Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Arsenal (EPL J6) - dim. 4 septembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Le club que je déteste le plus, au-delà de Liverpool, City, c'est THE club que j'ai envie qu'on fesse, surtout qu'ils sont surcotés, supporters dans le déni, pour eux ils ont toujours été meilleurs, mais c'est la faute à pas de chance ou de l'arbitre....En générale ils jouent le match de leurs vie contre MU et go se faire ouvrir par des équipes de secondes zones.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours "victimaire", il me semble que c'était surtout dans la dernière décennie sous Wenger (un champion de la mauvaise foie qui a fait quelques années de trop là-bas). Depuis, j'entends un peu moins les Gunners se plaindre de la chance ou de l'arbitre. Ce que je dit, cela me semble surtout valable pour l'encadrement qui tient désormais un discours un peu plus responsable. Pour les supporters, je n'en sais rien. Ils sont surtout pénalisés par leurs incroyables erreurs de "casting" pendant longtemps (cet été c'est beaucoup mieux, avec enfin du recrutement intelligent).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être compliqué. Nos matchs face à eux sont toujours compliqués, surtout cette saison où ils démarrent vraiment bien et son en total confiance, contrairement à notre équipe qui se cherche un peu. Ne nous attendons pas à réitérer la même prestation que contre Liverpool, même si Arsenal laisseront plus d'espace que les saints, n'oublions pas que pour l'instant, ils sont à mon sens meilleurs que City en ce début de saison, avec une bonne défense, une bonne attaque, un collectif bien huilé, des joueurs motivés...

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Erik l'a dit, ce match sera un bon test. Cette équipe grandit depuis quelques années et le travail d'Arteta commence vraiment à prendre forme. Ils ont également recruté Jesus qui leur fait beaucoup de bien avec ses mouvements.

Difficile de prédire la composition de notre coach. Je ne serai pas surpris de voir à nouveau la même équipe, surtout si les joueurs récupèrent bien. En effet, il semble vouloir construire la base sur le "momentum" et pour le moment, les joueurs répondent présents même s'il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Au vu de cette bonne forme actuelle, je ne le vois pas casser cette dynamique contre Arsenal qui est en plein confiance. Le turn over et les titularisations de Casemiro, Antony et CR auront lieu contre la Sociedad à mon avis. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois stopper leur série de victoire. C’est eux qui sont sous pression en qq sorte. Je vois + un nul qu’une victoire mais je ne cracherai pas sur les 3pts et la fin de leur "rennaissance".      A part Rashford et Elanga que je ferais démarrer sur le banc (quitte à changer d’organisation devant) je pense que je garderais les 9 autres pour débuter.
CR7, j’ai toujours du mal à digérer tout ce qui tourne autour de lui depuis qq semaines, mais c’est dans ce match qu’il peut "renaitre", en prenant bien soin avant, de bien "marabouter" Bruno (oui c’est nul, mais facile lol) pour qu’il ne voie pas que par lui.
Martial toujours absent, ça commence à faire long. Anthony je ne sais pas s’il sera prêt mais doit démarrer logiquement sur le banc. Casemiro suite à son entrée moyenne, je pense, doit encore patienter avant d’être titulaire, même si cela n’a pas du être facile pour lui de rentrer contre les Foxes qui nous embêtaient bien à ce moment là (et même si on l’a recruté justement pour ces situations). Comme je l’ai dit dans le post du match d’hier, sous peine de cramer Eriksen avant le milieu de saison, qq soit la tournure du match, je pense qu’on devrait éviter de le crever autant aussi tôt dans la saison, et s’arranger pour qu’il ne joue pas + de 65-70min. 
McTo a fini par en faire taire pas mal pour le moment, et moi le 1er, donc pour moi, il devrait repartir titulaire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera le match d'évaluation de notre cher Manchester United. Nous pourrons détecter à la fin des 90mn,  nos forces et faiblesses car Arsenal est devenu la référence du bon recrutement et du bon jeu 2022/2023. Quant à Manchester, l'arrivée d'Antony dotera à l'attaque qui patine encore un plus. Si tous les clignotants s'allument, je suis en droit de dire que la victoire est acquise. Je souhaite que Rashford sorte des ténèbres dès demain et toujours. Rashford doit encore retravailler ses frappes. Que la joie couvre la fin de notre soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match déjà très important aujourd'hui, tant sur le plan comptable que sur le plan sportif ! Malheureusement c´est le premier match de la saison que je ne pourrais pas regarder ... ça fait ch*** 😠. Un match compliqué, contre un adversaire en forme. Ça va être relou je pense !

Pour cet après-midi, je vois bien :

DDG

Dalot Varane Martinez Malacia

Casemiro Eriksen ou Fred

Sancho Bruno Rashford 

Ronaldo 

 

Il va falloir que toute l´équipe soit unie ! Je ne doute pas que Antony soit déjà prêt à rentrer sur le terrain (ce qu´il fera de toute façon), on aura besoin de munition offensive aujourd'hui je sens ! 

Une chance pour nous, le fait que Odegaard ne devrait pas être titulaire !

