Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 31 décembre 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Comme on l'a vu hier , TH a donné du temps de jeu a plusieurs joueurs en utilisant ces 5 changements , je ne sais pas c est quoi le mieux avec l enchainements des matchs ( Wolves PL samedi , Bournemouth PL mardi soir , Everton FA Cup vendredi , Charlton Carabao Cup mardi puis 3 jours aprés City PL avant une semaine et le prochain match contre Arsenal  ) soit 5 matchs en 15 jours ! 

Soit on aligne le même XI ( sauf Shaw en dc qui étais un cas de force majeur ) et on fait les mêmes changements ou on titularise les entrants et on les sort comme hier à la 60e 

DE GEA

WAN BISSAKA MAGUIRE LINDELOF SHAW 

CASEMIRO FRED

GARNACHO FERNANDES RASHFORD 

MARTIAL 

j'ai peur que Varane se blesse , et j'hésite entre faire tourné contre les Wolves ou Bournemouth mardi ! 

Antony n'a pas été bon hier , VDB fait une bonne rentrée comme Fred  , Eriksen a été discret mais efficace , Malacia n'a pas démérité ! 

Heureusement que TH n'a déja plus de cheveux .....

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

Comme on l'a vu hier , TH a donné du temps de jeu a plusieurs joueurs en utilisant ces 5 changements , je ne sais pas c est quoi le mieux avec l enchainements des matchs ( Wolves PL samedi , Bournemouth PL mardi soir , Everton FA Cup vendredi , Charlton Carabao Cup mardi puis 3 jours aprés City PL avant une semaine et le prochain match contre Arsenal  ) soit 5 matchs en 15 jours ! 

Soit on aligne le même XI ( sauf Shaw en dc qui étais un cas de force majeur ) et on fait les mêmes changements ou on titularise les entrants et on les sort comme hier à la 60e 

DE GEA

WAN BISSAKA MAGUIRE LINDELOF SHAW 

CASEMIRO FRED

GARNACHO FERNANDES RASHFORD 

MARTIAL 

j'ai peur que Varane se blesse , et j'hésite entre faire tourné contre les Wolves ou Bournemouth mardi ! 

Antony n'a pas été bon hier , VDB fait une bonne rentrée comme Fred  , Eriksen a été discret mais efficace , Malacia n'a pas démérité ! 

Heureusement que TH n'a déja plus de cheveux .....

 

Ça fait du bien d'avoir des remplaçants au niveau. La saison est encore longue, on en aura besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nono24 a dit :

Ça fait du bien d'avoir des remplaçants au niveau. La saison est encore longue, on en aura besoin 

Mais comment on en aura besoin ? , c'est mon point d'interrogation , doit on aligné les mêmes joueurs 60-70 minutes chaque match ou avons nous de quoi faire soufflé certains pendant 90min , surtout avec des enchainements de matchs comme ce qui nous attend dans les 15 prochains jours ? 

Par contre un turn over lié a la performance je suis pour , Antony a été très moyen contre NF , demain il va sur le banc et Garnacho titulaire a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tournover en attaque sera entre rashy et toto. Antony doit élever son niveau. Contre NF j'ai vu un lingard bis. Sancho doit également revenir. Dans les prochaines 15j on aura besoin de toute l'équipe. Garnacho je ne m'inquiète pas pour lui il est jeune il récupérera vite. Il faut tenté elanga dans l'axe ses appels comme ceux contre l'atletico peuvent faire la différence. Fernández à droite ne fera que l'epuiser. Soit il joue en 10 soit du le sort et mettre fred ou faire monter erikssen en 10 et VDB aussi peut egalement jouer 10. Les 5 changements on les verra souvent et ses normal je pense. Mobilisation générale. Dans cette deuxième partie de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

Je pense que le tournover en attaque sera entre rashy et toto. Antony doit élever son niveau. Contre NF j'ai vu un lingard bis. Sancho doit également revenir. Dans les prochaines 15j on aura besoin de toute l'équipe. Garnacho je ne m'inquiète pas pour lui il est jeune il récupérera vite. Il faut tenté elanga dans l'axe ses appels comme ceux contre l'atletico peuvent faire la différence. Fernández à droite ne fera que l'epuiser. Soit il joue en 10 soit du le sort et mettre fred ou faire monter erikssen en 10 et VDB aussi peut egalement jouer 10. Les 5 changements on les verra souvent et ses normal je pense. Mobilisation générale. Dans cette deuxième partie de saison.

