Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Si il y a 1% de chance d’avoir Casemiro je prends .

Ca serait le 6 qu’on attend depuis Carrick.

Mais ca n’a quand même aucun sens dans une reconstruction de prendre un gars de 30 ans 

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Tkt apparement ils ont bientôt décidé du budget à allouer à chaque poste🥶

 

Chaque jour on montre plus notre incompétence. C’est INCROYABLE sérieux on est le 16.08…

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Madrid ne serait pas contre le vendre pour 70M€ et Casemiro écouterait.

fred+ Casemiro j’ai déjà vu avec le Brésil que ça pouvait fonctionner. A voir l’évolution du dossier.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro, je ne dénigre absolument pas le talent du joueur evidement (faudrait être aveugle), mais bon un trentenaire pour une reconstruction...c'est vraiment pas l'idéal. Mais si ça peut nous éviter la championship l'année prochaine, je prend. Mais cela ne fera que repousser le probléme

Pour Moises Caceido, il n'a que 20 ans, mais il nous a mis une fessée lors de la première journée. Je pense que fred et mcto s'en souviennent encore. Aprés sur une saison complète c'est à voir concernant la régularité et si il peux hausser son niveau contre les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darrylking20 a dit :

Casemiro, je ne dénigre absolument pas le talent du joueur evidement (faudrait être aveugle), mais bon un trentenaire pour une reconstruction...c'est vraiment pas l'idéal. Mais si ça peut nous éviter la championship l'année prochaine, je prend. Mais cela ne fera que repousser le probléme

Il n'a QUE 30 ans en fait, il n'a pas 35 ans. Un joueur comme ça, peut encore jouer plusieurs années à haut niveau. Et justement avoir un " chien " qui ne lâche jamais rien quand il est sur le terrain, avec de l'expérience et des trophées, sera plus écouté par les pseudos cadres actuels, qu'un gamin de 20 ou 22 ans qui n'a jamais rien gagné, donc pour une " reconstruction ", à l'heure actuelle, ça serait au contraire l'idéal.

Mais ne rêvons pas, je doute qu'au fond il puisse souhaiter venir au club, ou que le Réal le libère ( malgré Camavinga et Tchouaméni )...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Il n'a QUE 30 ans en fait, il n'a pas 35 ans. Un joueur comme ça, peut encore jouer plusieurs années à haut niveau. Et justement avoir un " chien " qui ne lâche jamais rien quand il est sur le terrain, avec de l'expérience et des trophées, sera plus écouté par les pseudos cadres actuels, qu'un gamin de 20 ou 22 ans qui n'a jamais rien gagné, donc pour une " reconstruction ", à l'heure actuelle, ça serait au contraire l'idéal.

Mais ne rêvons pas, je doute qu'au fond il puisse souhaiter venir au club, ou que le Réal le libère ( malgré Camavinga et Tchouaméni )...

Et surtout, quand le réal lâche un joueur, c’est qu’il est fini ou presque (Ronaldo, Ramos, Varane )

Modifié par Coolman
  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon à mon avis vu le nombres affolants de pistes de dernières minutes qui sort, ca sent le buzz journalistiques pour faire des clics et faire parler sur le club. ceci est tant si il y a une once de vérité la dedans, Casemiro / Joao Felix ca sent la bonne blague, je critique pas le niveau de ces joueurs qui sont très bon et aurait aucun souci à s'imposer chez nous.

Sauf qu'en terme d'investissement indemnité / salaire, si t'es capable de te positionner sur ces pistes là car t'as les moyens, alors va chercher que ce TH t'as demandé soit FDJ (filer lui une prime signature + salaire qui couvre sa perte) et va chercher Antony peu importe que ce sera un transfert surévalué si TH le veut et que vous pouvez vous le permettre à priori.

Aucune logique dans ces infos en ce moment, après avec notre board malheureusement tout est possible.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

Aucune logique dans ces infos en ce moment, après avec notre board malheureusement tout est possible.

