Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Aston Villa (FLC T3) - jeu. 10 novembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il faut absolument faire tourner, nos joueurs sont morts :

                   Dubravka

AWB   Lindelöf   Maguire   Malacia 

                 Mcto   Fred

Pellistri   Van De Beek   Elanga

                   Martial 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais travailler cette équipe à l'entrainement contre ceux qui joueront Fulham dimanche ! 

Dans la hiérarchie des trophées celui ci est le dernier , on donne des minutes et l occasion de ce montré a de nombreux joueurs , qu'ils pleurent pas aprés si ils ne jouent pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

+1

c'est la ligue cup, rien à battre, c'est justement fait pour faire jouer les jeunes...

Oui c'est pour ça que j'ai mis une compo aussi remanié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous sur le fait que ce soit le trophée le moins important, mais qu'est-ce que ça nous ferait du bien d'en retoucher un...

Equipe remaniée forcément pour cet affrontement, mais je n'aimerai pas qu'on " laisse filer" la compétition pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darren_Fletcher a dit :

Totalement d'accord avec vous sur le fait que ce soit le trophée le moins important, mais qu'est-ce que ça nous ferait du bien d'en retoucher un...

Equipe remaniée forcément pour cet affrontement, mais je n'aimerai pas qu'on " laisse filer" la compétition pour autant.

Oui on ne néglige pas un trophée 

Donc notre banc à intérêt a montré sa valeur et TH a de quoi faire une belle équipe , entre ceux qui doivent prouvé , ceux qui doivent reprendre du rythme etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dje0968 a dit :

Pourquoi de gea, les autres gardiens si ils ne jouent pas cette coupe, ils ne joueront jamais. 

TH veut probablement le faire travaillé en condition de match son jeu au pied , mais oui on peut aussi faire tourné 

il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Brandon Williams n'est pas disponible ? On va cramer Dalot à force de le faire jouer TOUS les matchs

Lui et Tuanzebe étais blessés et en phase de reprise , je le crois pas dans les plans du coach 

j'aurais bien mis AWB mais vu certains tweets , comme quoi on pourrais le renvoyé à CP si bonne offre , je le crois pas dans les plans du coach aussi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une belle revanche. Certainement nous comprendrons au coup de sifflet final pourquoi nous avions été étrillés 3-1 en PL. La défaite était si rapide et si facile qu'on croyait avoir un ramassis de joueurs de l'effectif de Manchester United sur la pelouse. L'explication de notre débâcle par les blessures et les maladies des joueurs ne tient pas la route. Ten Hag doit changer de système de jeu ou performer celui qu'il  utilise actuellement. Autrement dit, il se pourrait qu'il n'ait pas les joueurs nécessaires pour son jeu basé sur le pressing alors que faire?. Aujourd'hui, notre goal average est négatif parce que nous marquons très peu. Ce redressement tel qu'il est en de s'opérer,  nous prendra énormément de temps. C'est vrai les grandes équipes de la PL arrivent à perdre des matches mais avec la manière alors que nous, nous perdons sans celle-la. Je crois qu'Eric Ten Hag et ses joueurs sont déjà conscients du désagrément qu'ils causent aux supporters. Si la victoire contre la Réal Sociédad était l'origine de notre défaite, que le match de demain ne soit pas le gage d'une éventuelle défaite en PL. La victoire de demain sur Aston Vila m'est égale. Je voudrais beaucoup de victoires en PL pour figurer parmi les 04 meilleures équipes plutôt que des victoires de façade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs gros sont sortis hier (Arsenal, Spurs, Chelsea).

Je pense qu'à part City qui de toute manière à une équipe B capable de jouer le titre, c'est compliqué de jouer sur tous les tableaux et j'imagine assez facilement que certain clubs puissent être soulagé par une élimination rapide dans la compétition la moins importante.

Si Arsenal assume son rôle de candidat au titre et aspire à aller le plus loin possible en Europa league, ils n'ont pas la profondeur pour jouer autre chose. Pour Chelsea et les Spurs, ils ont la course au big4 et sont encore en C1, le choix était vite fait pour eux aussi.

Mine de rien ça nous laisse une bonne opportunité d'aller chercher cette coupe. Enfin, on va déjà essayer de passer ce soir, et si c'est pas le cas on dira que c'était pour mieux gagner l'Europa.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Plusieurs gros sont sortis hier (Arsenal, Spurs, Chelsea).

Je pense qu'à part City qui de toute manière à une équipe B capable de jouer le titre, c'est compliqué de jouer sur tous les tableaux et j'imagine assez facilement que certain clubs puissent être soulagé par une élimination rapide dans la compétition la moins importante.

Si Arsenal assume son rôle de candidat au titre et aspire à aller le plus loin possible en Europa league, ils n'ont pas la profondeur pour jouer autre chose. Pour Chelsea et les Spurs, ils ont la course au big4 et sont encore en C1, le choix était vite fait pour eux aussi.

Mine de rien ça nous laisse une bonne opportunité d'aller chercher cette coupe. Enfin, on va déjà essayer de passer ce soir, et si c'est pas le cas on dira que c'était pour mieux gagner l'Europa.

Les Grands esprits se rencontrent , j'allais écrire en ce sens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des équipes anglaises, c'est une belle petite compétition pour ceux comme nous qui n'ont pas les moyens de rivaliser pour le titre en BPL mais qui aimeraient bien gagner quelque chose quand même. Si on regarde le palmarès des 10 dernières éditions, c'est plutôt pas mal...

2022
24
Liverpool
contre Chelsea (0-0, t.a.b. 11-10)
2021
24
Manchester City
contre Tottenham (1-0)
2020
24
Manchester City
contre Aston Villa (2-1)
2019
24
Manchester City
contre Chelsea (0-0, t.a.b. 4-3)
2018
24
Manchester City
contre Arsenal (3-0)
2017
24
Manchester United
contre Southampton (3-2)
2016
24
Manchester City
contre Liverpool (1-1, t.a.b. 3-1)
2015
24
Chelsea
contre Tottenham (2-0)
2014
24
Manchester City
contre Sunderland (3-1)
2013
24
Swansea
contre Bradford (5-0)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche Swansea-Bradford était quand-même mythique !

Les Gallois étaient vraiment solides à l'époque avec les Michu, Dyer, Britton, De Guzman et le charismatique Michael Laudrup à leur tête !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Plusieurs gros sont sortis hier (Arsenal, Spurs, Chelsea).

Je pense qu'à part City qui de toute manière à une équipe B capable de jouer le titre, c'est compliqué de jouer sur tous les tableaux et j'imagine assez facilement que certain clubs puissent être soulagé par une élimination rapide dans la compétition la moins importante.

Si Arsenal assume son rôle de candidat au titre et aspire à aller le plus loin possible en Europa league, ils n'ont pas la profondeur pour jouer autre chose. Pour Chelsea et les Spurs, ils ont la course au big4 et sont encore en C1, le choix était vite fait pour eux aussi.

Mine de rien ça nous laisse une bonne opportunité d'aller chercher cette coupe. Enfin, on va déjà essayer de passer ce soir, et si c'est pas le cas on dira que c'était pour mieux gagner l'Europa.

Tottenham ont quand même mis leur équipe type excepté skipp a la place de bentancour , ils sont juste mauvais faut pas chercher plus loin pour eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars! Aucune chaîne retransmet le match??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait faire tourner, c'est bien.

J'espère que Malacia va sortir un bon match, ce serait bien pour VDB également. Maguire, Lindelof et McFred, ça donne des frissons !

  • J'aime 2
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...