Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #21 : mercato et pré-saison 2022


Scholesy

Messages recommandés

Et sinon, plus de liens (Spotify, Anchor, Google Podcasts...) sont dispo dans l'article présent sur notre site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9308/le-podcast-manchester-devils-21-mercato-et-pre-saison-2022

Bonne écoute !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , bon podcast , beaucoup de pensée commune avec les différents intervenants ! 

Par contre concernant le mercato et l effectif , en réécoutant les premières interviews de TH , il précise bien que ces joueurs là  on fini 2e , contrairement à Ralf qui parlait de 10 départs / arrivées ! et parle d'un "projet" , par contre avant ou après le match vs AV il dit bien qu'il a besoin de joueurs et il dit bien qu' il va envoyé beaucoup de jeunes en prêt ou les laissé en U23 pour voir si il pourra les intégré dans l'équipe A ! 

il dit bien aussi qu'il faut acheté les bons joueurs 

Ce qui m'inquiète un peu c est qu'actuellement sur le papier on a une équipe A et une équipe C , l'an passé et la saison précédente on avais quasi la possibilité de faire 2 équipes A ( mais le turn over était inexistant )  

un mercato normalement c est 1 départ 1 arrivée 

la saison va bientôt commencé , j aimerais qu'a la fin de semaine les cas Ronaldo / FDJ soit réglés ..............mais je rêve 

Good job les podcasteurs 🏆

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de pouvoir vous écouter.

L'intégration des "nouveaux" sera tardive, donc pas optimale. Mais je trouve ça intéressant que TH soit parti en tournée seulement avec les "anciens" plus quelques jeunes. Il peut se concentrer mieux sur eux pour les remobiliser.

Et pour les "anciens", ça montre qu'ils ont leur chance et que si on espère des recrues,on compte d'abord sur eux pour redresser la situation, mais il va falloir travailler.

Ce mercato chaotique a au moins cet avantage. 😑

Bon, par contre, le cinéma de CR7 on s'en serait bien passé car cela peut diviser. Et pour lui, ça casse un peu son image (clairement, il est en mode "tout pour ma gueule"). Dommage, c'était l'un des deux seuls joueurs à ne pas avoir déçu en 2021-2021. J'espère que les quelques "râteaux" qu'il s'est pris vont lui dégonfler un peu son égo (les belles années sont passées... les clubs ne se battent plus pour l'avoir).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce podcast, c'est toujours un format sympa ! 

A noter qu'il y avait un consensus assez fort sur la quasi intégralité des sujets. C'est dire à quel point on est dans la m**** quand tout le monde est d'accord. Avant, il y avait des avis presque diamétralement opposés. Là, plus personne ne peut se voiler la face. On sait tous où on en est. 

Merci ManUtd pour cette leçon d'unité et d'humilité !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, malon01 a dit :

Merci ManUtd pour cette leçon d'unité et d'humilité !

J'espère que les joueurs en prendront de la graine.

En plus, admirez la rotation de l'effectif avec le retour de @One Sheasyen l'absence de @antoinepittet, et les rumeurs d'arrivée de @RedDidDevil ! Bravo au staff qui gère tout ça. 👍

D'accord avec vous sur ce qui a été dit. Cette forme de consensus, alors qu'il reste du temps et du budget, c'est plutôt rassurant. Ce qu'on voit, le board doit bien le voir aussi. C'est difficile d'évaluer l'impact positif du départ de plusieurs joueurs toxiques, mais c'est un critère qui devrait jouer favorablement pour nous sur la saison.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...