Aller au contenu

Manchester United 3-0 Nottingham Forest (Premier League, 17e journée) - mar. 27 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

A moins que Dean et Jesse ne nous préparent un mauvais coup, ce match est largement à notre portée, tout comme les 2 suivants.

Avant de jouer Everton en FA, on joue donc Forest (18e), les Wolves (20e) et les Cherries (16e après avoir perdu 4 de leurs 5 derniers matchs).

Une vrai bonne occasion de prendre 9 points d'ici au 3 janvier, de s'installer dans le top4, et surtout, d'instaurer très vite une bonne dynamique qui sera nécessaire pour supporter le rythme infernal qui attends nos joueurs de janvier à mai, en fonction de notre durée de vie dans les coupes, puisqu'on est encore engagé partout.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

A moins que Dean et Jesse ne nous préparent un mauvais coup, ce match est largement à notre portée, tout comme les 2 suivants.

Avant de jouer Everton en FA, on joue donc Forest (18e), les Wolves (20e) et les Cherries (16e après avoir perdu 4 de leurs 5 derniers matchs).

Une vrai bonne occasion de prendre 9 points d'ici au 3 janvier, de s'installer dans le top4, et surtout, d'instaurer très vite une bonne dynamique qui sera nécessaire pour supporter le rythme infernal qui attends nos joueurs de janvier à mai, en fonction de notre durée de vie dans les coupes, puisqu'on est encore engagé partout.

 

Dean peut jouer contre nous als qu'il est prêté? Allez reprise de la PL, ca m'a manqué bordel, j'ai pas pu voir le match de Carabao cup. GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Dean peut jouer contre nous als qu'il est prêté? Allez reprise de la PL, ca m'a manqué bordel, j'ai pas pu voir le match de Carabao cup. GGMU

Je ne sais pas, c'est une bonne question et je n'y ai pas pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Dean peut jouer contre nous als qu'il est prêté? Allez reprise de la PL, ca m'a manqué bordel, j'ai pas pu voir le match de Carabao cup. GGMU

Nope, à part si ça a changé les joueurs prêtés ne peuvent pas jouer contre leur équipe d’origine en Angleterre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour les gars.La premier League m'avais gravement manquée.A part sa,il nous faut gagner le match de demain et enchaîné derrière il faut gagner en régularité maintenant car je sens que les équipes qui sont devant (City, Newcastle très difficile à jouer, et surtout Arsenal) ne vont pas laissé beaucoup de points 

En attendant Cody Gakpo vient de conclure un accord avec Liverpool et passera sa visite médicale demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HERE WE GO 

La PL reprend ce soir pour nous avec l'enchainement des matchs à venir contre des équipes "en danger" on joue le 14e-18e-19e dans les prochaines journées avant City ( avec la FA et la Carabao Cup justa avant le derby ) 

On n'a pas intérêt a perdre des points , le train champion's league n'attend pas 

DE GEA - AWB CASEMIRO LINDELOF SHAW - MC TOMINAY ERIKSEN - ANTONY FERNANDES RASHFORD - MARTIAL 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 
AWB Maguire Lindelof Malacia
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Rashford 
Martial

J'hésite avec Casemiro à la place de Maguire & McTo qui rentre vu que notre cher Harry était malade.
Le reste c'est du classique en attendant de récupérer les derniers absents (Dalot, Varane, Lisandro).

Faut absolument gagner pour rester sur notre bonne dynamique d'avant coupe du monde et rester à portée de la 4ième place 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère une victoire les gars comme ça on reviens à un point des Spurs!

GGMU

 

 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos 2 meilleurs DC sont absent pour cause de Mondial réussi , nos 2 DC "remplaçants" sont absent c'était le bon moment 😡 

Où sont Tuanzebe Mengi ? 

Casemiro a été rassurant contre Burnley ok mais c'est pas son job DC 

Good Game Devils 

PS mais Varane est là OUF 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réaction particulière pour la compo, ETH fait avec ce qu´il a donc bon. 

Juste content de pouvoir voir un milieu et une attaque type ! J´espère que ça va bien marcher et que ça va bien marcher !! 

Un festival de but et une belle prestation pour cette reprise et ce boxing dayyyyyyy !!!!!🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...