Aller au contenu

Tournée d'hiver 2022


Scholesy

Messages recommandés

Le club jouera un match amical contre Cadiz cet hiver, dans le cadre d'un camp d'entraînement d'une semaine pendant la Coupe du Monde.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9411/un-camp-dhiver-prevu-en-espagne-pendant-la-coupe-du-monde

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette coupe du monde qui nous permet d'avoir deux tournées en une saison ! 

Ceci étant dit, je me demande si ça va faire du bien physiquement aux joueurs ou non. Instinctivement je dirais que oui, on avait l'air plutôt affutés physiquement en début de saison. C'était surtout la dimension psychologique le problème. 

Curieux de voir ce que ça va donner en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot anglais, c'est plus ce que c'était...

Autrefois, une tournée c'était ça :

image.jpeg.c95b990e2b8c7db96f9623efe7abcf1e.jpeg

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde va duré 1 mois , pour tout nos joueurs non sélectionnées tu fais semaine1 OFF / semaine2 reprise EASY / semaine3 HARD / semaine4 EASY  

Pour ceux qui sont au mondial , 1 semaine OFF aprés leurs élimination puis rejoins le groupe et reprise du rythme à la carte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malon01 a dit :

Vu le nombre de joueurs brésiliens essentiels qu'on a au club, j'espère qu'ils vont vite se faire sortir. 

C'est mal, je sais. Mais je m'en fout.

Pareil. J'espère que le Brésil va se faire aligner d'entrée.

Par contre, j'espère que l'Angleterre ira loin et que des "prétendants" s'arracheront nos Maguire-Shaw-Rashford... Je propose le maxi-pack "à 250 M seulement", ou bien deux achetés et le 3ème offert.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle pré saison sportive ! Ou le coach nous dis que le groupe s’entraînera mieux qu’à Old Trafford.

Il nous prends pour des truffes ou on doit s’inquiéter de l’état de carrighton ?

Rassurez moi nos joueurs ont l’équipement qu’il faut chez nous, ils lèvent pas des pack d’eau en guise de poids quand même ?

Bref encore une belle sortie commerciale ou on passera autant de temps à faire du marketing que de jouer avec la balle…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

En novembre-decembre, il doit être plus agréable de s'entraîner dans le sud de l'Espagne plutôt que le nord de l'Angleterre, peu importe les équipements d'entraînement. 

En cette saison tout l’hémisphère sud est agréable on aurait pu aller en nouvelles Zélande c’est sympa à cette saison… 😄

sinon à Carrighton il y a autant de choses à faire à l’intérieur qu’à l’extérieur si jamais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...