C'est n'importe quoi depuis lundi les "news" sur les cibles potentielles. Ca passe d'une à l'autre sans arrêt et les clics s'enchainent au vu du désespoir chez les supporters.

Rien que le troll d'Elon Musk qui est repris partout dans la presse, c'est n'importe quoi ! "Clickbait" !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

En esperant que la rumeur soit bien fondée

PQUOI Casemiro serait pas un super recrutement ?

30 ans ca va encore. Ok on veut reconstruire. Mais dans toutes reconstruction il faut des tauliers qui sont des gars d'expérience. Et lui l'experience il l'a

Le mec est une reférence a son poste ( j'adore le joueur ) C'est une petite cat*n ( ca nous ferai pas de mal et nous renverrai au bons souvenirs de l'ami Kean )

Il ne se ferai pas prier pour remonter lrs bretelles des tirs au flanc sur le terrain.

Et je suis sur qu'il nous dépannerai bien en tant que capi !

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

En esperant que la rumeur soit bien fondée

PQUOI Casemiro serait pas un super recrutement ?

30 ans ca va encore. Ok on veut reconstruire. Mais dans toutes reconstruction il faut des tauliers qui sont des gars d'expérience. Et lui l'experience il l'a

Le mec est une reférence a son poste ( j'adore le joueur ) C'est une petite cat*n ( ca nous ferai pas de mal et nous renverrai au bons souvenirs de l'ami Kean )

Il ne se ferai pas prier pour remonter lrs bretelles des tirs au flanc sur le terrain.

Et je suis sur qu'il nous dépannerai bien en tant que capi !

Honnêtement pour moi si la rumeur est fondée c'est une occasion en or, cette équipe manque cruellement de charisme, de poigne, de vécu et surtout de sérénité.

 

Je vais le chercher de mes propres moyens s'ils le veulent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro c'est un grand milieu défensif mais je vois pas dans quel monde le Real Madrid lâche son brésilien le 17 Août, ça me semble irréaliste pour l'instant.

Nul doute qu'il serait une sacré recrue, un joueur de ce calibre ça solidifie tout un bloc, et l'arrière ligne gardien/charnière et le milieu et sa transition vers l'avant. Il faudrait être fou pour refuser, mais je vois plus Casemiro refuser que l'inverse, malheureusement.

Ce n'est pas le profil de Jong mais on progresserait énormément étant donné nos options à la récupération et en considérant les départs et le manque de recrue à ce poste.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tecalgreen a dit :

Honnêtement pour moi si la rumeur est fondée c'est une occasion en or, cette équipe manque cruellement de charisme, de poigne, de vécu et surtout de sérénité.

 

Je vais le chercher de mes propres moyens s'ils le veulent 

Sans l'arbitrage favorable dont bénéficie le Real, ce joueur ne devrait pas finir un match. C'est un honte de laisser ce gars jouer comme ça. Je n'ai rien contre un peu de vice, mais il n'y a aucune subtilité dans ses fautes qui sautent aux yeux.

Je craint que, ici (avec un arbitrage plus équitable), il ne soit un poids pour nous.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Sans l'arbitrage favorable dont bénéficie le Real, ce joueur ne devrait pas finir un match. C'est un honte de laisser ce gars jouer comme ça. Je n'ai rien contre un peu de vice, mais il n'y a aucune subtilité dans ses fautes qui sautent aux yeux.

Je craint que, ici (avec un arbitrage plus équitable), il ne soit un poids pour nous.

Sincèrement je suis pas du tout d'accord avec toi, bien au contraire je le trouve en parfaite adéquation avec le jeu anglais et surtout le réal ne bénéficie pas forcément de largesse sur son cas perso mais plus sur une physionomie complète de certains match.

Il a répondu toujours présent lors des grands matchs et je penses que son expérience ne peut être qu'un bonus énorme pour nous.

