Aller au contenu

Manchester United 3-1 Everton (FA Cup, 3e tour) - ven. 6 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

DE GEA 

AWB   VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED 

ANTONY FERNANDES* RASHFORD

MARTIAL 

*Fernandes est suspendu en FA ou Carabao Cup ? Eriksen dans ce cas là 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton
Dalot Varane Martinez Malacia 
Casemiro Fred
Antony Iqbal Sancho 
Rashford 

Le temps est-il venu pour Sancho ? L'heure de la résurrection a sonné !
Iqbal qui a été vraiment bon lors de la pré saison n'a pas eu sa chance, 2 matchs de Cup qui arrive je veux le voir impliqué.
On peut se permettre de faire tourner mais les coupes restent des objectifs donc à pas prendre à la légère.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Heaton
Dalot Varane Martinez Malacia 
Casemiro Fred
Antony Iqbal Sancho 
Rashford 

Le temps est-il venu pour Sancho ? L'heure de la résurrection a sonné !
Iqbal qui a été vraiment bon lors de la pré saison n'a pas eu sa chance, 2 matchs de Cup qui arrive je veux le voir impliqué.
On peut se permettre de faire tourner mais les coupes restent des objectifs donc à pas prendre à la légère.

Fernandes est suspendu contre Charlton autant l'utilisé , Iqbal aura plus de chance d'entré contre Charlton si le score est favorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à aligner l'équipe type ou presque pour ce match, puis l'équipe B contre Charlton. Comme ça, on met toutes les chances de notre côté face à un adversaire assez coriace en dépit d'une grande méforme, et ça permettra aux titulaires de garder un peu de rythme dans les jambes avant le choc face à City. Contre Charlton on fait jouer les seconds couteaux et les jeunes. 

Je mettrais donc cette composition pour demain :

De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martínez, Shaw - Casemiro - Fernandes, Eriksen - Rashford, Martial, Garnacho

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez tous Casemiro.., il a était titulaire toute la coupe du monde depuis son retour il joue 90 min constamment..!

Honnêtement je pense qu’on a tous envie de le mettre sur la feuille de match mais ça serait catastrophique de le perdre en sachant qu’on joue City puis Arsenal en championnat en suivant ..

Casemiro dois souffler selon moi (pareil pour Bruno d’ailleurs) contre Everton je redonne du temps de jeu à Mctominay associé à Fred pas la paire rêver mais je privilégie de faire souffler notre meilleur milieu la 4 eme place et trop importante c’est malheureux à dire mais vue la justesse de notre effectif en terme quantitatif on dois faire l’impasse sur l’un des deux match de coupe .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Vous mettez tous Casemiro.., il a était titulaire toute la coupe du monde depuis son retour il joue 90 min constamment..!

Honnêtement je pense qu’on a tous envie de le mettre sur la feuille de match mais ça serait catastrophique de le perdre en sachant qu’on joue City puis Arsenal en championnat en suivant ..

Casemiro dois souffler selon moi (pareil pour Bruno d’ailleurs) contre Everton je redonne du temps de jeu à Mctominay associé à Fred pas la paire rêver mais je privilégie de faire souffler notre meilleur milieu la 4 eme place et trop importante c’est malheureux à dire mais vue la justesse de notre effectif en terme quantitatif on dois faire l’impasse sur l’un des deux match de coupe .

tu les fait souffler contre Charlton et sortir tôt contre Everton si on un score favorable 

Everton a quand même une équipe  qui certes frôle le championship au classement mais sur le terrain attention c'est le genre d'équipe dont on ne connais pas le vrai visage ( capable de tenir tête a city puis se faire giflé par Crystal Palace ) 

Donc si on compare les 2 matchs de Coupe , celui ci est le plus compliqué logiquement même si on doit négligé aucun match aucun trophée 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Casemiro et pour pas le crâmer, je mettrai McTominay s'il est disponible (pas de blessure). Je pense qu'on peut faire tourner, même si indéniablement, on perd de la qualité au milieu. Le but c'est aussi d'apporter ce côté agressif que McTominay fait bien. Dans tous les cas, il faut jouer cette compétition sérieusement, tout en préservant le physique de ceux qui jouent quasiment tout le temps. Là j'attends Ten Hag, ce serait dommage de perdre d'autres joueurs sur blessure. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

A la place de Casemiro et pour pas le crâmer, je mettrai McTominay s'il est disponible (pas de blessure). Je pense qu'on peut faire tourner, même si indéniablement, on perd de la qualité au milieu. Le but c'est aussi d'apporter ce côté agressif que McTominay fait bien. Dans tous les cas, il faut jouer cette compétition sérieusement, tout en préservant le physique de ceux qui jouent quasiment tout le temps. Là j'attends Ten Hag, ce serait dommage de perdre d'autres joueurs sur blessure. 

