Aller au contenu

Christian Eriksen [14]


Scholesy

Messages recommandés


image.jpeg

Contrat de 3 ans (jusqu’en Juin 2025)
Il a 30 ans et il est Danois.

Seconde recrue de l’ère Ten Hag.

C’est un milieu offensif très créatif et buteur. Depuis son apparition en Première League seul Kevin De Bruyne a créé plus d’occasions que lui sur les stats avancées.

Il revient d’une demi saison avec  Brentford ou il a repris après un long arrêt suite à in soucis cardiaque et la pause d’un pacemaker.

Niveau stats il a joué 115 fois pour le Danemark avec 38 buts et à joué 232 matchs de premier League pour 52 buts et 71 passes décisives.

La fiche du joueur :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/482/christian-eriksen

image.jpeg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu qu'il était capable de rejouer à haut niveau, le signer gratuitement ça serait un grand oui. Il pourrait être le remplaçant de Bruno, mais également jouer en 8 avec par exemple un FDJ à ses côtés ( il me semble ). Et puis ça augmenterai considérablement le QI foot de cette équipe qui en manque cruellement...

FDJ pour 80 ou 85M et Eriksen gratuit et on se refait un milieu d'un classe et d'une intelligence différente de ce qu'on a pu voir ses dernières saisons.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le soulignes @Marshall723on aurait affaire à un joueur intelligent et polyvalent qui pourrait dépanner sur plusieurs postes : en 10 bien sûr, mais aussi en 8 et dans certains cas en tant que milieu offensif excentré. 

On ne prendrait effectivement pas un gros risque en lui proposant un contrat d'un an ou deux, et son apport en tant que joker voire joueur de l'équipe A' serait immédiat et concret. De plus son style de jeu colle à la philosophie ten Hag, et j'insiste sur le fait que les joueurs polyvalents tels que le Danois se font aujourd'hui (et c'est vraiment regrettable) de plus en plus rares.

Même s'il n'est pas notre cible prioritaire, rien ne nous empêche de le recruter dès maintenant même si je ne pense pas que nous partons favoris sur ce dossier par rapport aux Spurs.

Wait and see, et en espérant qu'il choisira Old Trafford !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs préférés… S’il signe je serais aux anges. J’étais dégoûté quand il n’avait pas signé, il y’a maintenant plusieurs années. 

Si en un mercato tu ramènes Frenkie de Jong, Eriksen, couplé au retour de Van de Beek et intégration de Garner. Ça peut être vraiment pas mal.

Perso je bougerais même Fred pour le remplacer par Neves. Mais il ne faut pas être trop gourmand haha. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon joueur , bonne mentalité qui demandera probablement pas 10M par mois , pour être dans un groupe de 23-25 joueurs c'est une plus value 

en espérant pour lui que ces soucis de santé sont loin derrière lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le joueur ! Puis il faut un remplaçant à Mata !

Un mec avec un QI football une Top mentalité qu’on ne fera pas jouer à son poste en privilégiant Fernandes et qui terminera sur le banc en lui bouffant la fin de son prime !

C’est un grand oui !

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

ça va tout de même être dur de régater avec les spurs qui semblent aussi être sur le coup et où il retrouverait ses copains Kane et Son

Retrouver les spurs c'est réconfortant par contre il va retrouver aussi Antonio Conte et à l'inter leur relation en tant que personne était bonne par contre au niveau des choix sportif, il a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi il le choisissait rarement dans son XI alors qu'il avait poussé pour le faire venir (VDB / OGS 2.0)

Choix à venir intéressant content qu'il est revenu à son niveau et qu'il puisse avoir l'opportunité de retrouver un club compétitif, en espérant bien sur qu'il nous choisisse avec le projet TH à la barre. 

Selon les infos qui circulent, on lui aurait proposé un contrat d'1 an + 1 année en option

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Retrouver les spurs c'est réconfortant par contre il va retrouver aussi Antonio Conte et à l'inter leur relation en tant que personne était bonne par contre au niveau des choix sportif, il a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi il le choisissait rarement dans son XI alors qu'il avait poussé pour le faire venir (VDB / OGS 2.0)

Choix à venir intéressant content qu'il est revenu à son niveau et qu'il puisse avoir l'opportunité de retrouver un club compétitif, en espérant bien sur qu'il nous choisisse avec le projet TH à la barre. 

Selon les infos qui circulent, on lui aurait proposé un contrat d'1 an + 1 année en option

Perso on avait notre cramé de Mata jusque 34, nous pourrions lui proposer un 2 + 1 car cela va être sûrement son dernier gros contrat donc il faut lui proposer du moyen terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Il devrait aller à Tottenham je pense qu’il doit encore avoir sa maison la bas, plus sa famille connaît bien la ville ce qui doit jouer.

 

Pas dramatique.

Ca aurait fait un bon joueur en plus mais c’est sûrement le poste où on a le Moins de besoin. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les spurs serait hors course, il reste Brentford et nous, ils ont l avantage de la vie londonienne, on a le challenge 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour nous, selon moi seuls les Spurs étaient des concurrents sérieux pour s'attacher ses services, et effectivement leur éloignement soudain est mystérieux. Tâchons dans ce cas d'en profiter ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la liste s'allonge mais ca me semble pas insurmontable, si on a une vrai place pour lui dans le projet TH, on a de bons arguments à faire valoir. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Je comprends pas le retrait de Tott. Il a joué là bas déjà. Ca paraît tellement impossible qu'il les choisissent pas.

Puis après entre Brentford et nous, je pense que le challenge qu'on lui propose le fera venir.

Je crois que c'est pas tout simple entre lui et Conte, qui l'avait fait venir à l'inter et qui l'avait peu utilisé au début avant de le faire jouer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Lévy l'avait bien fait ch**r aussi quand il était chez les Spurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jdmaradan a dit :

 

Les spurs serait hors course, il reste Brentford et nous, ils ont l avantage de la vie londonienne, on a le challenge 

Vu que brentford sont aussi à Londres, on est maintenant en pôle position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plutôt comme joueur de rotation qui viendrait apporter sa science du jeu et son professionnalisme.

Ce serait un luxe de l'avoir. Et un luxe accessible en plus ! Etant libre, Eriksen est une belle opportunité pour nous, à tenter absolument !

Mais signer Eriksen ne change pas grand chose au fait qu'on ait besoin de recruter deux milieux de terrain "titulaires" : De Jong (puisqu'il semble l'élu... le joueur sans qui rien n'est possible...) + un autre (avec de l'abattage et un cerveau).

De Jong + Fernandes + Fred (ou McTo) cela ne me semble pas assez "intelligent".

De Jong + Fernandes + Eriksen (ou VdB), ça manque sans doute de force de travail.

En plus, si De Jong se blessait, on serait très très mal au milieu. Il nous faut donc un autre joueur de qualité, capable de jouer en 6 (McTo et et Fred sont mauvais dans ce rôle... quand à Garner, c'est l'inconnu).

Mais, Eriksen, encore une fois, cela ne se refuse pas.

 

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...