on a enchainé Newcastle Tottenham Chelsea en montrant pas mal de choses notamment le match contre les Spurs qui doit etre notre meilleur match de l année pour le moment 

On aurais déja gagné 18 matchs TCC depuis le début de saison opposé au 20 victoires de l an passé TCC 

( désolé c'est un twitt que j ai vu et pas possible de le mettre pour le moment ) 

BELIEVE 

Oui indéniablement et je remarque les progrès et j'en suis content. Maintenant,  je sais que ce genre de matchs sont des matchs pièges. Le "petit" fait tout son max pour gagner, ce qui est compréhensible. Je ne suis certains que la motivation soit la même pour cette compétition.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé les propos de Ten Hag qui parle du maillot lourd à porter. Les joueurs doivent prendre conscience de la responsabilité qui est la leur lorsqu'ils portent ce maillot. Sous SAF, tous les matches étaient  à gagner.

Les jeunes qui vont être titulaires ce soir( il faut qu'ils le soient ) doivent prendre leurs responsabilités. 

Peu importe qui on aligne on doit gagner! 

Come on United ! 

  • J'aime 4

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso,  je retrouve le plaisir de regarder un match. Sous OGS et Rangnick, c'était une torture, là c'est quand même plus agréable,  même si c'est pas parfait.

On sent quand même que TH arrive à créer un esprit d'équipe qui se solidifie au fur et à mesure. Les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble et ça se ressent dans les combinaisons et célébrations.

Espérons une large victoire ce soir pour ne pas gâcher cette belle série.

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 5

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Très heureux ! Pour moi la plus grand pépite de notre académie et de assez loin.

 

C'est ce que j'entends beaucoup, mais sur les quelques bouts de matchs que j'ai vu (insuffisants pour me forger une opinion solide), il n'a rien dégagé de fou. 

Pourquoi tu (et beaucoup d'autres) le qualifies de plus grande pépite de notre académie ? Est-ce qu'il est vraiment un excellent joueur prometteur bourré de talent (Rashford, Greenwood) ou est-il simplement meilleur que les autres joueurs de l'académie (Cleverley, Welbeck, Lingard, Elanga, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...