Mobilisation générale bien dit 

On est en lice sur 4 tableaux On doit RE gagné  des trophées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo @RedDidDevil
Je mettrai juste Varane ou Lisandro pour accompagner Maguire ou Lindelof... voir pourquoi pas aligner directement Varane - Lisandro titulaire !

 

De Gea 
AWB Varane Lisandro Shaw
Casemiro Eriksen 

Antony Bruno Rashford
Martial 

Faudra aussi penser à gérer un peu vu le calendrier serré qui nous attend.
Je pense surtout à Martial vu qu'il est sujet aux blessures et qu'on a plus Ronaldo (et aussi vu le board une recrue n'arriverai qu'a la fin du mois de janvier SI elle vient)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

J'aime bien ta compo @RedDidDevil
Je mettrai juste Varane ou Lisandro pour accompagner Maguire ou Lindelof... voir pourquoi pas aligner directement Varane - Lisandro titulaire !

 

De Gea 
AWB Varane Lisandro Shaw
Casemiro Eriksen 

Antony Bruno Rashford
Martial 

Faudra aussi penser à gérer un peu vu le calendrier serré qui nous attend.
Je pense surtout à Martial vu qu'il est sujet aux blessures et qu'on a plus Ronaldo (et aussi vu le board une recrue n'arriverai qu'a la fin du mois de janvier SI elle vient)

Lisandro n'a pas joué tout les matchs de l'Argentine c'est vrai qu'on pourrais les aligné mais pourquoi risqué de les perdre plus longtemps, quelques jours de repos avant de joué contre Bournemouth dés mardi c'est pas idiot 

Maguire reste sur une bonne coupe du monde , Lindelof n'y étais pas , VDB fait une bonne rentrée , Antony a décu 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Coolman a dit :

Rash sur le banc. Une raison particulière ?

Il y aurait une rumeur (donc rien de bien officiel) selon laquelle Rash serait sur le banc pour des raisons "disciplinaires internes" ... à voir !

Il faut aller prendre les 3 points avec la manière chez des Wolves très très en difficultés ! Ils ont l´habitude d´être relou à affronter, mais cette année ils semblent plus facilement prenable (même si il ne faut pas les sous estimer).

A noter la présence de Mainoo sur le banc !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde.

Collins démarre fort et devrait déjà avoir pris un jaune après 2 minutes de jeu.

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ah... Et il a fait quoi ?

A priori, ten Hag n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bons moves dans ces premières minutes, mais déjà trop de déchet pour Antony !

Le face à face manqué par Garnacho ! 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton est en train de prendre confiance !

Bien le carton pour Semedo qui va devoir changer sa façon de défendre sur Garnacho, n'en déplaise à Lopetegui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Garnacho doit la mettre au fond sur son occasion. J’ai tendance à tout lui pardonner tellement il est jeune. Il va apprendre et il va devenir un monstre. En espérant qu’il fasse pas une Greenwood. 
 

Concernant Rashford c’est bien que Ten Hag fasse des « choix forts ». Si ça peut faire dégonfler la tête du Marcus ça serait bien.
Surtout c’est bien que Ten Hag le dise, sans s’étendre, pour montrer que c’est comme ça que ça fonctionne. Et pour montrer à Marcus que si tu fais des bêtises ça se saura aussi.
Avant rien n’aurait fuité et quelques mois plus tard Marcus aurait fait une déclaration pour dire qu’il ne comprend pas pourquoi il joue pas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...