Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF VARANE MALACIA

VDB MARTINEZ 

SANCHO ERIKSEN GARNACHO

RONALDO

Un banc de touche n'a jamais tué personne 

Erik c'est toi le Boss  ( tu a le droit a 5 changement oublie pas 😉 ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF VARANE MALACIA

VDB MARTINEZ 

SANCHO ERIKSEN GARNACHO

RONALDO

Un banc de touche n'a jamais tué personne 

Erik c'est toi le Boss  ( tu a le droit a 5 changement oublie pas 😉 ) 

J adore la  composition. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de se dire que grâce à notre belle entame de championnat, on se retrouve déjà à avoir la pression pour ce déplacement car tout sauf les 3 pts nous mettrait dans une position très délicate avant d'accueillir Liverpool.

A noter que sur les "noms" de ce championnat, on est les seuls à s'être pris les pieds dans le tapis (City wins / Liverpool draw / Chelsea wins / Tottenham wins / Arsenal wins)

J+1 je crois que j'ai pas digéré encore, le match a commencé avec les 3 phrases, new manager, new era, new hope.. c'est très vite retombé.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jdmaradan a dit :

J+1 je crois que j'ai pas digéré encore, le match a commencé avec les 3 phrases, new manager, new era, new hope.. c'est très vite retombé.

ca démarrais plutôt bien ( le petit frisson Trossard aprés 3 secondes sur un super contrôle de Dalot )  mais au premier but PATATRA , un coup de Delorean et on étais revenu l année passée 

Une semaine pour rectifié le tir , une semaine pour bosser encore plus , c'est pas le 1er coach a perdre son 1er match pour United ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jdmaradan a dit :

C'est super de se dire que grâce à notre belle entame de championnat, on se retrouve déjà à avoir la pression pour ce déplacement car tout sauf les 3 pts nous mettrait dans une position très délicate avant d'accueillir Liverpool.

A noter que sur les "noms" de ce championnat, on est les seuls à s'être pris les pieds dans le tapis (City wins / Liverpool draw / Chelsea wins / Tottenham wins / Arsenal wins)

J+1 je crois que j'ai pas digéré encore, le match a commencé avec les 3 phrases, new manager, new era, new hope.. c'est très vite retombé.

On ne joue pas les mêmes places, on joue une seconde partie de tableau ou entre la 8e et 10e place, pas plus

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On n'est qu'a 3 pts du leader ....................... pour l'instant 

Très bonne remarque. Cela fait bien longtemps qu'on n'avait plus été à la fois à 3 points seulement de City, et à 1 seul de LFC. Les écarts se resserrent enfin au classement. Qui aurait pensé cela il y a quelques mois quand on était 35 points de City et 34 de LFC ? Nos dirigeants ont bien bossé cet été. Mais quand prennent ils des vacances ?

  • Haha 4
  • Triste 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

On n'est qu'a 3 pts du leader ....................... pour l'instant 

6 points... Dans 1 semaine, on y sera. Brentford est une équipe qui n'a pas peur de jouer. Ils n'ont pas les meilleurs joueurs d'europe, loin de là, mais ils ont une équipe vaillante, qui donne tout. Si on propose la bouillie qu'on a proposé hier, je suis prêt à mettre 50€ sur l'équipe adverse.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

6 points... Dans 1 semaine, on y sera. Brentford est une équipe qui n'a pas peur de jouer. Ils n'ont pas les meilleurs joueurs d'europe, loin de là, mais ils ont une équipe vaillante, qui donne tout. Si on propose la bouillie qu'on a proposé hier, je suis prêt à mettre 50€ sur l'équipe adverse.

Tu ne va pas faire comme @RedFergusonArmyau concours de pronostics 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Très surpris d'avoir été le seul à pronostiquer la défaite d'ailleurs.

Le Ten Hag Dream c'est pas pour tout de suite.

Sur twitter un type disait que nos matchs contre les "petits" c'était idéal pour gagner de l'oseille car leurs côtes sont souvent élevés 

Moi j'arrive pas à pronostiqué une défaite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment de pression, on entame une saison de transition (encore...) et on s'est vautrés d'entrée de jeu le weekend dernier, personne ne nous attend vraiment, on est surtout un nom aujourd'hui.

