Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Comme tout le monde ici j'espère qu'il signera, et pour cette somme ça serait très bien.

Mais attention, car c'était ce matin dans la rubrique ou sky reprend les infos de certains journaux, et là ça venait du Sun.

Donc est ce que là c'est la même info reprise sur leur twitter, ou ont ils des infos supplémentaires...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marshall723 a dit :

Comme tout le monde ici j'espère qu'il signera, et pour cette somme ça serait très bien.

Mais attention, car c'était ce matin dans la rubrique ou sky reprend les infos de certains journaux, et là ça venait du Sun.

Donc est ce que là c'est la même info reprise sur leur twitter, ou ont ils des infos supplémentaires...

Je pense qu'on sera fixé assez rapidement de toute manière 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Skysport c'est fiable je pense.

C'est pas considéré comme tel par le système de tiers.

Je ne dis pas que le système de tiers c'est la vie, mais si vous avez mieux à proposer, ne vous gênez pas 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

On autorise pas TH à defoncer l'équipe qu'il a construite. Mais les autres clubs, pas de soucis.

Pour nous c'est 50 pour Martinez et 60 pour Antony. Par contre le Bayern pour Gravenberch c'est 30. Grosse blague ce club.

Bon après Simon Mullock n'est visiblement pas une source très fiable. 

Méfiance...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour 40m£ ça paraît trop peu pour être vrai ! 

Ça serait intéressant de le faire venir bien évidemment !

Après au delà je me questionne sur le rôle que pourrait avoir un Amad ou un Pellistri. Amad a clairement un quelque chose en plus et mérite d´être développer mais faut il qu´il reparte en prêt ou qu´il ai du temps de jeu en rotation (Cup et bout de match voir même Europa League). J´avoue être même pour le garder et qu´il progresse avec le groupe dans la méthode ETH. Pour Pellistri je suis un peu plus sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony pour chasser Anthony , ça me va totalement. 

A 40 millions c'est un grand oui, mais je pense qu'on s'en sortira certainement pour plus cher.

Le deal semble plus simple à réaliser que celui de Frenkie celà dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alexis.B a dit :

Pour nous c'est 50 pour Martinez et 60 pour Antony. Par contre le Bayern pour Gravenberch c'est 30. Grosse blague ce club.

En fait, on récolte ce que l'on sème. Le Bayern est un bon élève qui travaille bien :

- ils ont déjà une grosse équipe et tous les postes sont doublés, donc ils ne sont pas "obligés" de recruter.

- ils s'y prennent très tôt avec des transferts bouclés pendant que les autres glandouillent. Ils se servent sur le marché les premiers.

- ils ont généralement un plan A, un plan B, un plan C... donc si le club vendeur est trop gourmand, le Bayern prendra quelqu'un d'autre ailleurs.

- leur discipline est connue. Ils se fixent des limites et sont prêts à laisser passer certaines opportunités.

- avec leurs résultats sportifs, ils ont autre chose que la Rolex ou la "Ferrari de fonction" pour attirer les joueurs. Tous les ans ils sont en LdC, et vont souvent dans le dernier carré. Signer là-bas, c'est la garantie de se faire un palmarès.

 

Nous, à force de mauvais recrutements on est toujours dans la crise sur le plan sportif et donc "forcé" de recruter... on ne vise qu'un joueur par poste... on ne s'y prend pas en avance... et on finit presque toujours par céder.

Quand les vendeurs voient que tu n'as pas grand besoin, que tu as le choix... ou au contraire, quand ils te voient dans le besoin, sans alternative... ils ne te font pas le même prix. C'est logique que le Bayern et MU ne paient les mêmes montants de transferts.

En admettant qu'on s'améliore, cela prendra des années pour qu'on soient perçus différemment sur le marché et qu'on puisse bénéficier des mêmes conditions que le Bayern, tant en terme de prix de transfert qu'en terme de salaires. Woodward et ses copains n'étaient pas de si grands gestionnaires que cela sur certains points.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai...

JUST IN: Ajax don't want to sell Antony, Lisandro Martínez & Timber and have put an extremely high price tag on the players which makes the chances of them leaving extremely small. Antony will have to cost between €70M & €80M. The other two €50M.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Trop beau pour être vrai...

JUST IN: Ajax don't want to sell Antony, Lisandro Martínez & Timber and have put an extremely high price tag on the players which makes the chances of them leaving extremely small. Antony will have to cost between €70M & €80M. The other two €50M.

Logique.

L’Ajax a toujours dit qu’il ne se laisserait pas piller donc qu’au bout d’un moment il faudra des montants délirants pour les faire lâcher.

Tout était clair depuis 1 mois et demi.

Mais vu qu’on ne sait pas travailler et encore moins sur plusieurs dossiers à la fois, et qu’on négocie (mal) encore le prix pour De Jong depuis 1 mois et demi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haf936 a dit :

Si c'est vrai c'est du gros foutage de gueule, ils vendent leur attaquant vedette 35M et demandent autant pour les autres.

Bof pas choqué, Ajax est un club vendeur qui a toujours besoin d’argent car les droits tv aux pays bas sont très faible. Ayant déjà vendu des joueurs ils se sont fait une réserve financière et non donc plus besoin de vendre d’où les gros prix pour antony et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé si c'est vrai . C'est quoi ce tarif ? 

Ils vendent leur attaquant 35 millions a Dortmund...

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

69 millions de livres, ca fait encore plus en euros ?

Sorry je suis assez limité en conversion lol

Ça fait plus de 75 millions d'euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Ajax veut juste dissuader l'achat. Parce qu'on mettra jamais autant en payant déjà De Jong. Du moins, pas sans vendre. Et vu que déjà pour 20M personne veut de Martial (ce clown veut clairement pas jouer au foot), je doute qu'on vende quelqu'un hormis Bailly qui a encore une petite côte vers Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être quand s’y prenant plus tôt quand l’Ajax n’avais pas vendu tous ces joueurs par exemple le tarif aurais était plus attractif pour nous aussi … 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haf936 a dit :

Si c'est vrai c'est du gros foutage de gueule, ils vendent leur attaquant vedette 35M et demandent autant pour les autres.

Leur attaquant vedette ne vaut pas plus que ça.... c'est déjà une excellente vente... pour le coup, je trouve Dortmund moyen....

Et oui, si nous avions pris antony de suite avant qu'ils ne vendent gravenberch et haller, leurs réserves n étant pas faite, nous aurions peut être eu un tarif plus réduit.... a présent cette somme me paraît trop importante au vu de nos besoins....

Doku, trossard.... il y a des ailiers très intéressant à aller chercher....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...