Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

ils sont à 2 pts derrière nous , c'est clairement le genre d'équipes qui nous pose des difficultés ( quelles équipes ne nous en posent pas , quelle tristesse 😞 ) 

En espérant une vrai prise de conscience de notre équipe qui doit entré sur le terrain avec RAGE 

DE GEA 

DALOT MAGUIRE* MARTINEZ MALACIA

VDB FRED 

ANTONY ERIKSEN RASHFORD**

MARTIAL 

*Si Varane est Out et Harry Fit 

Sancho** ( OU Rashford ) parce que les 2 doivent aller sur le banc mais Garnacho peut pas débuté non plus un match Elanga pourquoi pas ?  McTominay Fernandes sur le banc histoire de leur rappeler le degré d'exigence qu'incombe notre maillot 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai tactiquement pronostiqué un match nul, je suis assez confiant pour ce match, je pense qu'on devrait aller chercher les 3pts face a ces toffees qui me semblent plutôt bien payés au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de la saison.

On est pas à l'abris d'une mauvaise surprise mais je crois à la réaction d'orgueil qui devrait faire suite au naufrage de dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'installer Casemiro en sentinelle de manière régulière,  je pense que l'équipe va réagir à la déroute face à City car tout n'est pas à jeter, le processus est en cours et il faut continuer à avancer, la force d'une équipe se décèle dans sa capacité à rebondir rapidement quand elle chute.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Il est temps d'installer Casemiro en sentinelle de manière régulière,  je pense que l'équipe va réagir à la déroute face à City car tout n'est pas à jeter, le processus est en cours et il faut continuer à avancer, la force d'une équipe se décèle dans sa capacité à rebondir rapidement quand elle chute.

j'ai hesité avec VDB dans ma compo 

mais aligné 2 joueurs qui jouent ensemble en sélection c'est pas déconnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pas plus dans les prochaines semaines, je lui souhaite de partir cet hiver (et pas en prêt !).

A priori, c'est un joueur ultra-compatible avec TH mais compte tenu de l'effectif en présence, je ne sais pas quelle est sa place.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH a souvent dit qu'il avait besoin de tout le monde parce que les matchs vont s'enchainé .................on y est OCTOBRE va être intense et donc on va vraiment voir "son" turn over 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que varane sera disponible.  Shaw doit débuter. Au milieu défensif un duo brésilien casimero fred. Meneur ericksen. Et trio d attaque martial Ronaldo rashford. Fernendes, Sancho et Antony sur le banc. Ils sont mauvais pour le moment. Il faut absolument la rage de vaincre sinon united risque encore une petite raclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

J espère que varane sera disponible.  Shaw doit débuter. Au milieu défensif un duo brésilien casimero fred. Meneur ericksen. Et trio d attaque martial Ronaldo rashford. Fernendes, Sancho et Antony sur le banc. Ils sont mauvais pour le moment. Il faut absolument la rage de vaincre sinon united risque encore une petite raclée. 

Dire que Fernandes-Sancho-Antony sont mauvais ok (quoique moins pour Fernandes et Antony) mais vouloir mettre Ronaldo qui est le pire par rapport à ce fameux trio…C’est fort… De +, Rash à droite est mauvais…Déjà qu'à gauche c’est pas tjrs fameux…

 

Perso, j’irais pour une attaque Rash (au vue de sa rentrée)-Martial-Antony…

Modifié par dube
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony on l'a pris pour l'aile droite , a part Elanga qui est son concurrent ? 

A gauche selon qui de Martial/Ronaldo/Rashford  est 9 , on peut avoir 4 voir 5 possibilités Rashford Sancho Martial Elanga Garnacho ( plus en fin de rencontre pour gratté des minutes ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony on l'a pris pour l'aile droite , a part Elanga qui est son concurrent ? 

A gauche selon qui de Martial/Ronaldo/Rashford  est 9 , on peut avoir 4 voir 5 possibilités Rashford Sancho Martial Elanga Garnacho ( plus en fin de rencontre pour gratté des minutes ) 

 

J'imagine que Jadon Sancho est le plus à même de pouvoir jouer à droite le cas échéant si Antony n'est pas dispo ou en méforme, on a quand même des ailiers versatiles ça devrait pas poser de problème.