Bien sûr, on "devrait" prendre les 3 points, car on reste au-dessus de l'adversaire mais il y a tellement de facteurs qui font qu'on pourrait se la prendre une fois encore. On arrive sur le terrain sans certitudes, il va falloir serrer les dents, apprendre et prendre des coups ensemble le temps que la formule TH arrive à prendre et qu'on commence à voir des résultats concrets.

En espérant qu'on ne le dégage pas à la fin de la saison.

  • J'aime 2
  • ... 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 16:47, Robin Masters a dit :

Très bonne remarque. Cela fait bien longtemps qu'on n'avait plus été à la fois à 3 points seulement de City, et à 1 seul de LFC. Les écarts se resserrent enfin au classement. Qui aurait pensé cela il y a quelques mois quand on était 35 points de City et 34 de LFC ? Nos dirigeants ont bien bossé cet été. Mais quand prennent ils des vacances ?

On a plus de point que Saint Etienne, aussi.....en un seul match 🤭🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TheRedDevil94 a dit :

Aucune formule ne peut prendre avec un milieu McFred. Je ne comprends pas pourquoi on essaye pas autre chose avec VDB par exemple. Avec ces deux, on risque de perdre aussi au prochain matchs. Ils n'ont pas le niveau tout simplement 

en faite un seul des deux, derrière 2 milieux plus technique ça serait plutôt pas mal même...mais pas les deux, je suis bien d'accord.

Sinon Lisandro il sait pas jouer en 6 par hasard ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  De Gea
Dalot - Maguire - Martinez - Shaw
             Van de Beek
          Fred         Eriksen
Sancho                    Rashford
                Ronaldo

On peut pas repartir avec McTominay et Pruno, j'ai mis Fred car il y'a personne d'autre. Dalot, Shaw, Fred, Rashford même Sancho c'est très médiocre tout ça mais bon a pas le choix.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même composition que @Nanistelrooyà part que j'aurais remplacé Shaw et Rashford par Malacia et Garnacho. 

Ça n'arrivera probablement pas de sitôt mais je pense qu'ils ne pourront clairement pas faire pire que les deux anglais. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Au point où on en est il pourrait tenter Martinez en sentinelle.

Martinez en 6, Van De Beek et Eriksen en 8/10

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

La même composition que @Nanistelrooyà part que j'aurais remplacé Shaw et Rashford par Malacia et Garnacho. 

Ça n'arrivera probablement pas de sitôt mais je pense qu'ils ne pourront clairement pas faire pire que les deux anglais. 

Je suis totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si ça a été travaillé à l'entraînement, je tenterais cela :

             Rashford  Cristiano  Sancho

                 Fred   Martinez   Eriksen

             Malacia Maguire Varane Dalot

                                DDG

J'hésite à faire jouer Garnacho à la place de Rashford, mais je pense que c'est encore un peu tôt pour débuter en PL. Si Marcus fait une MT horrible, alors j'hésite pas et je le remplace par Garnacho dès le début de la 2nd MT. Fred pourrait jouer à son poste préférentiel si Martinez joue devant la défense. Bruno a la tête dans le guidon depuis presque aussi longtemps que Rashford, mais là on a un remplaçant de qualité (Eriksen) alors je le bench. D'ailleurs pour jouer en relayeur je préfère Eriksen qui est plus intelligent. Maguire et Varane soutenus par Martinez, ça pourrait pt rendre notre défense un peu plus solide, qui sait. Martial encore indisponible donc je titularise à regret Cristiano.

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense comme @TheRedDevil94qu'on aura plus que probablement une paire McFred. 

En revanche, si TH n'aligne pas cette paire et tente quelque chose de nouveau au milieu, je vous avoue que peu importe le résultat et le jeu, j'aurais déjà un frisson de bonheur soufflé par ce vent de changement inédit ! Naïf que je suis ! Me voilà déjà en train de rêver à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...