Aller au contenu

Southampton 0-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 27 août 2022, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je reconduirais les mêmes fondamentaux que contre Liverpool avec cependant 2 changements dans le XI et créer une dynamique positive.

Martial pour Elanga car il mérite une titularisation pour sa pré-saison et sa rentrée plus que réussi face aux Reds.

Casemiro pour Scott, même si l'écossais a pas démérité du tout, le voir soutenir Eriksen et Bruno, c'est le meilleur profil possible

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le back 4 ne doit pas bouger selon moi. On tient quelque chose avec Dalot-Varane-Martinez-Malacia. Le cas Maguire risque d'être compliqué à gérer. 

Tout comme le cas CR7 s'il reste car clairement notre meilleur visage collectif c'est sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère très sincèrement que la paire Varane - Martinez va fonctionner. L'avantage est que Martinez amène ce côté guerrier qu'on attendait depuis longtemps, et Varane, malgré sa fragilité, il a quand même de l'expérience. Je souhaite vraiment de tout coeur que Maguire ne soit plus titulaire chez nous, qu'il trouve un autre club, il est mauvais et n'apporte rien de plus que du stress et de l'anxiété

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

En tout cas le back 4 ne doit pas bouger selon moi. On tient quelque chose avec Dalot-Varane-Martinez-Malacia. Le cas Maguire risque d'être compliqué à gérer. 

Tout comme le cas CR7 s'il reste car clairement notre meilleur visage collectif c'est sans lui.

Dalot étant quand même le plus discutable des 4. J'attends de lui qu'il monte en puissance, 23 ans c'est le bon moment pour exploser. Après ça fait une Lingard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Dalot étant quand même le plus discutable des 4. J'attends de lui qu'il monte en puissance, 23 ans c'est le bon moment pour exploser. Après ça fait une Lingard.

oui si on arrive à vendre Bissaka et à recruter un Dest ou un Baku (j'aime Boku lol), il y aura clairement concurrence à ce poste. Mais pour l'instant AWB est trop limité offensivement pour le concurrencer, sauf si Diogo se met à faire n'importe quoi)

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Medimen a dit :

Awb peut aider lorsque en champs tu joue à l'extérieur et tu veux pas que ton 2 ne dépasse pas la ligne. Mais en même temps il doit être un bon centreur. Ce qui ne l'est pas.

Ça me dépasse vraiment, si y’a un skill  sur lequel tu peux progresser grâce à de l’entraînement c’est bien à centrer.

Pourquoi il travaille pas ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ça me dépasse vraiment, si y’a un skill  sur lequel tu peux progresser grâce à de l’entraînement c’est bien à centrer.

Pourquoi il travaille pas ce point ?

J'ai vu une vidéo, où il s'entraînait a déborder, centrer pendant leurs vacances afin d'améliorer son apport offensif.

Je pense qu'il a conscience de ses lacunes et qu'il bosse pour s'améliorer. J'attends de voir cette saison. Dalot je suis pas convaincu, si il me fait mentir tant mieux mais on mérite un arrière droit de plus grande qualité.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

Le cas Maguire risque d'être compliqué à gérer. 

Tout comme le cas CR7 s'il reste car clairement notre meilleur visage collectif c'est sans lui.

Maguire et CR7 ça ne devrait pas être des « cas » en fait c’est très simple : t’es bon tu joues, t’es pas bon tu vas sur le banc.

Actuellement, ils rentrent tous les deux dans la deuxième catégorie malheureusement pour eux…

Il faut arrêter de faire jouer des noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Ça me dépasse vraiment, si y’a un skill  sur lequel tu peux progresser grâce à de l’entraînement c’est bien à centrer.

Pourquoi il travaille pas ce point ?

C claire qu'on a besoin d'un latéral. Quant hakimi était dispo à l'époque de solskayer falait se positionner. Au lieu de cela il a fait le choix de WBS avec le montant que tu connais. Malheureusement y a des gens qui se font arnaqué à united ou des dessous de table je ne c pas. Mais hakimi fallait le faire venir à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de pouvoir aborder ce match après avoir battu Liv’pool et avoir fait une belle prestation d’ensemble. A voir sur la durée. Ce n’est qu’un match, même si on a évidemment vu de très bonnes choses. 
Je mettrais Martial à la place d’Elanga et Casemiro à la place de McTo. 
La défense est pas mal, un big up à Malacia et Martinez surtout. Les 2 autres ont été bons, mais (et ça n’engage que moi) j’ai toujours un problème avec Varane qui a toujours besoin qu’un autre le rende meilleur. le jour ou il se retrouve sans Martinez, on accusera son remplaçant mais je suis sur que Varane sera moyen ou pire. J’ai du mal avec ce manque de leadership qui ne date évidemment pas d’aujourd’hui. Et sur le but qu’on encaisse, je ne le trouve pas très clair.
Dalot a été bon aussi, a bien tenu Diaz mais je ne le trouve toujours pas exceptionnel. J’attends de voir ce genre de prestation sur plusieurs matchs. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Martinez Malacia
Casemiro Eriksen
Sancho Bruno Rashford
Ronaldo 

Casemiro a fait la pré saison complète avec Madrid, il a l'expérience pour ne pas faire une Evra à ses débuts et être complètement dépassé donc titulaire direct. On affronte pas un ogre du championnat donc j'y vois pas vraiment d'inconvénient à le mettre titulaire direct.
Pour le reste on reste sur la lignée du match contre Pool avec Ronaldo qui reprend sa place dans le 11.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Martinez Malacia
Casemiro Eriksen
Sancho Bruno Rashford
Ronaldo 

Casemiro a fait la pré saison complète avec Madrid, il a l'expérience pour ne pas faire une Evra à ses débuts et être complètement dépassé donc titulaire direct. On affronte pas un ogre du championnat donc j'y vois pas vraiment d'inconvénient à le mettre titulaire direct.
Pour le reste on reste sur la lignée du match contre Pool avec Ronaldo qui reprend sa place dans le 11.

