Aller au contenu

Real Sociedad 0-1 Manchester United (EL J6) - jeu. 3 novembre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

TH parle toujours de groupe , a nos "remplaçants" de montré qu'ils valent mieux que cela , Elanga Garnacho pourquoi pas voir Pellistri ! 

Rashford est chaud en ce moment , Ronaldo en a surement marre de pas marqué ! J' ai vu passé une info sur twitter qui semblais dire que niveau absence ils sont aussi vernis 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement rash à gauche,cr7 en pointe et elanga a droite vu que un gernacho a pas assez d’expérience et 2 il peut pas jouer à droite. J’espère tout de même voir gernacho jouer 30 min. Après finir 2em c’est pas très grave y’a personne de ligue des champions qui fait peur, même barca sont très prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SkyTrick a dit :

Probablement rash à gauche,cr7 en pointe et elanga a droite vu que un gernacho a pas assez d’expérience et 2 il peut pas jouer à droite. J’espère tout de même voir gernacho jouer 30 min. Après finir 2em c’est pas très grave y’a personne de ligue des champions qui fait peur, même barca sont très prenable.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, ce 16e de finale on doit le gagner quel que soit l'adversaire, on est d'accord, mais ça peut vraiment nous donner du fil à retordre, et puis c'est 2 matchs en plus dans un calendrier surchargé (on a toujours un match en retard). On serait bien inspirés de tout faire pour s'épargner ça.

Si on ne peut pas battre la real sociedad par 2 buts d'écart, on est pas assurés de passer contre la Juve, le Barça ou Séville.

L'avantage c'est que la 2è place est acquise, on va donc pouvoir lâcher les chevaux et tant pis si on perd, ça fera pas une Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en marche pour reconquérir l'Europe ( oui je sais ce sera pas pour tout de suite) alors la Sociedad même chez eux ben faut gagner !! On est United, enfin on le redevient petit à petit.

Believe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA 

DALOT MAGUIRE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO ERIKSEN 

ELANGA FERNANDES RASHFORD

RONALDO 

C'est ce que l'on risque de voir , même si j'aurais fait soufflé plus de joueur pour conserver des forces pour les 2 derniers matchs de PL 

Et demandé a nos remplaçants de gagné contre la Real ce soir et jeudi prochain contre Villa en League Cup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIN EVERY GAME 

ensuite si on obtiens les buts d'écart nécessaires pour être 1er , tant mieux ! si on doit finir 2e , c'est pas sur le terrain mais une erreur d'interprétation d'un arbitre qui nous aura couté probablement la 1ere place et pas une  contre performance sur le terrain 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre la Réal Sociédad chez elle par 2 buts écart, relèverait d'un vrai miracle eut égard aux 3 matches joués contre des équipes espagnoles(2 en pré-saison et 1 en E.league). Tous ces matches se sont soldés par un match nul et 2 défaites. Notre niveau de reconstruction pourrait nous donner des ailes. Trouvons les occasions et concrétisons les pour nous épargner d'épiloguer sur un éventuel mauvais arbitrage à notre désavantage. Que la victoire soit là pour effacer notre signe indien des équipes espagnoles de début de saison 2022/2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente news pour garnacho. Ça folie sur l'aile peut nous faire du bien. Le hic c'est que depuis le début de saison , il nous faut 20 occasions pour en mettre 1. Et contre la Sociedad faudra concrétiser au plus vite.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salam a dit :

Battre la Réal Sociédad chez elle par 2 buts écart, relèverait d'un vrai miracle eut égard aux 3 matches joués contre des équipes espagnoles(2 en pré-saison et 1 en E.league). Tous ces matches se sont soldés par un match nul et 2 défaites. Notre niveau de reconstruction pourrait nous donner des ailes. Trouvons les occasions et concrétisons les pour nous épargner d'épiloguer sur un éventuel mauvais arbitrage à notre désavantage. Que la victoire soit là pour effacer notre signe indien des équipes espagnoles de début de saison 2022/2023

C'est vrai que notre historique conte des équipes espagnoles n'est pas flatteur, au delà des scores, elles nous ont toujours neutralisé avec une apparente facilité déconcertante. Mais nous sommes dans une phase intéressante de progression et en ce sens je trouve que ce match sera un vrai révélateur de notre niveau actuel, même avec nos absents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof reprend sa place et rashford sur le banc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’ai du mal à saisir la composition VDB qui n’a eu que des miettes titu en même temps que Bruno..? A voir 

Puis j’aurai fais reposer un titulaire de plus pour dimanche genre Casemiro et j’aurai titu fred ou Mctominay les matches et les blessures s’enchaîne dans de nombreux clubs on et on plutôt chanceux pour l’instant mais à faire si peu tourner ça vas pas durer ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...