 

Concernant sa faculté à détruire on ne peut qu'être ravi de voir ce genre de profil qui nous manque tant 

Modifié par Tecalgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait Casemiro ça voudrait dire qu'on a aucun projet et qu'on a pas appris du cas Varane. Je prie pour ne pas voir le brésilien chez nous, surtout qu'avec ballon il est pas meilleur que Fred. Il nous faut des JEUNES joueurs. Dan James n'a pas été une franche réussite mais ona réussi à récupérer notre mise car il est jeune et avait un salaire abordable. Offrir un pont d'or à un trentenaire, on sait ce que ça donne (Sanchez, Di Maria, CR7 Varane ect) C'est littéralement se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Sans l'arbitrage favorable dont bénéficie le Real, ce joueur ne devrait pas finir un match. C'est un honte de laisser ce gars jouer comme ça. Je n'ai rien contre un peu de vice, mais il n'y a aucune subtilité dans ses fautes qui sautent aux yeux.

Je craint que, ici (avec un arbitrage plus équitable), il ne soit un poids pour nous.

Qu’est ce qui faut pas lire quand même … (un poid pour nous sérieusement ?  ) 

Casemiro c’est un monstre absolu un élément essentiel du triangle au milieu du réal et de leurs réussite encore élu homme du match lors de la finale de la super coupe d’Europe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Qu’est ce qui faut pas lire quand même … (un poid pour nous sérieusement ?  ) 

Casemiro c’est un monstre absolu un élément essentiel du triangle au milieu du réal et de leurs réussite encore élu homme du match lors de la finale de la super coupe d’Europe 

Quand on a McFred comment peut-on faire la fine bouche pour ce qui se fait quasiment de mieux en sentinelle dans le top5 mondiale 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro est dans les meilleurs avec un arbitrage "spécial Real". Sinon, avec un arbitrage "normal" il ne devrait pas finir les matchs.

Ceci-dit, j'imagine qu'il serait capable de modifier son jeu pour s'adapter à un environnement moins favorable (fini les arbitres aveugles ?). Mais un Casemiro sans son "permis de détruire en toute impunité", c'est moins intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Casemiro est dans les meilleurs avec un arbitrage "spécial Real". Sinon, avec un arbitrage "normal" il ne devrait pas finir les matchs.

Ceci-dit, j'imagine qu'il serait capable de modifier son jeu pour s'adapter à un environnement moins favorable (fini les arbitres aveugles ?). Mais un Casemiro sans son "permis de détruire en toute impunité", c'est moins intéressant.

Non mais bientôt tous les matchs du réal sont pro réal, faut arrêter il est l'un des meilleurs à son poste, en sélection il a également un arbitrage en sa faveur je suppose.

Continuons à faire les fines Bouches avec les déchets qu'on a, continuons à faire des manières à 2 semaines de la trêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tout le monde comprenne une chose.

Pour pouvoir rejouer le titre (je parle que des joueurs car l'équipe de dirigeants serait à jeter en entier) il faut une RECONSTRUCTION.

Ce n'est pas en rajoutant des joueurs de plus de 30 ans que ça se fait. ça prend du temps. Il faut des gars aux alentours de 27 ans maximum.

C'est pas avec Casemiro-Eriksen que tu vas construire pour l'avenir.

On a déjà fait l'erreur avec Cavani et Ronaldo dernièrement on va pas recommencer quand même.

 

Ces joueurs ne fitent pas notre timeline. Aussi bon soient ils

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut que tout le monde comprenne une chose.

Pour pouvoir rejouer le titre (je parle que des joueurs car l'équipe de dirigeants serait à jeter en entier) il faut une RECONSTRUCTION.

Ce n'est pas en rajoutant des joueurs de plus de 30 ans que ça se fait. ça prend du temps. Il faut des gars aux alentours de 27 ans maximum.

C'est pas avec Casemiro-Eriksen que tu vas construire pour l'avenir.

On a déjà fait l'erreur avec Cavani et Ronaldo dernièrement on va pas recommencer quand même.

 

Ces joueurs ne fitent pas notre timeline. Aussi bon soient ils

Et si on commençait par aller chercher van der sar??

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...