Aller au contenu

Cádiz CF 4-2 Manchester United (AMC) - mer. 7 décembre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

@RedDidDevil je confirme ce qu'avance @NamssonRedDevils. Le lien "Pronostiquer ce match" ne devrait pas apparaître en fait.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle occasion pour ETH de voir ce que valent les petits jeunes de l´academie. Et une nouvelle chance pour les jeunes de l´academie de montrer ce qu´ils ont dans le ventre à ETH !

En revanche Sancho ne fait pas parti du groupe, toujours dans sa préparation ou remise en forme en individuel ! Inquiétant ou il faut voir ça comme quelque chose de positif ? Je ne sais pas...

Screenshot_20221204-101341_Twitter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sancho semble prendre les choses en main et semble avoir eu un déclic perso ( plus de réseaux sociaux ) 

Tant mieux si il se remet a l endroit , il est tres jeune et peut que remonter la pente 

Le 03/12/2022 à 19:39, Scholesy a dit :

@RedDidDevil je confirme ce qu'avance @NamssonRedDevils. Le lien "Pronostiquer ce match" ne devrait pas apparaître en fait.

Merci je fais un bon debut de saison 🤣 je voulais pas perdre des places , pour un match auquel je pense pas en pleine World Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs censés mettre le doute dans la tête du coach pour l équipe A on joué la 1ere mi temps et l'on perdu 2-1 

Nos petits jeunes censé montré au coach qu'ils pourrait venir s'entrainer et/ou gratter des minutes avec les pros on joué la 2e mi temps et l on perdu 2-1 

voila l enseignement a en tiré tout simplement 

AU BOULOT MESSIEURS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Nos joueurs censés mettre le doute dans la tête du coach pour l équipe A on joué la 1ere mi temps et l'on perdu 2-1 

Nos petits jeunes censé montré au coach qu'ils pourrait venir s'entrainer et/ou gratter des minutes avec les pros on joué la 2e mi temps et l on perdu 2-1 

voila l enseignement a en tiré tout simplement 

AU BOULOT MESSIEURS 

Tu as oublié le gardien, qui lui aura montré qu'il pouvait retourner tranquillement à Newcastle, et que c'était encore un recrutement des plus foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Tu as oublié le gardien, qui lui aura montré qu'il pouvait retourner tranquillement à Newcastle, et que c'était encore un recrutement des plus foireux.

🤣 tu sais que j'y pensais en regardant le résumé mais bon on peut le mettre dans la 1ere catégorie 

Nos joueurs au Mondial peuvent dormir sur leurs 2 oreilles et se concentré uniquement sur le Mondial , leurs places les attendra bien sagement 

j ai vu une mini interview d aprés match de TH sur MUTV , j ai compris un mot UNE ACCEPTE TABEULE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Cádiz CF 4-2 Manchester United (AMC) - mer. 7 décembre 2022, 20:00
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...