Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Nous jouerons demain avec une grosse pression car notre devancer est déjà battu. Nous chercherons par une victoire à récupérer notre 5ème place, à mieux s'affirmer par rapport au haut du tableau mais à prendre aussik le large par rapport à nos poursuivants qui sont aussi ambitieux que nous.  Pour y arriver, les qualités défensives et offensives doivent aller de pair sans oublier un milieu teigneux et généreux à la fois formé de Casémiro, Fred et d'Eriksen. Sûrement on bénéficiera du retour de Martial et ainsi on  aura avec lui,une attaque de feu avec Anthony et Rashford. Pour cela, il faut oublier, ne serait ce que  ce dimanche 29/10/22, le traditionnel 4, 2, 3, 1.  Bon week-end et belle victoire dominicaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis Devils !!!

 

Match important, il faut gagné et profiter des faux pas de Chelsea et Liverpool

Il faudra faire attention a leur duo du milieu : Rice/Soucek

On comptes sur Casemiro pour les éteindre

J'espere que la fatigue par rapport a jeudi ne se fera pas trop ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que casemiro fera la différence pour nous permettre de dominer le milieu, sancho n’a qu’à s’en prendre à lui même il mérite pas de jouer, dommage pour la blessure de antony. Si Victor était pas blessé je pense qu’il aurait joué Victor devant maguire. Y’a pas vraiment d’autre choix devant, elanga rash et gernacho aurait été trop juste avec sancho qui mérite rien.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maguire, on est tous d'accord qu'on préfère largement Martinez/Varane

Mais vous voulez que Ten Hag fasse quoi ?

Varane est blessé. Lindelof est malade. Il te reste des juniors ou Maguire.

Et si vous pensez que Maguire n'est pas meilleurs que des juniors, il faut arrêter la drogue.

 

EN PLUS, c'est la première fois qu'il joue avec Casemiro et pas McTominay ou Fred.

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les Devils, et gardez confiance en nos joueurs, le coup d'envoi n'a même pas été donné !

C'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...