Ok, mais si on fait ça et que derrière on prend le bouillon au milieu de terrain tout le monde ira taper sur ten Hag (et toi parmi les premiers) parce qu'il n'aura pas mis toutes les chances de notre côté pour remporter l'un des rares trophées objectivement accessibles pour nous. 

McTominay fera sans doute l'affaire pour les 30 dernières minutes, mais pour le 11 type je préfère prendre le moins de risques possibles sachant qu'il y aura des matches relativement accessibles ces prochaines semaines pendant lesquels on pourra faire tourner avec parcimonie (il y a d'une part le match contre Charlton, mais aussi une série de matches plus "faciles" en Premier League à partir de début février). En plus nos joueurs ne semblent pas encore afficher de signes de fatigue probants, donc il faut clairement en profiter pour surfer sur cette bonne dynamique. 

De plus, je ne sous-estimerais clairement pas cette équipe d'Everton qui nous a souvent donné du fil à retordre, même en grande méforme comme en ce moment. 

PS : En plus McTominay n'a clairement pas de rythme dans les jambes, donc je préférerais qu'on fasse jouer Fred si on préserve Casemiro. Pour toutes ces raisons, faire démarrer l'Ecossais relève de la fausse bonne idée à mon humble avis. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

(et toi parmi les premiers)

critique inutile parce que justement je le propose ici, donc je ne permettrai pas de critiquer ce choix après... 

Pour le reste, oui c'est un risque parce que McTominay, ça fait un moment qu'il n'a pas joué. Il ne faut surtout pas sous-estimer Everton, mais là on voit clairement que certains sont cuits physiquement. Rien n'empêche de faire entrer Casemiro en cours de match

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

critique inutile parce que justement je le propose ici, donc je ne permettrai pas de critiquer ce choix après... 

Pour le reste, oui c'est un risque parce que McTominay, ça fait un moment qu'il n'a pas joué. Il ne faut surtout pas sous-estimer Everton, mais là on voit clairement que certains sont cuits physiquement. Rien n'empêche de faire entrer Casemiro en cours de match

C'est pas une critique, c'est juste que depuis le temps je te connais un peu (je parle simplement du membre, pas de la personne en elle-même bien évidemment). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

Il n'y a pas a chipoter, il faut mettre l équipe type et l équipe bis en league cup. L équipe type aura une semaine sans match avant le derby.

N'oublions pas qu'en face c'est Everton. Ils vont pas hésiter à mettre de l'intensité physique et commettre de grosses fautes.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'equipe alignée peut ressembler à cela:

De Gea - Dalot, Maguire, Martinez, Malacia - McTominay, Fred - Antony, Fernandes, Garnacho - Martial

Assez compétitive pour faire tomber Everton (certes avec l'incertitude McFred), tout en proposant un peu de turnover

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Darrylking20 a dit :

Moi je pense que l'equipe alignée peut ressembler à cela:

De Gea - Dalot, Maguire, Martinez, Malacia - McTominay, Fred - Antony, Fernandes, Garnacho - Martial

Assez compétitive pour faire tomber Everton (certes avec l'incertitude McFred), tout en proposant un peu de turnover

Je valide. Je suis pas contre le fait de faire souffler un peu Rashford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nono24 a dit :

Au fait y'a un replay en cas de match nul ?

Oui.

Source :
https://www.thefa.com/news/2022/jul/01/emirates-fa-cup-fa-youth-cup-2022-23-season-round-dates-entries-exemptions-20220107

> Replays will be mandatory in all rounds of the qualifying competition and the competition proper from the first round proper up to and including the fourth round proper.

ou en VF :

> les replays auront lieu dans tous les tours de qualification, et dans les tours de la compétition jusqu'au quatrième tour (qui est le prochain tour).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Oui.

Source :
https://www.thefa.com/news/2022/jul/01/emirates-fa-cup-fa-youth-cup-2022-23-season-round-dates-entries-exemptions-20220107

> Replays will be mandatory in all rounds of the qualifying competition and the competition proper from the first round proper up to and including the fourth round proper.

ou en VF :

> les replays auront lieu dans tous les tours de qualification, et dans les tours de la compétition jusqu'au quatrième tour (qui est le prochain tour).

Merci beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...