Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]


antoinepittet

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

un grand oui 

Go les gars ! 15 mios pour un latéral gauche qui promet, si on arrive à le souffler à la rivière à tonton Aulas, ca serait beau.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive lancé comme des fusées. Ten hag a vu telles hier a l’entraînement et il a paniqué 😂😂😂

je le comprends moins de 20M€ est un bon deal et avec un peu de chance on peut récupérer 10M€ pour telles. Convaincre le joueur de venir chez par rapport à Lyon devrait pas être un problème.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça suppose de refourguer soit Telles soit Shaw (1 an de contrat), ce qui est assez faisable.

Intéressant. J'aurai plutôt donné la priorité à un latéral droit, mais à gauche on n'est pas formidable non plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouah 

La 2e journée de l'ère TH se termine et FDJ est presque là et on parle d'autres recrues , on va recruter un joueur par jour 🤣

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Du coup, ça suppose de refourguer soit Telles soit Shaw (1 an de contrat), ce qui est assez faisable.

Intéressant. J'aurai plutôt donné la priorité à un latéral droit, mais à gauche on n'est pas formidable non plus.

ou Williams 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le deal avec feyenoord est déjà ok, manque plus que l’accord du joueur, avec ten hag ca devrait être dans la poche.

 

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Whouah 

La 2e journée de l'ère TH se termine et FDJ est presque là et on parle d'autres recrues , on va recruter un joueur par jour 🤣

ou Williams 

Probablement eriksen demain ou après demain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pour bien résumé parce que je ne peux pas voir les tweets au boulot, vous me dites qu'on est en train de piquer un joueur à l'OL alors que le deal était déjà presque conclu? C'est bien ça?

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Du coup, ça suppose de refourguer soit Telles soit Shaw (1 an de contrat), ce qui est assez faisable.

Intéressant. J'aurai plutôt donné la priorité à un latéral droit, mais à gauche on n'est pas formidable non plus.

Peut être qu'on s'est dit que Dalot et Bissaka sont encore jeunes, donc qu'ils peuvent encore évoluer contrairement à Shaw et Telles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Juste une question, pour bien résumé parce que je ne peux pas voir les tweets au boulot, vous me dites qu'on est en train de piquer un joueur à l'OL alors que le deal était déjà presque conclu? C'est bien ça?

 

C’est bien ça oui, on a l’accord avec feyenoord, manque plus que l’accord du joueur pour choisir utd au lieu du Lyon. Lyon n’étant même pas en conférence league, le joueur étant hollandais ca devrait le faire et puis m**** on est utd et Lyon c’est pas réal Madrid.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

un grand oui 

Punaise je ne m´y attendais pas à ça.

Ça me laisse perplexe comme vous parce que c´est surtout un ARD dont nous avons besoin plus qu´un ARG... alors je ne connais pas le bonhomme, vous semblez en dire du bien, peut-être qu´il est versatile et peut jouer des deux côtés. Pour 15m c´est pas grand chose cela dit. Mais on ne va pas pouvoir entasser 3 ARG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pas oublié que l’autre côté est moisi et qu’il peut très bien changer un joueur de côté 

avec le dossier De Jong bouclé ou presque j’attends des mouvements comme celui-là.

bien joué 

J'attend de voir Laird cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Coolman a dit :

On dirait un vieux sénile sur une chaise roulante…

Van gal a un cancer de la prostate depuis deux ans. Même si on a de sales souvenirs de ce monsieur je pense pas qu'il soit de bon ton de se moquer d'un mec malade.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

C'est quand même fou de voir qu'il a fallu attendre que l'OL y soit pour y aller. Mais visiblement un deal aussi peu cher, ça compromet pas FDJ.

Ou peut être que la priorité était comme dit FDJ, et que maintenant que c'est quasiment fait, le club avance sur les autres joueurs souhaités par Ten Hag.

Enfin j'espère que c'est ça...

Il y a 3 heures, TrueRed68 a dit :

Le dernier joueur qu’on a soufflé à Lyon c’est Pellistri j’espère qu’il suivra pas le même chemin …  

Pellistri est devenu international, il ne doit pas être si mauvais le petit. Peu être pas du niveau de United, mais ça on verra suivant Ten Hag.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roubynator a dit :

 

Van gal a un cancer de la prostate depuis deux ans. Même si on a de sales souvenirs de ce monsieur je pense pas qu'il soit de bon ton de se moquer d'un mec malade.

Je n’en avais pas la moindre idée. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...