Allez il faut poursuivre la bonne série, battre les gunners serait un très bon signe envoyé, surtout à la vue des prestations des autres concurrents qui ont tous eu du mal !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro titulaire pour sûre vu qu'il est sur l'affiche du match lol, en espérant qu'il prenne la mesure car il a été un peu facile lors de sa dernière entrée. Allez une victoire et rien d'autre. Com'on guys

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça s'annonce compliqué. On a gagné par un but d'écart seulement contre l'équipe pour laquelle tout va mal en ce moment (Leicester, 1 pt seulement en 5 matchs) et là on joue contre l'équipe pour laquelle tout va bien (Arsenal, 15 pts en 5 matchs).

L'autre jour, on a montré plein de bonnes choses assez prometteuses, mais aussi des faiblesses importantes dans l'immédiat et qu'il faudra du temps pour corriger. Arsenal était dans le gouffre il y a un an. Ils sont en confiance, mais je ne crois pas qu'ils aient pris "le melon".

J'ai un peu d'inquiétude pour ce match.

Je vois bien un duo Casemiro - Fred à la récup' d'entrée de jeu car McTo - Eriksen ont eu du mal sur la 2ème mi-temps (ils semblaient un peu "cuits"), et le reste inchangé.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est en vraiment en confiance sur ce début de saison et commence leurs matchs avec une grosse intensité.

Si on joue avec la même concentration et envie que contre Liverpool ça devrait le faire je pense, sinon ça va être compliqué. Arsenal est l'une des équipes à qui on a fait très mal par le passé donc je pense que s'ils ont la possibilité de nous fesser ils le feront.

Ça va être un bon test pour nous.

Un match nul m'irai très bien pour ma part face à cet arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un calvaire à jouer depuis plusieurs saisons déjà. Même quand ils allaient mal, ils prenaient les points contre nous.

Alors maintenant qu'ils ont réussi à inverser la tendance après avoir connu le fond du fond du trou en début de saison dernière, je m'en méfie comme la peste. Ils sont sur une super dynamique, et l'idée de la prolonger en nous marchant dessus doit bien les motiver. 

Il y a 2 semaines on a battu Liverpool qui nous écrasait depuis plusieurs saisons. Pourra-t-on renouveler la performance face à Arsenal ? J'espère ! Quel plaisir ça serait de confirmer notre bonne forme en mettant au passage fin à leur série. En plus ça nous permettrait de recoller un peu au wagon de tête. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez confiant pour ce match. On ne marque pas beaucoup cette saison mais on a retrouvé une vraie solidité défensif depuis le match contre liverpool. Donc si on arrive à marquer ce premier but je pense qu’on va être très difficile à battre.

Concernant la compo, je ne titulariserais pas Casemiro. Autant je l’aurais mis titulaire contre Leicester autant aujourd’hui je ne prendrais pas ce risque. Il n’a pas encore de repères ni d’automatisme avec les autres joueurs. Et au vu des bonnes prestations de mctominay, l’écossais mérite de jouer ce match. Idem pour Eriksen, même s’il n’est pas au top, c’est le seul (oui oui) qui nous permet de ressortir proprement les ballons devant La Défense.  Et comme je m’attends à ce que Arsenal nous presse d’entrée de jeu, sa titularisation est primordiale. Donc je préconise la même compo que contre leicester avec peut-être Ronaldo à la place d’elanga…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Je suis assez confiant pour ce match. On ne marque pas beaucoup cette saison mais on a retrouvé une vraie solidité défensif depuis le match contre liverpool. Donc si on arrive à marquer ce premier but je pense qu’on va être très difficile à battre.

Concernant la compo, je ne titulariserais pas Casemiro. Autant je l’aurais mis titulaire contre Leicester autant aujourd’hui je ne prendrais pas ce risque. Il n’a pas encore de repères ni d’automatisme avec les autres joueurs. Et au vu des bonnes prestations de mctominay, l’écossais mérite de jouer ce match. Idem pour Eriksen, même s’il n’est pas au top, c’est le seul (oui oui) qui nous permet de ressortir proprement les ballons devant La Défense.  Et comme je m’attends à ce que Arsenal nous presse d’entrée de jeu, sa titularisation est primordiale. Donc je préconise la même compo que contre leicester avec peut-être Ronaldo à la place d’elanga…

Selon des bruits de couloir, Antony débutera le match 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-t3mps de Brighton / Leicester, comment canal+ n'arrete pas d'encenser Arsenul, j'espère qu'on va les calmer, ils ne se sentent plus là, come on United 

 

 

(Même si je suis pessimiste)

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + c'est souvent palucher devant arsenal c'est pas nouveau..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gardiens sur le banc … tout ça pour pas mettre wan bissaka ??

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Donc Antony vient d'arriver déjà titulaire, Casemiro encore sur le banc.

Bon on va faire confiance au coach !

Un joueur offensif demande moins d’adaptation tactique. Et tu peux plus facilement sortir un attaquant qu’un joueur à vocation défensive. Je trouve ça logique .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...