Aller au contenu

Manchester United 2-0 Burnley (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 21 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Eh bah heureusement que c'est pas un match couperet dites donc.

Cela dit mon Manchester me manque tant que j'arrive à un point ou je serai forcément devant ma TV, même si c'est pour voir cette probable défense vintage de coiffeurs  AWB-Maguire-Lindelof-Williams

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en manque de Manchester mais quand même...

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Cela dit mon Manchester me manque tant que j'arrive à un point ou je serai forcément devant ma TV, même si c'est pour voir cette probable défense vintage de coiffeurs  AWB-Maguire-Lindelof-Williams

 

pas à ce point !

Awful Stock Photos, Royalty Free Awful Images | Depositphotos

Il faut se méfier des coiffeurs !

https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article23566225.ece/ALTERNATES/s615b/0_DNP_CHP_240221SLUG_6354-Top-10-lockdown-haircuts-pictures-of-terrible-barnets-set-Twitter-alightJPG.jpg

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Maguire a fait une excellente coupe du monde 

 

Attention hein, moi Harry je l'aime bien et je me réjouis de sa coupe du monde réussie, j'espère qu'il reviendra en forme, surtout mentalement. On aura besoin de lui quand Varane reviendra tout sourire, champion du monde, mais blessé, et que Licha reviendra pas blessé mais avec le moral dans les chaussettes.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcoston humilité elle est ou?!

hein ?

Ha mais non j'ai compris, tu as pensé que j'étais français, et du coup tu trouvais - à juste titre - mon message très présomptueux.

Non moi je suis suisse, mon équipe a pris 6-1 face au Portugal, qui s'est fait sortir par le Maroc, qui s'est fait battre par la France.

Crois moi, ça force l'humilité.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcoscertes, mais tu n'en sais rien si la France va soulever la coupe du monde

Personne ne lit dans l'avenir ici, donc la majorité des gens avaient compris qu'il parlait pour lui, des ses envies...

Donc excuses moi, mais là tu " l'agresses " pour rien, juste parce que ses dires ne te conviennent pas...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

hein ?

Ha mais non j'ai compris, tu as pensé que j'étais français, et du coup tu trouvais - à juste titre - mon message très présomptueux.

Non moi je suis suisse, mon équipe a pris 6-1 face au Portugal, qui s'est fait sortir par le Maroc, qui s'est fait battre par la France.

Crois moi, ça force l'humilité.

est ce que je dois dire que je suis... belge ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque d'humilité flagrante de dire que licha reviendra le moral dans les chaussettes et que Varane reviendra tout sourire.

 

C'est typiquement Français ce manque d'humilité

 

@Marshall723j'ai pas parlé avec toi , merci de balayer devant ta porte 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NamssonRedDevils a dit :

C'est un manque d'humilité flagrante de dire que licha reviendra le moral dans les chaussettes et que Varane reviendra tout sourire.

 

C'est typiquement Français ce manque d'humilité

 

@Marshall723j'ai pas parlé avec toi , merci de balayer devant ta porte 😉

 

De toute évidence, tu m’as mal compris, et tu n’as pas l’intention d’essayer de revenir sur ton interprétation, aussi à côté de la plaque soit-elle. N’hésite pas à chercher dans un dico la définition de l’humilité, pour utiliser ce mot à bon escient une prochaine fois.

Sur ce, je te laisse dans ton petit délire et te souhaite une belle finale. 
 

PS : le mot que tu cherches pour qualifier mon message, ca s’appelle du dédain. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NamssonRedDevils a dit :

C'est un manque d'humilité flagrante de dire que licha reviendra le moral dans les chaussettes et que Varane reviendra tout sourire.

 

C'est typiquement Français ce manque d'humilité

 

@Marshall723j'ai pas parlé avec toi , merci de balayer devant ta porte 😉

 

C'est un forum, donc on est là pour échanger les uns avec les autres non ? Si l'un des membres a envie de répondre alors qu'il n'est pas " concerné " à la base, il en a tout à fait le droit ...

Il faut aussi lire un peux mieux, @RobertoLarcosn'est pas français mais suisse, et pourtant tu continues de parler des français...

Je pense que tu devrais revoir le sens de l'expression que tu utilises, car elle n'a aucun sens ici 😉

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NamssonRedDevils a dit :

C'est un manque d'humilité flagrante de dire que licha reviendra le moral dans les chaussettes et que Varane reviendra tout sourire.

 

C'est typiquement Français ce manque d'humilité

 

@Marshall723j'ai pas parlé avec toi , merci de balayer devant ta porte 😉

 

Tu es argentin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque d'humilité et de dédain flagrant de stipuler que la France va gagné a coup sur demain.

C'est tout , français ou suisse c'est pareil ! C'est frontalier

Et je rajouterais même que vous êtes imbu de votre personne par dessus tout

@RobertoLarcosaucune remise en question, et mes propos sont mis en exergue par ton dernier message plein de mépris 😉

Moi aussi je sais parler Français

Aller bonne finale a vous tous 😘😘

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RobertoLarcos: reste focus sur Breel EMBOLO et Haris SEFEROVIC les diables de la Nati

Tu serais capable de me dire qu'ils ont un Messi dans chaque orteil, tellement tu manque de clairvoyance

L'Argentine est une terre de football contrairement à la France et à la Suisse.

 

Allez des gros bisous

 

Modifié par NamssonRedDevils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcos: reste focus sur Breel EMBOLO et Haris SEFEROVIC les diables de la Nati

Tu serais capable de me dire qu'ils ont un Messi dans chaque orteil, tellement tu manque de clairvoyance

L'Argentine est une terre de football contrairement à la France et à la Suisse.

 

Allez des gros bisous

 

Confused Thinking GIF by MOODMAN

Même si j’ai l’impression que tu as encore plein de choses à dire, je ne pense pas qu’on devrait poursuivre cette conversation, pour toi surtout. 

Moi je m’arrête là 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcos: reste focus sur Breel EMBOLO et Haris SEFEROVIC les diables de la Nati

Tu serais capable de me dire qu'ils ont un Messi dans chaque orteil, tellement tu manque de clairvoyance

L'Argentine est une terre de football contrairement à la France et à la Suisse.

 

Allez des gros bisous

 

Olala le mec qui mélange tout et s'en prend à tout le monde sans raison...

Tu balances des trucs que personne n'a dit, juste pour essayer d'avoir raison et le dernier mot, alors que tu nages totalement dans le n'importe quoi...

Redescend un peu et essaie de construire tes posts au lieu de raconter n'importe quoi et de t'en prendre à @RobertoLarcosen lui inventant presque une vie !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marshall723 a dit :

 

Redescend un peu et essaie de construire tes posts au lieu de raconter n'importe quoi et de t'en prendre à @RobertoLarcosen lui inventant presque une vie !!!

Merci du soutien, j’ai arrêté de répondre car cette conversation n’a ni queue ni tête, en plus d’être HS.

Pour revenir au sujet, je pense que sans manquer de respect à notre adversaire, et avec toute l’humilité qu’il est convenu d’afficher ici, je pense que Manchester a de sérieuses chances de  gagner contre cette terre de football qu’est  Burnley, à condition d’être focus et, évidemment, de ne pas manquer de dédain. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...