Martial à la place de Ronaldo et ça sera parfait !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Martial à la place de Ronaldo et ça sera parfait !

Oui totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, One Sheasy a dit :

Martial à la place de Ronaldo et ça sera parfait !

Ronaldo sur le banc tant que le mercato est en cours et que les listes de joueurs autorisés pour la LdC ne sont pas clôturées ! 😉

Après, il n'y a malgré tout pas photo entre lui et Anthony "Casper" Martial. Ronaldo ce n'est pas l'avenir... mais Martial non plus. Ce garçon n'est pas fiable du tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Je pense que ETH tient Martial en très haute estime !!! Son profil colle à sa philosophie avec sa capacité à faire jouer les autres. Et son début de saison est excellent. Un Martial enfin bien dans sa tête et bien drivé par un grand manager... Vous allez me prendre pour un fou mais je crois énormément en Martial cette saison ! Il va nous surprendre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Hummm... Je pense que ETH tient Martial en très haute estime !!! Son profil colle à sa philosophie avec sa capacité à faire jouer les autres. Et son début de saison est excellent. Un Martial enfin bien dans sa tête et bien drivé par un grand manager... Vous allez me prendre pour un fou mais je crois énormément en Martial cette saison ! Il va nous surprendre.

Le "coup du Martial motivé", il nous l'a fait plein de fois depuis 7 ans maintenant.

On dirait que ça marche encore. 😆

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/750x445/994150.jpg

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Martial à la place de Ronaldo et ça sera parfait !

Exact, je suis d'accord.

Pourquoi ? On sait tous que le comportement de CR7 est irrespectueux vis-à-vis de United, même si on peut le comprendre.

Il n'est pas au dessus de l'institution et ce n'est pas parce qu'il s'appelle Cristiano Ronaldo qu'il doit avoir plus passe-droit qu'un autre. Il mérite le banc. Martial commence bien la saison je trouve. Avec lui, difficile d'espérer de la continuité dans les performances, mais entre CR7 et Martial, je préfère qu'on donne sa chance à Martial. Dans son comportement dans le vestiaire, je pense pas qu'il soit un problème, en tous cas je n'ai rien lu en ce sens et il joue bien, alors laissons-le jouer ce match et voyons ce que ça donne (même si pour moi Martial ne fera pas une bonne saison je pense, mais peut-être qu'avec TH il retrouvera sa confiance)

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Le "coup du Martial motivé", il nous l'a fait plein de fois depuis 7 ans maintenant.

 

Il est motivé les 5 premiers matchs, après il s'épuise 😅

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH va t'il tout chambouler ou conservé son 11 vs Liverpool ? 

j'hésite entre donner une chance a certains et continuer sur notre lancée ! notre début de saison étant mauvais peut on ce le permettre ? 

Si rotation 

DDG

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB FRED 

SANCHO ERIKSEN RASHFORD 

RONALDO 

Si no rotation

DDG 

DALOT VARANE MARTINEZMALACIA

ERIKSEN CASEMIRO 

SANCHO BRUNO RASHFORD 

MARTIAL 

Je serais sur la route du retour alors le match sera en replay 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

TH va t'il tout chambouler ou conservé son 11 vs Liverpool ? 

j'hésite entre donner une chance a certains et continuer sur notre lancée ! notre début de saison étant mauvais peut on ce le permettre ? 

Si rotation 

DDG

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB FRED 

SANCHO ERIKSEN RASHFORD 

RONALDO 

Si no rotation

DDG 

DALOT VARANE MARTINEZMALACIA

ERIKSEN CASEMIRO 

SANCHO BRUNO RASHFORD 

MARTIAL 

Je serais sur la route du retour alors le match sera en replay 

 

 

Je préfère l équipe 2. Pas besoin de rotation après 3 journée et surtout j espère que united ne va pas prendre ce match à la légère. Il faut vraiment commencer à gagner à l extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

TH va t'il tout chambouler ou conservé son 11 vs Liverpool ? 

j'hésite entre donner une chance a certains et continuer sur notre lancée ! notre début de saison étant mauvais peut on ce le permettre ? 

Si rotation 

DDG

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB FRED 

SANCHO ERIKSEN RASHFORD 

RONALDO 

Si no rotation

DDG 

DALOT VARANE MARTINEZMALACIA

ERIKSEN CASEMIRO 

SANCHO BRUNO RASHFORD 

MARTIAL 

Je serais sur la route du retour alors le match sera en replay 

 

 

Pour moi on ne peut pas, pour le moment, procéder à une rotation. On n'est absolument pas en position de se le permettre et l'heure est à la confirmation du match très encourageant de lundi. 

Il va de soi qu'il faudra reconduire un 11 presque identique à celui aligné contre Liverpool. 

La saison est encore très longue et la question se posera naturellement tôt ou tard avec l'enchaînement des matches et avec l'entrée en lice dans d'autres compétitions. 

Mais pour samedi, aucune rotation qui ne tienne et je pense fort heureusement que Ten Hag aura le même avis. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...