Aller au contenu

Manchester United 1-1 Rayo Vallecano (AMC) - dim. 31/07/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Si on suppose que l'équipe qui débutera la PL a joué vs l Atlético Madrid la veille , notre équipe BC jouera contre le Rayo Vallecano 

HEATON 

AWB BAILLY LINDELOF MALACIA

MCTOMINAY GARNER

ELANGA ERIKSEN MEJBRI

RONALDO 

Probablement du temps jeu aussi pour Iqbal , Savage , Garnacho , Telles , Diallo , Pellistri 

Martinez si son visa est validé entrera  en jeu probablement dans les 2 matchs 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match d'aujourd'hui et des absences, la compo que j'aimerais voir demain :

Heaton - Telles, Martinez, Varane (si dispo), AWB - Garner, VDB, Eriksen - Garnacho, Ronaldo, Sancho (si remis)

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Scholesy a dit :

Au vu du match d'aujourd'hui et des absences, la compo que j'aimerais voir demain :

Heaton - Telles, Martinez, Varane (si dispo), AWB - Garner, VDB, Eriksen - Garnacho, Ronaldo, Sancho (si remis)

 

Ce XI est il vraiment plus faible que celui aligné aujourd'hui ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

La compo. A noter que Varane est capitaine devant cr7. Amad est derrière chong, pas très glorieux pour lui.Shaw et Sancho toujours indisponible j’imagine.

 

Joli compo, une charnière dont on attend beaucoup, un milieu technique avec Garner en pointe basse et soulager nos 2 milieux techniques, très réjouissant 🔥

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez….

TRÈS EXCITANT !!

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

La compo. A noter que Varane est capitaine devant cr7. Amad est derrière chong, pas très glorieux pour lui.Shaw et Sancho toujours indisponible j’imagine.

 

Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting.

Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner.

L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez….

TRÈS EXCITANT !!

Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting.

Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner.

L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui

YB qui a perdu Kanga, un petit appel à Wicky

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez….

TRÈS EXCITANT !!

Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting.

Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner.

L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui

Il faut dire que le petit Amad il n´a pas réellement eu sa chance. 

Dès qu´il est arrivé chez nous il aurait dû partir en prêt au PB, au Psv ou Feynoord je ne sais plus, ce qui aurait été intéressant. Sauf que blessure quasi 3 ou 4 mois, dans la bouillie de OGS, puis 6mois aux Rangers en plein milieu de la saison avec un effectif déjà en place. C´est peu pour s´y faire un trou. 

Je pense qu´il a la qualité mais il faut qu´il repart en prêt, joue une véritable saison dans un club ou il pourra jouer régulièrement en tant que titulaire. Et après ca je pense qu´on pourra le juger ! Mais intrinsèquement je pense qu´il a plus de qualité qu´un Pellistri par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Je ne comprends ce que Chong fait encore là sérieux… il n’a aucun avenir chez nous. 

Je crois qu'on a la marque de Shampooing numéro 1 dans le monde qui veut signé un gros contrat ...ils nous faut des joueurs a la longue chevelure 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, avec une compo qui va nous permettre de jauger un peu plus quelques joueurs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile là Chong. On sent le Rayo fébrile face à la vitesse et à la vivacité de nos jeunes, ça les pousse à la faute technique régulièrement. Faut capitaliser là-dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...