On attend d'Antony et de Jadon aussi d'ailleurs beaucoup plus de percussions balle aux pieds, c'est leur qualité, il faut pas les brider en voulant absolument le contrôle du cuir en remettant derrière à tout va, faut savoir aussi jouer avec courage même si cela veut dire qu'il se fasse prendre, à notre milieu d'anticiper les zones d'actions en cas de pertes, mais ne bridons pas ces gars, c'est tellement rare dans le foot moderne, des joueurs capables d'éliminer, on en a, profitons-en

Antony a failli nous refaire sa Robben comme contre City, sans un très bel arrêt du gardien de Nicosie.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, on jouait contre City : la meilleure équipe du monde actuellement, composée de joueurs individuellement formidables et qui jouent incroyablement bien ensemble. Contre ce genre d'équipe, à moins d'être très très fort, soit tu perds plus ou moins largement soit tu gagnes "sur un malentendu" en restant tous derrière, en serrant bien fort les fesses et en balançant vite sur les attaquants. Nous, pour l'instant on est loin d'être fort alors je n'avais pas trop d'attente en terme de résultat.  Par contre j'ai quand même j'ai été affreusement déçu par notre début du match en terme de mentalité (encore un match contre un gros où on se fait  complètement défoncer dès les 1ère minutes !).

Aujourd'hui, c'est différent : on joue contre Everton, un bon club moyen de PL. Nous sommes en droit d'attendre quelque chose en terme de maitrise collective et de style de jeu. En plus de résultat, bien évidemment, car il y a plein d'équipes qui visent la qualif' LdC (par rapport aux années précédentes, il y a même Newcastle qui vient  s'ajouter). Je me fiche de qui jouera, ou qui ne jouera pas. Je veux voir une vraie équipe qui tient la route.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

La semaine dernière, on jouait contre City : la meilleure équipe du monde actuellement, composée de joueurs individuellement formidables et qui jouent incroyablement bien ensemble. Contre ce genre d'équipe, à moins d'être très très fort, soit tu perds plus ou moins largement soit tu gagnes "sur un malentendu" en restant tous derrière, en serrant bien fort les fesses et en balançant vite sur les attaquants. Nous, pour l'instant on est loin d'être fort alors je n'avais pas trop d'attente en terme de résultat.  Par contre j'ai quand même j'ai été affreusement déçu par notre début du match en terme de mentalité (encore un match contre un gros où on se fait  complètement défoncer dès les 1ère minutes !).

Aujourd'hui, c'est différent : on joue contre Everton, un bon club moyen de PL. Nous sommes en droit d'attendre quelque chose en terme de maitrise collective et de style de jeu. En plus de résultat, bien évidemment, car il y a plein d'équipes qui visent la qualif' LdC (par rapport aux années précédentes, il y a même Newcastle qui vient  s'ajouter). Je me fiche de qui jouera, ou qui ne jouera pas. Je veux voir une vraie équipe qui tient la route.

C est vraiment ça, bon résumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous renouons aujourd'hui avec le championnat de la PL après notre débâcle à City. Nous y allons comme pour découvrir la PL c'est à dire comme une équipe promue. Personne ne peut pronostiquer avec assurance sur la victoire des Red DidDevils car le système de jeu, le choix des hommes, la fluidité du jeu et les automatismes restent encore de vains mots principalement pour Ten Hag et en général pour ses joueurs. E.T.H doit se dire maintenant : un championnat qui dure 10 jours, est déjà très avancé; je dois gagner doit il se redire ou périr. Il n'a plus à se chercher où d'excuse à trouver. Ce soir, il est contraint de ramener la victoire sinon ma conviction qu'Éric Ten n'est pas fait pour la premier League confirmera davantage. Manchester United est en reconstruction me diront certains donc il faut être patient. Une reconstruction se sent par les bonnes dispositions ou prédispositions que celle ci est en droit de s'attendre. À ce soir pour une victoire supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:18, jdmaradan a dit :

J'imagine que Jadon Sancho est le plus à même de pouvoir jouer à droite le cas échéant si Antony n'est pas dispo ou en méforme, on a quand même des ailiers versatiles ça devrait pas poser de problème.

On attend d'Antony et de Jadon aussi d'ailleurs beaucoup plus de percussions balle aux pieds, c'est leur qualité, il faut pas les brider en voulant absolument le contrôle du cuir en remettant derrière à tout va, faut savoir aussi jouer avec courage même si cela veut dire qu'il se fasse prendre, à notre milieu d'anticiper les zones d'actions en cas de pertes, mais ne bridons pas ces gars, c'est tellement rare dans le foot moderne, des joueurs capables d'éliminer, on en a, profitons-en

Antony a failli nous refaire sa Robben comme contre City, sans un très bel arrêt du gardien de Nicosie.

Tout a fait c'est pour cela qu'ils doivent ( hors blessures méforme ) débuté ensuite selon qui est 9 tu fait sortir par ex Antony pour Rashford et Sancho prend a droite ou Sancho pour Rashford 

Sur le papier on a quand même des problèmes de riches .....dans la réalité c'est plus compliqué 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention à Pickford. Ce joueur est dangereux (physiquement) et en cas d'attentat de sa part il semble bénéficier d'une forme d'immunité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé 

Il l'a scellé en manquant de respect x1000 au club cet été et en enchaînant des prestations nullissimes. Il est derrière Martial et Rashford dans la hiérarchie du 9 et c'est mérité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...